| Allemagne-Pologne | |
|
+5* Miss Lamps * Laura Laurianne [c.h.l.o.e] Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Lun 9 Juin - 14:59 | |
| Ben va dire ça à la mienne elle aime pas le foot.... mais elle trouve quand même que les allemands sont beaux..c'est mieux que rien... Moi hier c'est mon tit frère qui m'embêtait parce que j'avais mis mon maillot Mertesacker, et il s'est moqué en l'appelant Mammouth.... je vais lui apprendre la vie moi! En tout cas, si il y a un France - Allemagne, je serai la seule qui sera pour la Mannschaft chez moi, sauf si ma maman veut bien encourager les allemands avec moi.. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Lun 9 Juin - 15:34 | |
| Nan nan moi je serais la seule qui les supportera !! Sûre à 1oo % lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Lun 9 Juin - 17:45 | |
| J'ai adoré ce match hier,Frings et Fritz ont vraiment été supers,et puis Poldi n'en parlons pas! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Lun 9 Juin - 17:53 | |
| Ouais... pour dormir après c'était galère... surtout que j'ai eu des beaux zooms...:p | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Lun 9 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Lun 9 Juin - 20:01 | |
| Si c'est contre la France j'irai voir le match sur écran géant dans je sais pas quel stade à Paris avec mon amie qui supporte la France | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Lun 9 Juin - 21:35 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- puor ma part je les trouve les 2 moches...
Ben en fait le 1er il a le nez tordu, c'est ça qui gache tout ^^ !!! Sinon ben moi j'ai vu les joueurs mais pas le match lol !!! On l'avait mit à la TV mais bon, on regardait pas vraiment, on faisait plutot les c*ns ^^ !!! Mais j'ai vu Stringou, Poldi, Schweini, Miro et Per, et aussi Ballack ^^ !!! j'ai pensé à vous !! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Mar 10 Juin - 9:48 | |
| oh moi j'ai vu tout le monde... - Citation :
- Ben en fait le 1er il a le nez tordu, c'est ça qui gache tout ^^
j'avais pas remarquer , ce que je sais c'est qu'il joue au werder lui | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Mar 10 Juin - 18:41 | |
| Pour son premier match de l’Euro face à la Pologne, dimanche soir, l’Allemagne a réuni 23,66 millions de téléspectateurs sur la chaîne ZDF. Deux ans après une Coupe du monde réussie, la Mannschaft suscite toujours l’enthousiasme outre-Rhin. Pour l’entrée en lice de l’Euro face à la Pologne, dimanche soir, 23,66 millions de téléspectateurs ont assisté au succès de l’Allemagne (2-0) sur la chaîne ZDF. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Mar 10 Juin - 20:07 | |
| C'est cool ça | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Mar 10 Juin - 20:13 | |
| On en a fait parti! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne Mer 11 Juin - 9:37 | |
| ben pas moi.... j'ai regardé sur la 6, parce que les chaines allemandes je les ai pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne-Pologne | |
| |
|
| |
| Allemagne-Pologne | |
|