| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Sep - 21:32 | |
| Bon courage Cynthia.
[En ce moment je n'ai pas vraiment le temps de répondre sur le forum et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais reprendre une activité "normale" donc je vous dis a+++] | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Sep - 21:57 | |
| Que ce qui ne vas pas Laura , si jamais ca va pas je suis la j'espère que ca va s'arranger pour toi , j'ai déja eu un platre pendant 3 mois et c'est horrible de ne pas pouvoir marcher comme on veut , bon courage | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Sep - 22:00 | |
| Il n'y a rien de particulier mais je veux travailler plus cette année (car en allemand on apprend l'alphabet et moi ça ne me convient pas) et puis j'ai un emploi du temps chargé. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Sep - 22:33 | |
| Mais c'est moi où tes profs d'allemand sont nuls? A moins que t'es encore la même!!! En tout cas c'est bien de vouloir bosser ;-) Je ferai pareil mais ma rentrée c'est dans 2 semaines! T'es platré pour combien de temps Logan? | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Sep - 22:34 | |
| ah bhen je te souhaite bon courage alors | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Sep - 23:44 | |
| Bon courage pour le plâtre Logan!
Tu reprends quand Laurianne? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Sep - 1:37 | |
| Je suis platré pour environ 1-2 semaine. Vendredi je retourne à l'hopital pour voir le verdict du toubibe. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Sep - 12:56 | |
| J'espère que ça va aller alors!
Laurianne tu reprends super tard O_o Je reprends le 15 moi ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Sep - 13:05 | |
| La chance... Moi j'ai déjà repris !!! snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Sep - 16:03 | |
| Moi je commence le 15 aussi , tu as 1 semaine en plus la chance :D:D j'espère que ca va aller Logan | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Sep - 17:36 | |
| Bon courage à tout le monde. Moi je suis déjà morte.^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Sep - 21:02 | |
| Super tard ?? La 1ère année de fac ma rentrée c'était le 6 octobre!!! Mais bon c'était le temps où les rattrapages étaient encore en septembre ^^
1 ou 2 semaines pour le plâtre ça va, c'est pas trop grave alors ;-)
Aujourd'hui journée parisienne avec mon papa =) Il a fait beau et chaud, c'était cool! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Sep - 21:09 | |
| - Laurianne a écrit:
- Il a fait beau et chaud, c'était cool!
Non c'est pas cool quand tu dois courrir pendant 20 minutes sans t'arrêter alors qu'il fait 30 degrés. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Sep - 22:40 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Il a fait beau et chaud, c'était cool!
Non c'est pas cool quand tu dois courrir pendant 20 minutes sans t'arrêter alors qu'il fait 30 degrés. Arf! Je compatis!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 0:26 | |
| Je compatis aussi, et si c'était en cours de sport (j'imagine) je compatis doublement tant je garde un mauvais souvenir de ces cours là! | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 15:26 | |
| Le pire c'est quand je dois me gratter ; j'arrive pas :'( | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 16:42 | |
| - Poldi'20 a écrit:
- Le pire c'est quand je dois me gratter ; j'arrive pas :'(
Ah oui ça doit être horrible ça! Je penserai à toi chaque fois que je me gratterai alors | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 17:46 | |
| Le pire c'est qu'au moment où j'ai lu ça j'étais en train de me gratter! Lol
Sinon journée boulet pour moi, il pleuvait, je me suis gourée de bus (celui que je devais prendre devait arriver avant l'autre mais c'est le contraire qui est arrivé ^^), le temps que je descende et que je revienne à mon arrêt mon bus était passé, et j'ai du attendre un quart d'heure pour un autre bus au trajet plus long... -__-" | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 18:25 | |
| Pas cool pour ton bus. Moi j'ai encore failli mefaire écraser par un bus au collège. xD | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 20:11 | |
| Pas de chance non plus! C'est des bus de ramassage scolaire? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 20:52 | |
| Oui c'était à 8h du matin et en plus c'est mon bus préferé qui a failli m'écraser. lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 21:25 | |
| T'as un bus préféré? C'était pas la journée des bus aujourd'hui ^^ Suis allée me réinscrire à l'aquagym! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 21:32 | |
| Apparement chez moi c'était pas la journée des bus. Oui j'ai un bus préferé parce que de la seule fois où j'y suis montée je n'ai que des bons souvenirs. Cool pour l'aquagym, moi hier je me suis inscrite au hand et au basket. | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 21:44 | |
| ah j'aime bien le hand et le basket sa va etre genial ben moi aujourd hui j ai pri mon rdv pour poser mes dread synthé j'y vai jeudi prochain ^^ j ai tro hate maintenan !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|