| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 16:24 | |
| même si je stresse a mort , je raterait le match pour rien au monde même si il risque de me faire faire des arrêts cardiaque , je serait devant ma télé | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 16:54 | |
| Ouais, moi aussi ! Je ne manquerai ça pour rien au monde !! Maintenant, faut pas que ma télé me lache, on sait jamais... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 16:57 | |
| la je me tue , je vais chez mes voisins tant pis | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 16:58 | |
| Moi si je le regarde ça sera chez mes grands-parents car ils ont un grand écran.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 17:02 | |
| ohhhhh la chance même si l'écran de ma télé fait quand même 100 cm | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 17:04 | |
| 100 cm c'est déjà grand | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 19:00 | |
| c'est le dernier art de mon blog | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 19:04 | |
| Bon les filles je vous dit aurevoir, je pars à Paris, j'ai trouvé 2 bars qui soutiennent l'Allemagne!!! MERDE MERDE MERDE MERDE!!!! On va gagner!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 20:22 | |
| bigre cela me fout le stress là!!! | |
|
| |
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 0:44 | |
| Humeur pas au beau fixe, en effet, voir Schweini et Jens pleurer ça m'a fendu le coeur, j'avais envie de les réconforter!
Sinon suite et fin du festival, Kaolin et Stereophonics, j'ai bataillé pour pouvoir y aller, mais Stereophonics, c'était une tuerie! Une heure avant d'y aller la fille qui devait venir avec moi m'a plantée parce qu'elle n'avait rien à se mettre -__-" (Ca a été une bonne journée aujourd'hui!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 0:56 | |
| pas de chance pour toi dis donc | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 2:35 | |
| Pas de trop mauvaise humeur quand même! Bien cool de partager un match de l'Allemagne avec des supporters allemands, qu'ils soient français ou allemands!! Ca fait trop plaisir d'entendre des "allez Basti", "Poldiiii", "Super Jens", "on dit pas chouawni mais schweiniiiiii"! Puis sur le chemin avant le match j'ai croisé une fille avec le maillot de Torres, on s'est sourit! Y'avait quelques Espagnols dans le bar mais super ambiance! Et un des barmans m'a dit que tout le long de l'année ils diffusaient la bundesliga, le championnat anglais et français! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 8:41 | |
| c'est super ça!! Bon un peu déçue, mais c'est la vie... le pauvre Per s'en ai pris plein la tête, et les autres aussi d'ailleurs... j'avais aussi envie d'aller les réconforter nos pauvres loulous... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 10:48 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Humeur pas au beau fixe, en effet, voir Schweini et Jens pleurer ça m'a fendu le coeur, j'avais envie de les réconforter!
Jens a pleuré?!!! Vous m'excuserez mais c'est normal que j'ai pas vu,j'ai préferé éteindre la télé.^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 10:51 | |
| moi aussi...par contre mon père et mon frère ont regardé eux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 12:04 | |
| moi j'ai regarder du début a la fin , je voulais pas que les allemands pleurent , je voulais qu'ils quittent le terrain la tête haute j'avais peur de voir poldi pleurer , je voulais pas voir ca , déja schweini m'a brisé le coeur...et jens près de son but...j'ai bien aimer les petites banderoles avec les "danke" dessus , j'aimerais bien aller a berlin aujourd'hui mais avec un million de personnes attendues , je crois que je vais regarder la télé , je verrais mieux mais bon , maintenant ce qui est fait et fait bravo aux espagnols , dommage pour nous , ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 12:14 | |
| Là je regarde ZDF,le journaliste qui parle de l'euro il a l'air triste^^ A 11h30 les joueur partent de Vienne. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 12:33 | |
| ca y est il est 11h33 ils ont decollés pour berlin schweini il etait assis tout seul dos aux espagnols qui recevaient le trophée et il arrachait l herbe du terrain et après on a vu sarah je suis sure que si elle avait pu elle serait aller sur le terrain ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juin - 13:02 | |
| ouiii moi aussi , j'écoute xavier naiddo mais pas "danke" , moi je suis sur "was wir alleine nicht schaffen" bhen moi j'aurais été , j'aurais passer la sécurité et j'aurais été près de lui même si j'aurais été près de poldi avant plus que deux ans et c'est 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|