| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 15:53 | |
| Mdr !!! Ah ben moi j'y ai survécu ^^ !!! Les photos sont jolies mais lui je le trouve pas super beau donc bon ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 17:56 | |
| Clemens Fritz m'avait déjà bien atteinte, maintenant c'est Man City qui va m'achever, ils nous en ont déjà planté deux... :S | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 18:13 | |
| mdr moi elle m on achever depui longtps et j y prend gou maintenan ^^ sinon on est PAS MORTE si tu veu savoir j ai refai ma chambre c est a dir ke j ai changer toute les foto j ai imprimer quelque une de clemens evidement et d autre de la mannschaft et le reste j ai tou trouver ds le magazine GLAMOUR ^^ voila et sinon demain soir je par a lyon pr 2 j ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 19:35 | |
| Bon bah chez moi, journée à oublier...J'ai perdu un match de handball assez important 11-8 contre une équipe facilement prenable...Enfin a pars ça, ça va | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 21:53 | |
| Rah bah de chance =) !!!! Moi je suis partie tout l'aprem avec Bambou et une copine et sa jument, c'était extra !!! On est allé au plan d'eau et Bambou voulait se baigner tout entier ^^ Je mettrais pi êtres quelques piix | |
|
| |
xFraiizii-Boom Visiteur
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : France (62) Joueur préféré : Schweiinii (L) Loisirs : Musiique, Foot & PC Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 21:59 | |
| Bon been pour Moii, Diimanche pas top >< J'aii le moral dans les Chaussettes | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:00 | |
| la vieille de retourner en cour j imagine ke sa fai sa a tou le monde non ??? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:02 | |
| C'est pas retourner en cours le pire, c'est surtout de voir les abrutis qu'on supporte pas.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:03 | |
| ah oui exact c'est vrai ke s'est encor plus chian ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:03 | |
| Ouais, il y'en a je sens que je vais les tuer! xD | |
|
| |
xFraiizii-Boom Visiteur
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : France (62) Joueur préféré : Schweiinii (L) Loisirs : Musiique, Foot & PC Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:04 | |
| Ouii c`est surtout ca le piire.. En plus que j`aii que des Gamiins dans ma classe >< En gros cette annee j`aii pas de chance ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:05 | |
| =( moi y a longtps ke sa me pose plus probleme tou sa !!!!! lol | |
|
| |
xFraiizii-Boom Visiteur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:11 | |
| Ca me posera plus de problemes non plus dans quelques moiis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 22:17 | |
| Moi ca va , je retrouve ma meilleure amie avec mon prof super .... sexy pas autant que poldi Hier je suis aller au football , je suis quand même rentrée a 00h30 (deux heures de route aller + 2h retour) Mon équipe a fait 2-2 10.000 personnes et une ambiance de feu :P Et demain la Belgique sera en arrêt complet , tout le monde fait grêve personne ne travaille RIEN ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://mannschaft-fans.niceboard.com/viewtopic.forum?t=591 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|