| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 20:27 | |
| - Marion _ a écrit:
Non enfin j'ai un cousin qui a un ranch, je monte et m'occupe toujours du même cheval là-bas, c'est un peu le mien indirectement lol. Et toi ?
Niveau discipline ma spécialité c'est l'obstacle Et toi ? Bah moi on est plus balade et éthologie-travail en liberté !!! Mais j'ai trouvé chez moi un endroit pas trop mal pour bosser donc on a fait un peu de dress, enfin, juste des transitions d'allures mais c'est déjà pas mal !!! Y a aussi un terrain de boule ou je peux longer, c'est parfait ^^ Et à la pension y a une mini carrière et c'est là qu'on travail en liberté et etho et aussi des fois un peu d'obstacle ( mais pas génial, y a de la place que pour un obstacle :s ). Et ton dada dont tu t'occupes c'est quoi son ptit nom ??? Une tite photo ( tpe la mettre dans le topic "animaux" ^^ ) ??? Donc voilà Sinon pour en revenir à votre conversation, j'ai en horreur BB Brune désolé ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 20:33 | |
| Moi je suis pas hyper fan de leur musique, juste du sosie du chanteur que j'ai au collège.^^ | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct - 13:59 | |
| Coucou les filles alors aujourd'hui que deux heures de cours pas dans notre classe avant deux bons mois pour réparer les dégats Enfin le week-end + Lundi grêve générale partout en Belgique tout sera fermer , pas de bus ni de train , rien du tout Et j'ai parler hier avec Laurianne sur msn (elle vous embrasse toutes ) et elle a pris deux places pour Lyon-Bayern le 10 Décembre pour nous deux on va enfin se rencontrer reste plus qu'a convaincre ma maman quoi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct - 14:09 | |
| normalement j'y vais aussi..... J'ai vu un truc à la télé ce matin j'ai bien rigolé.... les syndicats invitent à une grève des joueurs de foot de L1 et L2 les 24-25 et 26 octobre.....niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct - 15:24 | |
| Parce qu'il sont pas d'accord avec les décisions que prends la LFP | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct - 17:24 | |
| On est déja 4 a y aller , c'est cool :D | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct - 20:24 | |
| - Marion _ a écrit:
- * Miss Lamps * a écrit:
- Bah moi on est plus balade et éthologie-travail en liberté !!!
Mais j'ai trouvé chez moi un endroit pas trop mal pour bosser donc on a fait un peu de dress, enfin, juste des transitions d'allures mais c'est déjà pas mal !!! Y a aussi un terrain de boule ou je peux longer, c'est parfait ^^
Et à la pension y a une mini carrière et c'est là qu'on travail en liberté et etho et aussi des fois un peu d'obstacle ( mais pas génial, y a de la place que pour un obstacle :s ).
Et ton dada dont tu t'occupes c'est quoi son ptit nom ??? Une tite photo ( tpe la mettre dans le topic "animaux" ^^ ) ??? Donc voilà
Awww la chanceeee!!
Il s'apelle Halinoé et oui si tu veux, je mettrai la photo ce soir, là j'ai pas trop le temps.. Et toi, il s'apelle comment ? Et je suppose que c'est lui en photo sur ton avatar et dans ta signature ?! Roulalala, je suis fan de son ptit nom C'est original et super beau =) !!! Moi il s'appel Bambou et vi c'est bien lui sur min kit ^^ Ah bah alors Alisson ^^, si c'est pas indiscret, comment ça se fait que on voit plus Laurianne sur le fo ^^ ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct - 21:06 | |
| Elle a de très très grave problèmes d'ordi alors elle va sur celui de ses parents mais elle reste pas longtemps , c'est rare quand on se croise mais hier j'ai réussi a lui parler un peu :D elle devient folle sans son ordi je la comprend mais elle vous fait de gros gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Oct - 21:17 | |
| Ah oui il me semble qu'elle nous en avait parlé ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Oct - 20:43 | |
| Hihi merci pour lui Ah bah oui vivement pleiiiins de photos | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Oct - 22:07 | |
| Wéééé !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 15:22 | |
| C'est la 5ème fois que je me connect sur le fo et y a toujours pas de news, vous êtes toutes mortes ou quoi mdr ???? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 15:24 | |
| Ah non je suis bien vivante.... je crois que c'est les photos de clemens Fritz qui les on achevé... | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|