| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Sep - 15:29 | |
| Oh trop belle cette photo =)
Demain matin je dois me lever vers 4h30 pour aller accueillir mon frère et sa chérie!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Sep - 16:04 | |
| ils reviennent enfin d'australie (comment elle était sublimes les photos que tu m'avais montrer ) En tout cas tu dois être contente qu'ils reviennent | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Sep - 16:33 | |
| Wow Alisson, magnifique la photo, merciii <3 | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Sep - 22:14 | |
| Pas la forme du tout, ça va même assez mal... Je viens d'apprendre qu'un ami s'est tué en voiture cet aprèm. Il roulait trop vite... | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Sep - 22:17 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Pas la forme du tout, ça va même assez mal... Je viens d'apprendre qu'un ami s'est tué en voiture cet aprèm. Il roulait trop vite...
Je sais ce que c'est !!! Ca fait bizarre, tu te sens mal et tu as du mal à imaginer... Essayer de penser à autre chose (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 17 Sep - 22:37 | |
| vraiment désolée pour toi carine. C'est un moment dur a passer et ca prendra du temps pour accepter mais n'hésite pas a faire signe si tu veux en parler... J'ai perdu celui que j'aimais il y a deux ans dans un accident de voiture aussi et j'aurais pu y passer aussi la même année si j'avais pas eu un ange pour veiller sur moi... Je comprend ta douleur et la partage... Surtout courage | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Sep - 12:39 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire, mais vraiment désolée pour toi... Bon courage, surtout. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Sep - 14:34 | |
| Merci infiniment pour votre soutient... C'est pas facile du tout mais j'essaye de m'accrocher à tout ce qui peux me remonter le moral (dont vous).
Donc voilà, je fais avec, c'est la vie mais ça fait quand même mal, surtout de se dire que ça peut vraiment arrivé à n'importe qui, n'importe quand. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Sep - 14:45 | |
| Rolalala, quelle aventure :s !!! Moi le week end dernier y a un gars que je connais depuis que je suis toute pitite qui c'est suicider (il avait 21 ans :s ). Bon moi j'étais plus spécialement proche de lui mais bon,ça fait quand même drôle :s !! En tout cas bon courage | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Sep - 18:32 | |
| oui on est toutes la pour toi :D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Sep - 19:46 | |
| Courage Carine, on est là pour toi encore une fois, je pense que c'est la seule chose qu'on puisse faire pour t'aider. Ma meilleure amie a enterré une amie allemande hier qu'elle connaissait depuis 5ans, elle avait seulement 21ans... La vie est malheureusement difficile mais on est là pour te soutenir <3 Mon frère et sa chérie sont bien arrivés =) On a fait le comité d'accueil à l'aéroport à 6h ce matin et ce soir repas avec les cousins de la belle famille =) Ca fait plaisir de les retrouver mais c'est comme si on les avait quittés y'a pas longtemps! Sinon mon pc a rendu l'âme donc je squatte celui de mon frère ou de mes parents donc je sais pas si je pourrais finir la fiction avant lundi. Je ferai le max! Et très contente de la victoire du Bayern | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Sep - 20:18 | |
| ahhhhh trop contente pour toi que ton frère soit bien rentrer j'adore les repas en famille mais désolé pour ton pc , si tu savais comme je le deteste d'un coup mais bon j'attendrais :P | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Sep - 20:58 | |
| - Laurianne a écrit:
Sinon mon pc a rendu l'âme donc je squatte celui de mon frère ou de mes parents donc je sais pas si je pourrais finir la fiction avant lundi. Je ferai le max! Je compatie... Le mien aussi est mort --'. Je suis obligée de squatter celui de mes parents.. Enjoy.. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 14:03 | |
| j arrive un bp a la traine mais bon vous savez ce que c est les cours... Je suis aussi desolée pour toi Carine, perdre qqn qu on connaissait c est tjrs dur le forum tout entier est la pour toi bon sinon moi je suis en week end ca fait du bien vendredi a midi :p et puis les temperatures ont decidé de remonter un peu ca fait aussi du bien ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 14:09 | |
| Je voudrais bien qu'elles remontent chez moi aussi, qu'est-ce qu'il caille! (Y compris dans ma maison ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 14:22 | |
| en belgique il a un soleil sublime , toutes les fenêtres sont ouvertes et on fait un peu le ménage de primtemps enfin après mon tour sur le forum | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 14:37 | |
| ^^
mais c est vrai qu on est (à peine) en septembre j imagine meme pas en decembre, janvier, fevrier ... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 17:46 | |
| Mais troooop! Et en fait j'me suis rendue compte il fait plus froid chez moi que dehors -__-"
Sinon j'ai eu mon emploi du temps, et il est pas si mal foutu que ça! Pas cours le vendredi! =D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 22:36 | |
| Oui chez moi aussi il fait plus froid dedans que dehors, c'est grave! Aujourd'hui il a fait super beau et chaud et je crois même que j'ai attrapé un mini coup de soleil sur les joues!lol! Alors que je ne suis sortie même pas une heure! Faut que je vous raconte mon rêve!!! D'abord sur mon parking y'avait la voiture de Schweini, avec Julie on était halluciné et donc on a décidé de rester à côté en attendant qu'il revienne, on avait nos maillots du Bayern ^^ Après me suis retrouvée à Astérix et Disney, c'était juste à côté lol, et je crois que j'étais avec vous, c'était pas vous physiquement mais moralement oui lol! Donc on avait plein de missions et de jeux à faire et à la fin on était juger sur ce qu'on avait fait. Et on savait qu'on allait "mourrir" (c'était un jeu donc on mourrait pour de faux lol) car à la fin on avait lâché l'affaire, on faisait plus trop de missions. Et au lieu de nous annoncer notre élimination, le "chef" nous dit qu'on a été retenu pour faire partie de l'équipe de Bordeaux pour la ligue des champions!!! Et après on se retrouve dans les Pyrénées, là où j'étais en vacs, et je vois Poldi qui court pour aller dans la salle de restau, et en fait il venait pour mettre la table. Et il me souriait en mettant le couvert! Après il ressortait et quelqu'un lui demandait un autographe, il voulait pas et est monté dans sa voiture. Mais après Alisson est carrément monter dans sa voiture pour faire une photo et donc il a dit "bon juste avec toi alors". J'ai cherché mon appareil photo dans mon sac mais je le trouvai pas alors Poldi se moquait gentillement de moi lol! Et après je crois qu'on a toutes fait une photo avec! Voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Sep - 1:08 | |
| Excellent ton rêve ! J'adore tous les trucs qui ont rien à voir les uns avec les autres (du genre Bordeaux en LDC et la photo avec Poldi) ça m'a fait bien rire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|