| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin - 14:29 | |
| Elu meilleur buteur se serait magnifique!!! Vous croyez d'ailleurs qu'il pourrait être élu meilleur joueur de l'Euro???
Oui c'était bien sympa sur msn! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin - 14:31 | |
| moi je suis sure même si dans le journal , on dit que schweini devrait être élu meilleur joueur de tournoi tant que le meilleur est allemand , moi je suis contente ... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin - 17:06 | |
| - Laurianne a écrit:
- Elu meilleur buteur se serait magnifique!!!
Vous croyez d'ailleurs qu'il pourrait être élu meilleur joueur de l'Euro???
Oui c'était bien sympa sur msn! c est le sondage de mon journal aujourd hui ^^ les resultats des lecteurs sont demain dans le journal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin - 17:08 | |
| je pense qu'il a de bonne chance d'y arriver vu qu'il a marquer 3 buts et villa 4 , mais comme villa joue pas demain , il suffit que poldi en marque 2 et c'est bon , il est devant | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin - 20:39 | |
| ah les allemand, c'est quelque chose.... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin - 22:54 | |
| - alisson2909 a écrit:
- je pense qu'il a de bonne chance d'y arriver vu qu'il a marquer 3 buts et villa 4 , mais comme villa joue pas demain , il suffit que poldi en marque 2 et c'est bon , il est devant
et schweini doit en marquer 3 ^^ | |
|
| |
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin - 23:19 | |
| Oui mais pour être élu meilleur joueur de l'euro c'est pas forcément celui qui a marqué le plus? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin - 23:30 | |
| nan nan pas forcement mais autant avoir les 2 distinctions ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 28 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 1:27 | |
| Ouais ça m'étonnerait pas que Poldi ou Schweini soit les meilleurs de l'Euro! Par contre peut être ca pourrait être des joueurs d'autres pays? (Un néerlandais, Arshavin... ^^)
Et comme je vous ai dit Festivaaaal ! Alors non il a pas fait un temps pourri du tout! Et punaise BB Brunes en live c'est juste énorme! Par contre ils se sont fait siffler et balancer des tomates dessus -___-" mais ils ont super bien réagi... Naaah j'suis sur mon nuage là! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 8:48 | |
| Ben il avait l'air cool ce festival!! En tout cas, y'en a quelques uns qui risquent d'être bien placé pour le ballon d'or de l'année prochaine. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 10:59 | |
| Lancer des tomates sur BB Brunes!Mais ça se fait pas ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 11:06 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Lancer des tomates sur BB Brunes!Mais ça se fait pas ça!
franchement les gens eux ils viennent pour chanter pas pour se faire balancer de tomates en pleine tronche | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 12:37 | |
| On peut ne pas aimer leur musique mais eux ce n'est pas un groupe commercial alors aucune raison de leur faire ça.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 13:13 | |
| ca devrait plus exister des trucs comme ca mais malheureusement , il en reste encore et beaucoup... bon aujourdhui , le TRES GRAND JOUR EST ARRIVER , je ne tiens déja plus en place et en plus le temps ne passe même pas | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 14:33 | |
| Cette journée est interminable ! J'suis pressé qu'on arrive à ce soir. J'arrive plus à tenir. J'commence à avoir mal au ventre. En plus j'ai révé que l'Allemagne gagner, 2 à 1 j'crois. Bon j'fais pas de pronostic, c'est pas mon fort, mais faites que ça soit vrai ! Aller l'Allemagne !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 15:31 | |
| J'aime pas les BB Brunes mais de là à leur lancer des tomates...Si on aime pas on applaudit pas mais on respecte!!! Vraiment cons ces gens!!!
Oui cette journée est interminable, je sais pas vous mais j'ai une boule au ventre, je stresse comme si j'avais un oral... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 15:44 | |
| En espérant que tu ne te trompes pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 15:51 | |
| même si je suis stresser , je sens que je vais être contente donc pour l'instant ca va , on verra bien vers les 20H00 | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juin - 16:16 | |
| Hier vers 23h j'ai regardé une émission sur ZDF et il y avait un joueur allemand qui avait gagné l'euro 96 et il a dit qu'il pensait que l'Allemagne gagnerait 2-1^^ Moi j'ai même pas envie de regarder le match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|