| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû - 21:01 | |
| Oui c'est ce que j'ai pensé, moitié/moitié ;-) Oui oui j'ai bien vérifié | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû - 22:36 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Looool...je me souviens quand j'ai été voir Suisse-Allemagne on avait aussi prévu un kidnaping général de toute l'équipe...Bah j'avais pas réussi
Mdr !! oui je m'en rappelle xD !!! C'était trop fort ^^ !! Bon courage Véro pour ta longue journée !!! Moi aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire : mon cheval est merveilleux, magique, c'est une perle rare !!! Je l'aiiiiiiiiiimmmmmmmmmmeeeee Pixx n'a pas été prise aujourd'hui ^^
Dernière édition par * Miss Lamps * le Lun 18 Aoû - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû - 23:03 | |
| - Laurianne a écrit:
- Oui c'est ce que j'ai pensé, moitié/moitié ;-)
Oui oui j'ai bien vérifié comme ca on est sure d avoir des photos du match ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû - 21:26 | |
| Bah à part des canards y a.....pas grand chose...lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû - 21:45 | |
| Oui mais Julie doit aimer ce blog puisque je crois qu'elle adore les canards ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû - 22:26 | |
| Mdr Julie ça m'étonne pas ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 2:05 | |
| Mdr c'est toi qui a voté pour qu'il soit star hein!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 10:29 | |
| naaan je le connaissais meme pas :p
bon sinon je pense pas etre la pour quelques jours... je ferais peut etre une apparition ce soir on verra. je dois preparer les 20ans de ma meilleure amie ! sa fete dure 2 jours avec 2 jours de preparation ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 10:51 | |
| Oh bin amuses-toi bien alors | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 12:31 | |
| coucou les filles même si je suis encore sous le choc des images d'hier (mon petit bouchon , salaud ce gardien) ,Ce matin , ma maman m'a fait bien rire elle va dans la boite aux lettre chercher le courrier et voila qu'elle me dit "louloutte (on ne rit pas svp , c'est mon surnom) explique moi un peu pourquoi tu recois une lettre du bayern munich" je rentre dans son jeu et je dis qu'il y a 2 semaines , j'ai envoyer une demande d'emploi et c'est la réponse j'ouvre l'enveloppe en sachant bien sur qu'il s'agit du catalogue (et oui je l'ai commander aussi ) et je fais une tête de circonstence en disant "oh mon dieu , ca y est je suis engagée" ma mère s'étouffe presque avec son café et je dis "bon je dois etre la-bas dans 3 jours" , elle me dit "ah non , je veux parler au responsable d'abord" je dis "bon ca va , c'est une blague" , la elle m'a dit que j'était biesse (abrutie en wallon ) bon on a regarder le catalogue ensemble (la photo de poldi ) et elle m'a dit que je pourrais commander des petites choses , bon la première je crois que je vais commander un maillot comme ca j'aurais l'écharpe et le porte-clefs gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 13:48 | |
| Mdr !!! Le coup du catalogue !!! ça devait être trop fort ^^ !!! Sinon amuse toi bien Julie !! Demain c'est mon dernier jour de travail et après direction ESPAÑA ^^!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 15:15 | |
| Mdr Alisson, t'es trop forte!!! Bons préparatifs et bonne fête d'anniv à Aurélie (même si le vrai jour c'est le 2 ^^), te fatigue pas trop hein! Faut être en forme pour Munich Oh la chance d'aller en Espagne Cynthia!!! Peut être que tu verras nos Allemands et Anglais ^^ Aujourd'hui c'est aprem fiction (oui oui je m'y remets ENFIN!!!), j'avoue que la 1ère semaine j'avais pas la tête à ça et après j'ai pas eu trop le temps car je suis pas mal sortie! Donc je m'excuse de vous avoir fait attendre autant de temps...Suis pas une bonne écrivain!lol!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 15:33 | |
| oui je sais , je suis casse pied et j'adoreee taquiner ma maman amuse toi bien julie cynthia tu part en espagne sans nous mais amuse toi bien et si jamais tu vois un de nos chouchous , tu nous le ramène bon laulau , tu est une super écrivain et surtout tu sais très bien ce que je pense de ta fic et de toi aussi :D je n'attend plus que toi moiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 19:51 | |
| Mdr !! Moi aussi j'ai pensé comme vous : peut être que je croiserais nos joueurs xD | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 21:22 | |
| je suis deja crevée après notre journée d auj ^^ je sens que jusqu a lundi ca va etre long lol
Laurianne : au moins ca m entraine a pas bcp dormir :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 21:37 | |
| Lol!!!
Demain je vais à Disney!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû - 13:47 | |
| Raaah Laurianne la chance =) !!! Ben demain ( enfin cette nuit ^^ ) je vais en Espagne | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû - 14:04 | |
| Amusez vous bien! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû - 14:30 | |
| J'ai cru avoir une crise cardiaque... Mais les handballeurs français sont en finale des JO !!! Ils sont magiques !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû - 15:23 | |
| Moi je sui rentré de ma rando de 4h que j ai faite hier j ai dormi chez une copine car j avai tro mal o cuisse ^^ y des foto sur mon blog !! tu vera Laulau Mes jolies montagne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû - 18:17 | |
| - karatiballa a écrit:
- J'ai cru avoir une crise cardiaque...
Mais les handballeurs français sont en finale des JO !!! Ils sont magiques !!! J'ai vu le début du match quand je mangeais et j'ai pensé à toi ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû - 0:37 | |
| Coucouuuuuu! J'suis rentrée, et ça me fait plaisir de vous revoir! =) Dès que j'ai récupéré l'appareil photo (là il est à Saint-Nazaire avec mon frère ^^) je vous posterai quelques photos de Londres! C'est vraiment MAGNIFIQUE comme ville, j'aurais bien voulu y rester plus que quatre jours, c'est vraiment magique... Le dernier jour avant de partir on a essayé d'aller voir Stamford Bridge sauf qu'on avait mal calculé le coup, c'était jour de match (je savais qu'il y avait match ce jour là mais je savais ni l'heure ni qu'il était à Stamford Bridge) et les rues étaient bloquées, on a tourné autour du stade mais à 500 mètres, j'ai vu le toit et quelques briques... Un peu frustrant quand même! Véro, j'ai pas vu le match mais j'ai vu pour les handballeurs français et j'ai pensé à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû - 14:00 | |
| ahhh contente que tu sois de retour lyn j'aurais eu un peu les boules d'être a 500 mètres du stade et de ne pas pouvoir aller plus près | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû - 15:55 | |
| Bon retour parmis nous notre petite anglaise =) C'est dommage que tu n'ais pas pu visiter le stade! Mais suis sûre que t'auras l'occasion d'y retourner ;-)
Hier c'était donc journée à disney SOUS LA PLUIE! Il a plus tout le temps sauf entre 18h et 19h30 et à partir de 21h30 je crois!lol! Mais y'avait quand même du monde! On s'est quand même bien amusé, on a fait pas mal d'attractions plusieurs fois! Puis comme une amie avait une offre on a payé que 15€ pour les deux parcs au lieu de 59 ^^ Donc c'est pas grave qu'il ait plu!
Aujourd'hui c'est journée glandage, je vais regarder le match du Bayern tout à l'heure et ce soir Virginie (mon amie avec qui j'étais en vacs) vient dormir à la maison donc encore soirée souvenirs de vacances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|