| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Sep - 20:42 | |
| Me revoila platré pour une semaine, en plus c'est un nouveau platre, il est chanceux Poldi' ? il est bleu en plus comme Schalkes 04, ohh le vénard !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Sep - 23:20 | |
| Mdr, t'as plus qu'à le repeindre en rouge et blanc ^^
Aujourd'hui suis allée à la réunion d'info pour le master de la chérie de mon frère, ça m'a fait pensé à mon master, à la rentrée qui approche dangereusement...LOL! Je vais devoir trouver un sujet de mémoire, le présenter en juin devant un jury... Je sens que je vais avoir beaucoup de boulot cette année... | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Sep - 23:33 | |
| J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi ainsi que pour vous toutes :D:heart: Moi plus que deux jours de vacances et puis c'est reparti :D:P | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 12 Sep - 23:46 | |
| - Laurianne a écrit:
- Mdr, t'as plus qu'à le repeindre en rouge et blanc ^^
Aujourd'hui suis allée à la réunion d'info pour le master de la chérie de mon frère, ça m'a fait pensé à mon master, à la rentrée qui approche dangereusement...LOL! Je vais devoir trouver un sujet de mémoire, le présenter en juin devant un jury... Je sens que je vais avoir beaucoup de boulot cette année... Rolala lol ^^ !! Puré moi j'ai très envie de monter un mémoire, même si c'est sur que c'est pas facile xD !!! Mais bon, je vais déjà me concentrer sur ma première année de licence, après on vera mdr !!! En tout cas mon premier semestre s'annonce des plus interressant Tu va faire quoi à ta rentrée Alisson ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 0:08 | |
| Lol Cynthia, les mémoires c'est pas avant le master!!! En tout cas c'est bien de te voir aussi motivée =) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 9:45 | |
| Bon moi j'ai le temps pour tout ça, je vais me concentrer sur le brevet Et je suis contente car pour l'instant c'est moi qui fait mes exos de maths. | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 14:11 | |
| - Laurianne a écrit:
- Lol Cynthia, les mémoires c'est pas avant le master!!!
En tout cas c'est bien de te voir aussi motivée =) Wi je sais c'est pour ça que pour l'instant vaut mieux que je me concentre sur l'année qui commence Cet aprem je vais travailler Bambou dans le froid et sous la petite pluie surement =) !!! Quand je reviendrais je vais me poser devant un bon film avec un bon cacao, ça sera génial !!! Et encore plus génial si mon lardon travaille bien ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 14:13 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Bon moi j'ai le temps pour tout ça, je vais me concentrer sur le brevet
Et je suis contente car pour l'instant c'est moi qui fait mes exos de maths. Oui chaque chose en son temps! D'habitude c'est pas toi qui fait des exos de maths?Lol! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 16:28 | |
| Je m'arrange avec certains élèves, moi je leur fait l'allemand,l'anglais ou le français et eux ils me font les maths. | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 18:20 | |
| Moi je vais bien poldi joue alors ca va j'ai été avec ma soeur voir ses résultats et elle a réussi avec 87% donc dans 2 ans , elle sera infirmière :D:D puis on a été faire les vaccins de son pitit bout , il a hurlé comme un fou , j'était prête a aller faire des piqûres au médecin pour le venger normalement pour la rentrée , je voulais faire vente mais j'ai recu la documention et il y a esthétique alors j'hésite :D:D | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 20:04 | |
| C'est génial pour ta soeur =) (Au passage super belle ta signature!)
Sinon victoire de Liverpool contre Manchester, ça faisait deux ans qu'on les avait pas battus, ça fait du bien! (Et le streaming m'a même fait une fleur! MDR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 20:42 | |
| lollllll j'ai regarder aussi sauf que j'avais parier sur Bwin match nul et j'ai perdu 50 euros :D:D mais je suis contente pour liverpool quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 21:03 | |
| Trop contente pour Liv !!! Et là mes Blues mène 3-1 !!! Ils sont trop classes, ça faisait trop longtemps que je les avais pas vu jouer | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 22:26 | |
| Aaah, contente pour Chelsea aussi =) (Buts de qui, à part Carvalho?) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 22:32 | |
| Oui j'ai vu pour Liv!!! Et super pour Chelsea aussi! Ils se battent pour la 1ère place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 13 Sep - 23:47 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Aaah, contente pour Chelsea aussi =) (Buts de qui, à part Carvalho?)
Carvalho, Lampard et Anelka So Happy =) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Sep - 13:54 | |
| J'ai regardé téléfoot ce matin et trop contente d'avoir vue que Lampard avait marqué ^^ Et trop mdr ils ont montré des imanquables et y'avait Gomez avec la Mannschaft | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Sep - 13:58 | |
| ouiiii faut dire que dans téléfoot il y a eu des trucs marrants cette semaine mais j'était contente pour lampard (toujours aussi beau en passant ) par contre domenech m'a fait un peu de peine quand on a vu le reportage avec les supporters qui le sifflait | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Sep - 14:19 | |
| J'ai pas sifflé Domenech au stade!
D'ailleurs j'ai oublié de vous dire qu'avec ma copine en sortant on s'est faites interviewé, et on nous demandé "vous ne lui en voulez plus à Domenech??" xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Sep - 15:10 | |
| Wah c'est la classe Laurianne ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Sep - 15:54 | |
| Bin on a pas trop pu répondre parce que y'avait des mecs derrière qui gueulaient "Domenech démission"!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Sep - 16:06 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhh mais des gens qui criant "domenech demission" il y en avait dans le stade | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Sep - 16:10 | |
| Je crois qu'il y en avait partout, et vous avez vu qu'ils ont montré qu'ils l'ont reconduit un peu par hasard, limite par dépit comme sélectionneur!
Uuh oui, contente pour Lampard (L) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Sep - 17:26 | |
| j'aaime bien ta sign sur monika, alisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|