| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct - 13:54 | |
| Moi ma spécialité c'est la sauce aux morilles qui se marie très bien avec...
NOOOOOON mais je rigole, je sais que vous aimez pas ça | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct - 14:56 | |
| j'ai jamais goûter de la sauce aux morilles.... | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct - 19:13 | |
| Heu ben alors la franchement tu loupes un truc.... c'est une pure merveille la sauce avec des belles morilles... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct - 19:21 | |
| Faut dire que chez moi on ramasse les chanterelles d'automne, mais pas beaucoup de morilles... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct - 21:11 | |
| C'est des champignons non? Parce que j'aime pas spécialement ça ^^ (enfin les champignons de Paris, après les autres, jamais goûté ^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct - 22:10 | |
| oui les chanterelles et les morilles c'est des champignons..... | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct - 22:13 | |
| C'est vrai y'a mieux comme sujet Bon sang je jubile là, il y a un Munichopis qui m'a téléphoné il y a 10 minutes!!!! Trop contente, je vais peut être aller à München!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 10:36 | |
| Non mais vous avez pas compris ce que je voulais dire. Je voulais dire que ma spécialité EN RAPPORT AU CHEVAL c'est la sauce aux morilles!!! Compris??? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 11:01 | |
| Je sais pas si j'ai tout compris.... tu le manges? | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 11:57 | |
| ca s'est passer la nuit...Moi j'arrive et tout , je vois ma meilleure amie devant en train de parler avec les profs ce que j'ai pas comprit , c'est pourquoi ma classe alors qu'il y en as 50 de classes pour me remonter le moral , la grande foire de Liège ouvre dans deux jours et reste + d'un mois , ce qui veut dire attractions - manger - s'amuser | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 14:15 | |
| Ils devaient avoir quelqu'un en grippe dans ta classe..... Cool ça la foire!! | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 14:19 | |
| Je suis désolée, je passe plus très souvent sur le forum... Mais les cours me prennent pas mal de temps et la musique aussi et en plus, je suis modératrice sur un autre forum...
Bref, je vous laisse, je passe déjà un partiel cet aprèm !!! J'essayerais de repasser ce soir | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 14:49 | |
| C'est vrai, c'est quoi ton forum? C'est sur quoi? | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 18:23 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- C'est vrai, c'est quoi ton forum? C'est sur quoi?
C'est le forum de French McFly Team, C'est donc sur McFly, groupe de rock anglais... On a pour but d'essayer de les faire connaître en France et de les faire venir pour un concert !!! Sinon, j'ai à peu près réussi mon partiel... Et il faut que je fasse mon allemand pour demain !!! Ça me fait bizarre de refaire de l'allemand | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 18:55 | |
| J'adore McFly aussi, et je pense que s'ils venaient faire un concert en France j'irais bien les voir (si c'est dans un périmètre kilométrique acceptable ^^) En parlant de musique, demain je vais (enfin!) chercher ma place pour le concert de BB Brunes du 6 novembre, et une amie de fac m'a dit qu'Oasis repassait en France en mars, moi qui étais dégoûtée de les rater au Bataclan, ça m'arrange!
Je suis sûrement un peu en retard mais bon courage pour ton partiel Véro!
Oh, et puis je voulais vous annoncer, j'ai pu commencer l'allemand à la fac! Ca a été un peu galère avec l'administration, m'enfin, j'ai mon cours! =D | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 19:08 | |
| Tant mieux pour l'allemand c'est cool.^^ BB Brunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ne redis plus jamais BB Brunes sinon je fais une crise d'hystérie.^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 19:46 | |
| Les BB brunes sont venus faire une séance de dédicasse a liège , il y a pas très longtemps je vous raconte pas toutes les filles qu'il y avait ce jour la | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 19:47 | |
| Et moi j'ai le chanteur de BB Brunes au collège! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct - 19:53 | |
| J'en ai un aussi quelque part dans ma fac! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|