| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 16:05 | |
| Sur les genoux? J'avais jamais vu ça lol Ca devait être bien avec tout ces allemands!!! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 16:06 | |
| j'espère que vous passer toutes de bonnes vacances :D chloé , ou tu était en vacances , il y avait pas de beaux allemands qui ressemblaient a poldi bhen quoi , on ne sait jamais | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 20:15 | |
| moi j en ai pri derriere les cuisses de cou de soleil !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 11:00 | |
| - Laurianne a écrit:
- Samedi c'est la finale de l'Euro des - de 19ans et les deux finalistes sont l'Allemagne et l'Italie! ^^
J'espère qu'ils vont venger leurs aînés!
Ils l'ont eu leur vangeance! La Mannschaft des moins de 19 ans a battu l'Italie 3-1 et est devenue championne d'Europe!
Dernière édition par Laura Lehmann le Dim 27 Juil - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 12:27 | |
| Aaaah bah c'est génial tout ça! | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 13:31 | |
| Ouais, j'ai regardé le match. Ils ont hyper bien jouer même en étant qu'à 10 . Ils sont super ces jeunes pouces !! Comme quoi le foot allemand est d'un niveau élevé même chez les jeunes ! Et puis battre ces italiens... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 14:46 | |
| ahhhhhhh trop trop contente que les allemands sont champions d'europe :D:D Même si c'est pas nos chouchous , ils sont allemands quand même alors BRAVO a eux | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 20:34 | |
| Waou c'est super que les jeunes soient champions =) !!
Sinon moi non plus j'avais jamais vu de coup de soleil sur les genoux et c'était un peu dérangeant parce-que déjà c'était super moche et en + dès que je marchais ça faisait mal !! lol Mais maintenant c'est bon =) !!
Je suis partie à Majorque, au même club que l'année dernière mais il y avait pas le sosie de Poldi de l'année dernière [ quelle mémoire Charlyne !! lol ]. Par contre yavait de beaux blonds et ils étaient dans la chambre juste en dessous de celle de ma soeur et moi mais ils étaient frnaçais !!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil - 14:59 | |
| c'est une expression très connue en belgique :D d'ailleurs je dis ca souvent aussi on cas ou lyn , si jamais tu rencontres un qui resssemble a poldi , dis lui qu'il y a une jeune fille qui adorerait le rencontrer même si c'est pas le vrai , c'est toujours bon a prendre | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil - 15:33 | |
| ça me fait penser à l'année dernière au lycée. Il y avait un allemand dans ma classe pendant 6 mois. Il s'apellait Max. Une vrai bombe !!! Dommage qu'il trainait avec des personnes que je ne surpportait légèrement pas... Mais il était hyper sympa. Il venait de Rostok. | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil - 17:14 | |
| Moi un jour j'avais rencontré une AllemandE à la plage .... On s'entendaient trés bien , mais un jour elle m'a fait savoir qu'elle allait partire mais j'avais pas compris , et le jour d'aprés je vais voir tout pret de sa caravane , plus là . J'ai pleuré , j'avais 11 ans :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Juil - 22:10 | |
| je suis en train de regarder stuttgart-arsenal en amical et c est trop fort ^^ bon y a 0-0 et ca se voit que c est le debut de saison. et puis y a plein plein de tetes connues | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Juil - 23:44 | |
| moi , je reviens tout juste d'aller voir le RFC LIEGE jouer (D2 belge) et j'ai passer une super journée avec ma soeur on a pris des joueurs en photos et tout mais bon les joueurs c'est pas poldi alors pas interessant pour moi mais c'était un bon petit match de foot avec pain saucisse , coca et petite défaite 3-2 mais bon match amical alors pas grave | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 3:46 | |
| Tu parlais de Cologne et j'y pense , elle avait dit à mon grand pére qui pige l'allemand , qu'elle habitait Köln. Faudrait aussi une fois que j'aille là-bas histoire de planter ma tante dans la plouse à Poldi' =D | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 9:27 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- je suis en train de regarder stuttgart-arsenal en amical et c est trop fort ^^ bon y a 0-0 et ca se voit que c est le debut de saison. et puis y a plein plein de tetes connues
A toi aussi tu l'a regardé,j'ai dû sacrifier Dr House pour ça,mais bon c'était pas mal surtout quand Stuttgart gagnait 1-0,après c'était autre chose. Mais je ne sais pas si t'as vu,à la fin du match un journaliste interrogeait l'entraineur du VfB mais l'autre il lui parlait du feu d'artifice^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 15:05 | |
| sacrifer Dr House ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 15:56 | |
| Bin oui je suis fan de cette série! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 16:09 | |
| oui je sais c'est pour sa que sa m'etonnai ms jens est + important | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Juil - 18:08 | |
| c'est vrai que le passage avec le chien de meredith était triste aussi mais la fin de l'histoire d'amour entre izzie et denny , jamais j'oublierais par contre dr house , je regarde de temps en temps j'aime bien l'acteur parce qu'il a du caractère et il a toujours un truc a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|