| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 22:08 | |
| moi je me suis pas inscrite a l'aquagym mais a ma nouvelle école de mes rêves :D je commence quand je veux (j'ai décider le 16 septembre) c'est cours de jour ou de soir , c'est 3 jours d'école et on me trouve un travail et c'est 3 autres jours dans le magasin :D:D genialllllllllll non :D:P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Sep - 22:28 | |
| Ahhh c'est cool ça! Je vois que la rentrée s'organise bien pour tout le monde =) | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 0:23 | |
| C'est clair que vu comme ça... Mais sinon elle a l'air bien ton école Alisson! Sinon baah inscrite nulle part pour moi, j'attends quand même un peu le début de la fac (parce que j'voudrais bien une occupation ^^) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 15:23 | |
| je viens d apprendre que mon ami dusko tosic était tout juste papa d une petite anita | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 15:50 | |
| Ah ça y est elle a accouché!! Félicitations à eux Ce soir je vais au stade de France, je vous ramène Gourcuff ?? ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 17:02 | |
| Euuuh ouais, j'veux bien! :p
J'ai peuur pour le match de l'Angleterre ce soir :S | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 18:43 | |
| - * Lyn * a écrit:
J'ai peuur pour le match de l'Angleterre ce soir :S En parlant de l'Angleterre ça me fait penser qu'Almunia demandera la nationalité anglaise dans peu de temps car il souhaite jouer en sélection anglaise.^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 19:29 | |
| Sérieusement? O_o
Faudrait que je voie s'il est bon, comme gardien... (Vu les quiches qu'on a en Angleterre à ce niveau-là, même si je suis pas fan du principe du tout, je suis ouverte aux propositions!) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 19:33 | |
| Moi je ne l'aime pas vraiment. Le point positif chez lui c'est qu'on le repère facilement grâce à son horrible couleur de cheveux.^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 21:37 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- * Lyn * a écrit:
J'ai peuur pour le match de l'Angleterre ce soir :S En parlant de l'Angleterre ça me fait penser qu'Almunia demandera la nationalité anglaise dans peu de temps car il souhaite jouer en sélection anglaise.^^ Raaaah quelle bonne nouvelle !!! Je veux pas être méchants envers mes ti English mais nos gardiens sont des vraies billes !!!! Génial s'il l'obtient !!! Donc voilà, je suis de retour jusqu'à Dimanche lol !!!! Je suis allé chez l'ostéo pour me faire remettre, j'avais un espèce de problème bizarre à la hanche, horrible :s !!! Je vous raconte pas comme c'était pratique pour marcher jusqu'à la fac mdr ( bon, c'est pas trop loin donc ça va ^^ ). Et je pouvais pas prendre le tram, mon virement avait pas encore était fait et j'avais plus de sous lol !!! Enfin bon, pas grave ^^ !!! Par contre je pourrais pas monter à cheval jusqu'à Lundi !! C'est pas grave demain je lui ferais faire autre chose au lardon ^^ !! En ce moment je lui aprend des tours, comme au cirque xD !!! Sinon en ce qui concerne la rentrée bah c'est plutot nickel pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 22:12 | |
| bhen je suis contente pour toi :D moi ma soeur m'a offert 2 jours et 1 nuit a Disneyland paris pour mon anniversaire on y va pour Halloween qui commence le 4 octobre :D Laurianne , on ira nous deux aussi :P et il faut que j'aille dans la tour de la terreur , ca a l'air trop géniallllllllll :D:D | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Sep - 23:34 | |
| Ro quelle chance =) !!!! J'ai trop envie d'y retourner à Disney moi =) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep - 0:05 | |
| C'est génial ça Alisson! Ca me manque Disney, j'aimerais bien y retourner ! Puis sinon victoire 4-1 de l'Angleterre en Croatie, punaise! Je m'imaginais pas ça, je suis trooop heureuse! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep - 13:25 | |
| Bon bin heureusement que la France a gagné! C'était les supporters Serbes qui mettaient l'ambiance...LOL! Mais trop contente qu'Henry est marqué car c'est le préféré de ma copine et vu qu'on y allait pour son anniv! Quel beau cadeau!!! Aller au stade de France après être aller à l'Allianz Arena c'est...autre chose...LOL! Sont nuls les supporters français! Et pauvre Domenech, dès qu'il apparaissait à l'écran, le stade le sifflait ou criait "Domenech démission" ^^ Suis contente y'avait Tosic | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep - 14:28 | |
| - * Lyn * a écrit:
- C'est génial ça Alisson! Ca me manque Disney, j'aimerais bien y retourner !
Puis sinon victoire 4-1 de l'Angleterre en Croatie, punaise! Je m'imaginais pas ça, je suis trooop heureuse! Hihihi pareil !!! On prend notre revanche hin hin hin !!! Walcott a assuré, ça m'a surpris parce qu'on l'a pas trop vu en sélection ce ptit jeune et là, but sur but, bravo | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep - 15:00 | |
| C'est clair, c'est génial ses 4 buts, en plus il est jeune! Par contre Capello avait pas sélectionné Owen ni Crouch, j'espère qu'il va pas en faire une habitude :S Et j'espère aussi que la blessure de Joe n'est pas trop grave :S
Laurianne : Ca m'étonne pas des supporters français ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep - 18:31 | |
| C'est quand même pas sympa de la part des supporters francais de siffler comme ca mais bon c'est le foot hein trop contente pour l'angleterre , ils ont bien prit leurs revenge en tout ca Moi la belgique a bien jouer hier mais elle a fait match nul 1-1 et les turques ont égalisés grace a un penalty qui est un véritable cadeau de l'arbitre...c'est le foot aussi Moi aujourd'hui depuis 6H du matin j'etait a l'hopital avec mon frère et sa petite amie qui devait passer une panoplie de test , on est resté 9H trop contente d'être rentrée et demain ma soeur a les résultats de son examen d'entrée a son école , je croise les doigts pour elle :D:D | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep - 19:39 | |
| moi j ai lu qu à 20h30 y a presque personne au stade de france et qu a l arrivée des francais pour l echauffement ils se sont fait sifflés ? et sinon cet aprem je suis allée voir le film mamma mia c est pas mal mais bon faut aimer les chansons d abba ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Sep - 21:12 | |
| Ca m'avait l'air pas mal Mamma Mia, je crois que je vais aller le voir! (Ca fait 4 films alors ^^)
Sinon, après 4 mois d'attente j'ai enfin acheté mes bottes pour cet hiver! Elles sont magnifiques ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Sep - 1:00 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- moi j ai lu qu à 20h30 y a presque personne au stade de france et qu a l arrivée des francais pour l echauffement ils se sont fait sifflés ?
Bin déjà problème avec le RER B donc on a du prendre le D donc forcément ça a retardé tout le monde!lol! Mais c'est vrai que le stade s'est "rempli" super tard, au début on s'était assis tout devant car y'avait personne, on a pris nos vrais places le match était déjà commencé!lol! Par contre pour l'échauffement je sais pas car je crois qu'ils s'échauffaient déjà quand on est arrivé!lol! Et j'ai oublié de dire :gros coup de coeur pour Gourcuff!!! Il a failli nous mettre le 3ème but ^^
Dernière édition par Laurianne le Ven 12 Sep - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Sep - 1:03 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Et j'espère aussi que la blessure de Joe n'est pas trop grave :S
Oui j'ai vu ça hier sur la chaîne allemande, ça m'a choqué quand il est tombé! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|