| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Sep - 11:48 | |
| aujourd'hui , il fait super beau en belgique , il y a bayern-breme :D:D et en plus ce soir a 20h , je vais voir le rfcl jouer avec 15.000 supporters , ca va être chaud , un bon entrainement pour aller a l'allianz :D:lol: | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Sep - 12:41 | |
| Il fait aussi beau à Paris mais pas chaud!! Je profite de mon dernier week end avant la rentrée!!! Et dès que je peux squatter un pc j'en profite pour écrire la fiction ^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Sep - 15:26 | |
| Ehé, cette aprem après une semaine je retrouve mon ti dadou =) !!! Sinon Camp Rock c'est dans 3 jours et je pourrais pas regarder alors que j'attend ça depuis Juin !!!! J'espère que le magnétoscope buggera pas pour enregistrer ^^ !!! Sinon la fac c'est cool mais y a déjà du boulot, ça me démonte xD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Sep - 15:56 | |
| Ah oui Camp Rock il faut trop que je le regarde!!! Et puis sinon j'ai déjà beaucoup de devoirs mais j'arrive à gérer, le seul problème c'est l'SVT j'ai l'impression que c'est du chinois! ^^ Profites bien de ton dernier week-end Laurianne. | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Sep - 18:28 | |
| moi je part dans 5 minutes pour mon match de foot avec mon papounet , j'espère une belle victoire :D qu'on parle de week-end , je profite de mes derniers jours de vacances aussi :D bizzzzz les filles | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Sep - 18:42 | |
| Hello la compagnie !!! sa faisai un bou de tps que j'etai pas venu di dc !! hé le boulo sa occupe lol je me sui mise mes dread synthé !!! aie aie aie sa fai tro bobo !!! ms la sa va sa passe un peu !! mdr sinon j ai fini le boulo et j atten de voir pr la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Sep - 23:07 | |
| Aaaah moi je veux des photos de tes dread Clem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 21 Sep - 1:27 | |
| moi je viens de revenir de mon match de foot ou on gagnait encore jusqu'a la 90 ème minutes avant que l'autre équipe égalise juste 5 secondes avant le coup de sifflet final...ohhhh les boules mais bon on a quand même un point c'est deja ca | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Sep - 19:15 | |
| je poste ca ici mais j ai l impression que le forum a des beugs ^^ je pense que vous aviez aussi remarqué des messages sans texte ?? et la le dernier message est de samedi c est bizarre :s | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Sep - 19:40 | |
| oui je vien de voir sa ya 30min | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Sep - 19:54 | |
| Ah bin c'est bien ce que je me suis dit en allant voir la partie fiction, y'a des messages qui ont disparu!!!! Sinon ma rentrée c'est bien passée mis à part que j'ai l'impression que y'a que des nouveaux!!!lol! J'ai eu 1h30 de droit international privé, après 30min pour manger et 3h de droit international public. Les profs sont biens et les cours intéressants. Le deuxième était plus sympa car on était une petite cinquantaine donc c'était plus interactif que d'être 150 dans un amphi!lol! Demain je commence à 8h donc ce soir dodo tôt!lol! J'ai eu mes horaires de TD et c'est assez bizarre car sur 3 TD y'en a 2 dont l'horaire change chaque semaine! Donc un lundi sur deux je finirai à 20! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Sep - 20:09 | |
| je suis contente que ta rentrée se soit bien passer moi ca va j'ai eu finit a 13h30 de 8h a 12h , cours , puis a midi manger et 12h30-13h30 dernière heure de cours , en plus avec ma meilleure amie gros délire avec le prof qui est assez mignon en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep - 14:14 | |
| ahhhhhhh finit a 12h30 aujourd'hui J'adore mon école ma maman m'a dit aujourd'hui que le 19 décembre , on allait a Trêve en Allemagne (tout près de Cologne) il y a un grand marché de noel (95 cabanons en bois) elle a dit qu'on irait manger un petit bout et qu'on acheterais pleins de souvenirs :D je suis trop contente on y va en car en plus ,on le prend a Liège a 9h du matin et on revient le soir a 19h30 :D oh trop hateeee | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep - 20:07 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- je poste ca ici mais j ai l impression que le forum a des beugs ^^
je pense que vous aviez aussi remarqué des messages sans texte ?? et la le dernier message est de samedi c est bizarre :s Ahh! Ca me rassure, je croyais que ça venait de chez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep - 20:55 | |
| Oui les bugg ça vient des serveurs qui gèrent les forum !! Je le sais on à eu les mêmes bugg sur le forum de cheval !! Je crois que sur la page d'accueil de forumactif il y a un mot qui l'explique | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep - 21:04 | |
| c est possible mais j y vais jamais ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Sep - 13:38 | |
| Coucou les filles , une très belle journée en Belgique , un beau soleil et ma prof malade donc finit a 11h50 :D:D Que demander de plus | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Sep - 13:43 | |
| Coucou tout le monde... Je vous écrit de la salle d'informatique de l'école commerciale de Lausanne, top non? Moi ça va mieux que la semaine passée, surtout que c'est bientôt les vacances et que je pars bientôt à Paris!!!!!! J'ai trop trop hâte, c'est la première fois que je vais voir la capitale française! j'me réjouis tellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Sep - 21:56 | |
| Ahhh mais c'est super ça alors =) !!!! Depuis longtemps t'en fait ??? | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Sep - 18:55 | |
| Moi 10 !!!!! Rah bah c'est cool tout ça alors =) !!!! Et t'as un dada ?? T'aime quoi comme discipline ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|