| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 21:28 | |
| oui c'est tres faisaible mais fau un bon equilibre | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 21:32 | |
| Ah bin justement l'équilibre j'en ai pas vraiment,et le vélo quelle galère pour moi. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 21:49 | |
| lol par contre la ba fallai pa m amener ds un magasin de ski sinon je devalisai tou ^^ j ai vu un pantalon de ski vert fluo tro booooooooo ms y avai pa ma taill !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 21:56 | |
| Ah non me parle pas de vert fluo j'ai eu ma dose là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 21:57 | |
| ah mdr desolé sister j ai pa fai expres j ai pa fai le rapprochemen entre le maillo ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 21:58 | |
| Non mais sur une piste de ski on te repère mieux avec du vert fluo. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 22:02 | |
| oui et c'est pa pr fair moche car certaine von penser ke sa fai con ms en faite en freestyle ou freeride plu les tenu son coloré + c'est le style | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 22:03 | |
| Oui j'avais remarqué ça dans un jeu vidéo de snowboard.^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 22:53 | |
| Ah bah didon, quelle aventure | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû - 19:35 | |
| aujourd'hui , j'ai été faire les dernières soldes a Liège , j'ai trouver de très jolie chose mais la plus belle chose que j'ai vue était un magazine de foot avec un tout petit poster de podolski que j'ai même pas pus acheter parce que mettre 9 euros pour une photo de poldi que j'ai sur mon ordi ca sert a rien mais bon un poster grandeur nature , la j'aurais acheter :D | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû - 21:37 | |
| Bah didon ^^ !!!
Moi aujourd'hui c'étaot ma première journée de travail. Enfin bon, je m'en fiche, ça me fait des sousous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû - 21:38 | |
| tu fai quoi comme taf cynthia ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû - 22:55 | |
| Ben je travaille dans le magasin d'une usine C'est passionnant et très enrichissant ( c'est ironique bien sur ^^ ). J'avais déjà fait ça l'année dernière donc je connais.... scotché des cuillères, mettres des étiquettes sur des couteaux .... Heureusement c'est pas fatiguant lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Aoû - 12:33 | |
| ah ok ben bon courage alors moi je boss au mois de septembre XD c'est tro lon j'en ai marre d'être chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Aoû - 20:13 | |
| Merci !! Puré !! Aujoud'hui j'en avais trop marre lol !!! Un moment je me dis " ah ça doit être 4h moins quart " je regarde ma montre : 15h10 !!! Là j'avais les boules mdr !!! 'fin bon, je suis allé voir Em Bambou après en plus il a été trop gentil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Aoû - 15:27 | |
| moi sa me faissai pareil a l'usine en + j 'avai la pendul juste en face de moi dc sa aide pa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Aoû - 20:48 | |
| Mdr !!! Moi y a la radio mais des fois avec certaine machine on écoute plus rien !!! Donc moi je prie pour qu'il y ait toujours la machine comme ça j'écoute pas l'heure à la radio mdr !!!! 'fin bon, demain je travail pas éhé !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Aoû - 20:57 | |
| Donc demain c'est une journée de repos !!! Alors profites-en bien !!!
Je passe faire un petit coucou, puisque je suis en vacances depuis lundi et voilà je suis déjà complètement cramée sans aller à la mer !!! Enfin normalement je reprends au Futuroscope vers le 15 aout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Aoû - 22:43 | |
| Bah t'as de la chance, poi mon brozage il est presque tout parti !!!!!! Mais bon, comme je vais en Espagne fin Août, il va revenir lol !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Aoû - 23:37 | |
| Moi j'aimerais bien moins de marques... J'étais en short en voiture, j'ai des grosses marques à dix centimètres au-dessus des genoux (bon, c'est pas comme si j'étais ultra bronzée et blanc lavabo là où y'avait le short, mais ça se voit quoi ^^)... La grande classe!
Si tout va bien dans une semaine je pars en vacances =) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Aoû - 20:26 | |
| juste pour prevenir que je pars quelques jours pour le mariage à ma cousine | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Aoû - 21:54 | |
| Ouais amuse toi bien !!! C'est cool un mariage, surtout s'il y a des gens plus ou moins de ton age... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Aoû - 22:37 | |
| Amuse toi bien !!! Moi cet aprem je suis allée en ville !!!! ça y est j'ai eu mon grooooos livre sur Pompéi que ma môman m'a acheté pour mon bac !!! Il est trop beau mais j'ai pas fini de le regarder encore xD !!!! Moi je me suis aussi acheté une chambrière à Décatlon et aussi un livre d'équitation éthologique à la FNAC ( oui parce que je connais que quelques execices éthologiques et comme Bambou les sait tous maintenant, faut bien que je lui en fasse faire d'autre ^^ ). En rentrant on est allé à Mr. Bricolage mdr !! Et ben là bas je me suis acheté une nouvelle lampe de chevet avec un ti cheval dessus, trop belle !!! Enfin voilà, bonne journée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Aoû - 22:45 | |
| tant mieux pour toi moi j'ai acheter un zoli magazine de foot avec un très joli poster et surtout grandeur nature de mon petit bouchon ma maman m'a deja dit de ne pas le mettre a coté de moi dans mon lit pour ne pas l'abimer exellent l'humour de ma maman :P je vais peut-etre le mettre a mon mur je sais pas encore :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|