| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Juil - 21:28 | |
| - Coralie<3Schweini a écrit:
- hey!miss lamp tu va ou en corse?
Pas loin de Porto Vecchio Ah c'est super Clémence si ça c'est bien passé pour ta maman !!!! Bon les filles je vous dit au revoir, même si je repasse sur le fo ce soir, ça m'étonnerai que demain j'ai le temps de venir une dernière fois lol !!! Donc bises à vous toutes | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Juil - 21:31 | |
| bonnes vacances bizouux | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil - 1:45 | |
| Bonnes vacances Cynthia! =) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil - 21:09 | |
| bonne vac cynthia | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Juil - 23:45 | |
| Je suis trop bonne humeur aujourd'hui !!! Hier soir, après le boulot, je suis rentrée à mon appart à Poitiers parce qu'aujourd'hui j'étais en RTT (oui, parce que je fais 37,5h par semaine et ils veulent pas me les payer donc voilà) ça m'a fait bizarre de retrouver mon chez moi !!! J'ai fait les soldes et je me suis achetée une guitare !!! J'en suis trop fière (peut être qu'un jour je mettrais une photo). Elle sonne bien, et elle est classe, toute noire style Gibson !!! Enfin bref, c'était une excellente journée mais là je suis rentrée en Creuse et demain, je retourne au boulot !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil - 1:02 | |
| Aaah génial ça =) J'adorerais apprendre à jouer de la guitare en fait ^^ Lol | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil - 14:19 | |
| Une guitare !!!!! Moi, faut que j'attende la fin de l'année pour pouvoir en avoir une. J'aimerais trop savoir en jouer mais bon... Faut que je test mes talents au lycée avant. lol. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil - 22:42 | |
| Tu sais jouer de la guitare Véro ???
Ce matin suis allée à la fac pour inscrire une amie, j'ai croisé un mec qui ressemble à Ballack (il était avec moi en TD) <3 et après direction Paris pour rejoindre une amie. On a déjeuné dans une crêperie et après on s'est baladé. J'ai été raisonnable j'ai acheté un seul débardeur! ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Juil - 22:54 | |
| - Laurianne a écrit:
- Tu sais jouer de la guitare Véro ???
Ouais, enfin j'apprends donc je suis pas encore une pro !!! Et je jouais de l'acoustique alors maintenant avec une électrique ça me fait bizarrre !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 15:52 | |
| Samedi c'est la finale de l'Euro des - de 19ans et les deux finalistes sont l'Allemagne et l'Italie! ^^ J'espère qu'ils vont venger leurs aînés!
Demain soir je pars pour 15 jours dans les Pyrénées Orientales, j'ai trop hâte!!! J'en ai marre de Paris! Et pour me faire un peu d'argent je fais le ménage dans la pharmacie où bosse ma mère, ça va me payer mon voyage à Munich xD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 15:55 | |
| Oui j'ai vu pour les allemands c'est cool!!! Ah bin c'est bie nsi tu pourras te payer ton voyage à Munich | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 16:13 | |
| ah ouiii , trop contente pour les allemands même si c'est pas ceux de l'équipe national :D:D | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 16:25 | |
| Ouais j'ai regardé le match. Ils sont pas mal ces p'tits allemands (ah oui, ils ont le même âge que moi... ). C'est shouette si tu peux te payer ton voyage à Munich !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 16:38 | |
| il y a quand même bender qui est mimi :D mais bon , c'est pas mon petit bouchon | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil - 16:46 | |
| Ouais, je l'ai remarqué lui, mai c'est pas Marcell Jansen... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil - 19:09 | |
| Un petit coucou rapide pour vous dire que je pars dans les Pyrénées Orientales dans quelques minutes!! Je reviens le dimanche 10 aôut. Je n'aurai pas internet. J'enverrai quelques sms à celles dont j'aile portable pour vous tenir au courant! Vous allez me manquer! Bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil - 19:37 | |
| Ouiiii toi aussi tu vas nous manquer...ça va bien, tu reviens exactement en même temps que moi après une semaine de bronzette à Djerba | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil - 21:22 | |
| Eclate toi bien et dommage que je sois à l'autre bout de l'Espagne et non pas à Llivia^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 25 Juil - 21:49 | |
| bonne vac laulauuuuuuuuuuuuuuu amuse toi bien moi demain je rentre chez moi apres une semaine passer a annecy !!! j ai bien bronzé o bord du lac ^^ | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 14:40 | |
| Bonnes vacances !!
Moi je viens juste de rentrer ! Hier je me suis couchée à 23h30 et ce matin j'ai du me lever à 2h30 parce-que le bus que nous emmenait à l'aéroport de Palma est venu à 4h30 donc chuis un peu endormie !! Surtout que je contait dormir dans l'avion mais j'ai pas vraiment eu le temps parce-que je trouve que cette fois-ci ça a été super rapide !!lol Sinon j'ai passé de très bonnes vacances dans un club rempli d'allemands supporters de la mannschaft !! Yavait plein de ptits allemands trop chous avec des maillots de Podolski =) !! J'ai beaucoup bronzé mais j'ai aussi pris des coups de soleil : 1 hier sur les épaules et un au début des 2 semaines que j'ai encore sur les genoux ( c'est la première fois que ça m'arrive et c'est assez bizarre !!lol)
Encore une fois bonnes vacances à ceux et celles qui y sont encore, profitez-en bien parce-que moi ça me manque déjà !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|