| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 18:28 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- A toi aussi tu l'a regardé,j'ai dû sacrifier Dr House pour ça,mais bon c'était pas mal surtout quand Stuttgart gagnait 1-0,après c'était autre chose.
Mais je ne sais pas si t'as vu,à la fin du match un journaliste interrogeait l'entraineur du VfB mais l'autre il lui parlait du feu d'artifice^^ nan j ai pas fait gaffe, j ai changé de chaine après la fin du match... grosse defaite mais bon c etait un bon ptit match | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 19:10 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- A toi aussi tu l'a regardé,j'ai dû sacrifier Dr House pour ça,mais bon c'était pas mal surtout quand Stuttgart gagnait 1-0,après c'était autre chose.
Mais je ne sais pas si t'as vu,à la fin du match un journaliste interrogeait l'entraineur du VfB mais l'autre il lui parlait du feu d'artifice^^ nan j ai pas fait gaffe, j ai changé de chaine après la fin du match... grosse defaite mais bon c etait un bon ptit match Oui c'est pas grave,Arsenal ne joue pas en Bundesliga donc c'est parfait.lol Sinon pour les Harry Potter j'ai jamais regardé les 5 à la suite mais je les aodre quand même!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 23:06 | |
| Hey les fillleees !!! Je suis de retour !!! Héhé !! ben voilà, mes deux semaines en Corses sont fini lol !!! J'ai fait d'ailleur la rencontre d'une jument adorable et super belle =) !!! Je suis bien contente ^^ !!! Sinon aujourd'hui, en revenant, on s'est arrêté à Orange, qui est une ancienne ville romaine =) !!! Je vous raconte même pas comment j'étais aux anges en visitant le magnifique théâtre antique lol !!! Enfin bon, je vais pas vous embêter avec ça !!!! Juste que voilà, je suis de retour ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 23:07 | |
| ahhhhhhhhhhhhh on est contente de te revoir cynthia :D | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 23:12 | |
| Mirci =) !!! Aussi j'ai une chose à proposer aux admin !!! Mais je vous enverrais un mp demain Julie et Chloé | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 23:13 | |
| oui contente de te retrouver oki pas de souci | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Aoû - 2:30 | |
| Aaah contente de te revoir ici =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Aoû - 13:33 | |
| Mirci tout le monde !!! Ah j'ai aussi une photo à poster, ça m'a fait penser à Julie quand j'ai vu ça donc faut que je la mette lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Aoû - 15:10 | |
| Wiwi à toi lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû - 12:31 | |
| Bon moi je poste ce dernier message avant de m'envoler pour la Tunisie...Je reviens donc dans une semaine avec, j'espère, plein de nouvelles choses à apprendre sur ce forum (dont la suite de la fameuse fic de Laurianne). Alors à bientôt tout le monde, gros bisouxxx | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû - 14:39 | |
| Bon voyage et bonne vacances !!! Chui sur que ça va être super | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû - 22:36 | |
| il est a toi ????? il est trop beauuuuuu j'adore le cheveux quand j'était petite , j'allais chez un homme qui avait des écuries et il avait que des poneys , il y en avait un qui s'appellait pistache et j'allais le voir tous les jours il s'appelle comment le tien , il est trop chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû - 23:52 | |
| Oui c'est mon cheval à moi !!! Il s'appelle Bambou !!! Pistache c'est mignon comme nom pour un pouney | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 1:05 | |
| Un p'tit coucou en passant parce que je dois me coucher tôt ^^ J'ai été au Parc Astérix today (encore! ^^), on s'est bien mangés la pluie! MDR Tout ça pour dire que pendant certaines attractions il y avait deux mecs, mais les deux, le portrait craché de Per! (Bon après vérification ils étaient français ^^) Voilà juste pour vous dire ça, j'ai pensé à vous quand j'ai vu ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 12:52 | |
| Raaah la chance d'être retourné à Astérix ^^ !!! Ro le sosie de Per !!! ça devait être cool ^^ !!! Moi en revenant de Corse j'ai vu un Zac Efron mais il devait avoir 13 ans xD !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 19:58 | |
| Je revien de mon week end a annecy et pui aujourd hui j ai ete a La Clusaz ^^ le village de mon amant !!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhh tro bien j ai retrouver les telecabine les piste de ski ms on a fai de la luge d ete dessu ^^ et mes montagne !!!!! j ai pa vu candide malheureuse ms on peu pa tou avoir j ai apreçu son chalet (art sur mon blog ) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 21:21 | |
| oui c'est tro deliran surtou a 2 j en revien tjs pa ke je sui aller a la clusaz depui le tps ke j attendai sa et en + j ai descendu (a pied) une rampe d'escalier que Candide avec descendu en ski ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 21:25 | |
| Une rampe d'escalier en ski?Ouha y'en a qui sont doués lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|