| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 13:12 | |
| OUais j'aurais fait la même chose avec l'équipe entière, en commençant par mon chouchou... Ce matin, j'ai serré la main de ma soeur et de mon frère en disant bravo, parce qu'ils étaient pour l'Espagne.. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 13:42 | |
| C'est bien t'es fair play ^^ Moi hier j'ai pas trop vu la réaction des joueurs, juste vite fait un gros plan de schweini mais il était pas encore assis donc j'ai pas pleuré!lol! Mais de voir les photos ça fait quelque chose quand même! | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 16:38 | |
| Alors l'humeur du jour? Etant donné les circonstances, ça va ! Je me porte bien, malgré une petite amertume... J'ai l'impression d'être liberé d'un poids Je me sens bien comparé à hier soir. Je m'étonne parfois... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 16:45 | |
| J'ai eu plus d'émotions là en regardant la fête à Berlin qu'hier après la défaite!!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 17:02 | |
| C'est clair, moi ce matin en regardant les photos, j'étais super ému!! EZt j'ai hâte d'avoir une vidéo de Berlin, parce que j'ai pas pu y voir!! Je veux ma part de gateau!!! | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 17:21 | |
| Moi aussi je veux le voir, j'ai pas les chaines donc voilà! On va tous manger un gros gateau ensemble !! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 17:38 | |
| moi , regardez les photos du match d'hier , m'a replonger dans la déprime mais dès que j'ai mis ZDF et j'ai vu mon petit bouchon avec sa belle casquette et en + il a un peu chanté , mal mais chanter quand même , j'ai completement craquéééééééééééé et vous avez vu quand il a jeter la bière sur pocher , j'en était sur qu'il allait le faire les joueurs , toujours aussi beaux (sortout poldi ) et dieu merci , metzelder s'est enfin rasé , quelle bonheur | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 18:07 | |
| Ouais je le trouve beaucoup mieux Metzelder quand il est rasé ^^ !! Sinon la fête était super, ça fait du bien de voir les joueurs souriant !! Juste pour savoir est-ce-que quelqu'un sait ce qu'ils chantaient à la fin ? Il disait un truc sur l'Espagne après un truc sur l'Allemagne et ils ont fait pareil avec Ronaldo et Torres !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 18:27 | |
| Vu les mimes et les mots que je comprenais je crois qu'il disait que les Espagnols, C.R et Torres n'allaient pas très bien (car il faisait style de courrir en bas) et qu'au contraire les Allemands allaient mieux car ils sautaient debout! | |
|
| |
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 19:28 | |
| ça avait l'air fun...vivement qu'on voit la vidéo! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 19:32 | |
| Moi j'ai pas vu car je suis allée à la piscine avec des amis. Oliver Pocher je l'adore il est trop marrant! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 19:53 | |
| - Laurianne a écrit:
- Vu les mimes et les mots que je comprenais je crois qu'il disait que les Espagnols, C.R et Torres n'allaient pas très bien (car il faisait style de courrir en bas) et qu'au contraire les Allemands allaient mieux car ils sautaient debout!
Ouais c'est ce que je me disais ^^ En tout cas c'était trop fort =) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Juil - 18:39 | |
| aaaaaahhh les filles ! ca fait plus de 3 semaines que j y pense et aujourd'hui j'y ai mis fin : j ai regardé les resultats de mon BTS et je suis admise maintenant je peux partir tranquille chez Laurianne | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Juil - 18:54 | |
| MERCHIII | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Juil - 19:10 | |
| Congratulation!!! J'espère avoir mon bac moi. résultats le 4!!!!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Juil - 19:13 | |
| Hier j'ai réalisé que les résultats c'était le 4 et que le 4 c'était vendredi, ça me fait flipper! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Juil - 19:14 | |
| Toi aussi? on est 2 alors! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Juil - 19:37 | |
| courage !! (yn) vous allez l'avoir ! le pire c est la derniere demi-heure lol | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Juil - 19:41 | |
| Félicitation Julie ! Eh les filles, j'suis sûr que vous l'aurez !! courage !!! Moi j'attend les résultats de mes épreuves anticipées le 7 juillet... mais ça va, j'le sens bien ! | |
|
| |
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Juil - 19:50 | |
| Bravo Julie!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|