| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Sep - 18:20 | |
| Oui c'était génial, magique, émouvant, crevant, marrant, magnifique...Beaucoup d'émotions en peu de temps! Je pense qu'on n'est pas prête d'oublier cette journée qu'on aura vraiment vécu de minuit à minuit!lol! [Je mets mon résumé du match dans le sujet du match)! Du mal à réaliser que ça y est, on y était, que je les ai vu, juste devant moi! Pourtant tout le long du match je me le répétais, j'ai vécu ça à 1000% LOL! Munich est une super jolie ville en tout cas! J'étais jamais allée en Bavière et gros coup de coeur!Il faisait beau et chaud en plus Puis voir plein de trucs bavarois dans les magasins et croiser plein de Poldi, Schweini, Ribéry, Toni, Kahn, Lahm, Klose...Ca fait bien plaisir! Le jardin anglais est super joli, on peut même se baigner, on l'aurait bien fait d'ailleurs! On s'est dit qu'on y retournerait quelques jours pour bien prendre le temps! Car même si c'est pas une immense ville c'est toujours plus agréable et surtout moins fatiguant de la visiter plus calmement! En tout cas je pense qu'on peut dire qu'on est des expertes en U et S Bahn de Munich et qu'on serait vous faire visiter la ville ^^ On a mangé allemand : currywurst xD Trop bon! Strasbourg c'est très sympa aussi (normal c'est près de l'Allemagne), une jolie ville, on a vu les institutions europénnes (moi qui veut y bosser plus tard j'étais contente de voir tout ça), on s'est posé dans un parc où me suis à moitié endormie sur le banc ^^ Mais bon faudrait y retourner une autre fois car comme l'a dit Julie on a visité en trainant des pieds, on avait qu'une envie : se doucher et dormir! D'ailleurs dans le train pour Paris j'avais envie de pleurer tellement j'étais fatiguée (et aussi parce que j'étais triste que ce soit fini, je l'avoue ) mais bon j'ai pu dormir car javais 2 sièges pour moi! Donc dormir 4/5 heures sur 2 jours c'est éprouvant mais je ne regrette rien! Je le referai si c'était à refaire!! Surtout que là j'ai dormi 14h donc ça y est je suis en forme à nouveau! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 11:10 | |
| ça c'est de l'aventuer !!! La prochaine fois faudrait qu'on y aille toute ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 12:31 | |
| je serait la première a prendre mon ticket :D:D | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 19:53 | |
| Il faudrait vraiment vraim qu'on se fasse un truc toutes ensemble...ça serait quechose de fabuleux | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 19:57 | |
| Ouais c'est sur mais c'est pas facile avec nos emploi du temps et nos lieux de résidence mais tout est toujours possible, il suffit d'y croire !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 20:00 | |
| Moi j'ai tellement envie!!!! Mais c'est clair que va être un peu compliqué | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 20:08 | |
| C'est clair que ce serait un peu compliqué, mais vraiment génial! J'suis sure qu'on peut y arriver un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 20:31 | |
| bhen moi en tout cas , je l'espère très très très fort parce que j'ai vraiment hate de vous rencontrer :D moi aujourd'hui , je suis allée faire les boutiques a Liège , j'ai acheter des vétêments , un beau manteau pour l'hiver , des bottes (des magnifiques timberland ) mon parfum adoré amor amor (je l'achète a chaque rentrée ) et quelques soins pour les cheveux dont le nouveau nivéa avec les diamants dedans (bon je sais qu'il y a pas de diamants ) j'ai été aussi au mcDo j'ai penser a vous et moi , ma maman et ma soeur ont a vu un garcon ballack mais avec les yeux bleus tout tout clair , ma maman a quand même failli s'étrangler avec ses frites puis j'ai été acheter une gaufre au sucre avec pleins de chantilly (miam miam ) puis j'ai pris une granita au gout redbull très très bon :D:D | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 23:08 | |
| Eh bah dis-donc!!! le porte-monnaie a du prendre un sacré coup | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 23:09 | |
| Oooh et il faut absolument qu'on se voit pour de vrai une fois parce que je suis sûre que vous aller adorer mon accent...Il paraît que c'est très prononcé | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 23:13 | |
| en belgique aussi on a des accents :D:D:D horrible en plus Ouiiii , mon porte-monnaie mais surtout ma carte de banque ont bien chauffer mais il faut bien ca pour la rentrée :D puis ma maman m'a quand même payer mes bottes 145 euros tout de même je t'aime mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 23:16 | |
| Lool...c'est un sucre ta maman...Je crois qu'on a partout des accent mais l'accent vaudois est quand même vachement prononcé. J'ai bien fait rire des françaises à un tournois de handball en Savois...C'était marrant | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 1:00 | |
| De toute façon je pense que pour vous les Suisses et les Belges ce sont les Français qui ont un accent non? Sinon t'as tout l'air de nous avoir fait une belle journée shopping Alisson! En parlant de gaufres, quand je pense à celles que vous faites en Belgique... Cet été quand je suis venue mon frère s'est acheté une gaufre liégeoise, et en attendant la glace de ma mère c'était moi qui la tenait, j'ai commencé à picorer pour goûter (je peux pas m'en empêcher, dès que j'ai un truc qui se mange dans les mains faut que je goûte! ), mais qu'est-ce que c'était bon! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 13:08 | |
| Je crois qu'on a toute l'accent bien de chez nous... en tout cas moi je l'ai un peu beaucoup des fois don... lol mais ca fait partie de notre charme... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 13:42 | |
| Lyn ou Laurianne j ai un accent alsacien ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 15:09 | |
| Bon anniversaire à eux ^^ !!
Coté accent, moi l'accent Auvergnat je l'ai pas trop ^^ !! Enfin ça dépend des fois, mais chui loin d'être la pire xD !!! Sinon bah comme tous les Auvergnat ( 'fin je crois que c'est plutôt les Thiernois ^^ ) bah je mes des "y" partout quand je parle ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 15:13 | |
| Mais c'est l'accent creusois aussi de mettre des "y" partout !!! J'ai le même !!! lol Enfin, je l'ai plus ou moins perdu depuis que je suis à Poitiers !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 16:34 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Lyn ou Laurianne j ai un accent alsacien ? lol
Ouiiii! Mais ta mère l'a plus Et nous on a un accent parisien??:p | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 16:34 | |
| moi j'ai l'accent du Jura ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 16:41 | |
| Oui faut trop qu'on se voit, rien que pour comparez nos accents Vous faites quoi pour le nouvel an?lol Mais ça va niveau belge je suis rodée, je connais les wallons et les flamands! Et la gauffre liégoise c'est meilleure que la gauffre bruxelloise c'est vrai! Aujourd'hui trop de choses à faire : poster les photos sur le forum, faire mes articles sur mon blog (donc montage photos et vidéo), continuer la fiction, montrer les photos à ma maman, envoyer des mails à lukas,basti et miro... Bon anniv à ton frère et ton neveu Alisson! D'ailleurs demain c'est l'anniv de mon frère ;-) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 18:51 | |
| Bon anniv' à ton frère et à ton neveu Alisson!
Julie, t'as un petit accent mais il est pas si marqué que ça!
Aujourd'hui, emploi du temps un peu galère : avoir fini de manger et de me doucher avant 20 heures pour le match de l'Angleterre (en espérant que le streaming marche)... Pourraient pas le mettre plus tard? Lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 19:07 | |
| Oulaaa non alors là, nouvel an, chez nous s'est sacré, une semaine de fête à ne pas louper...lol Mais simplement un week-end une fois, un week-end férié pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep - 22:39 | |
| Wéé =) !!! Espéront ne pas être over booké ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|