| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Aoû - 18:10 | |
| Mais j'ai pas tout suivit moi ^^ ( comme d'hab ^^ ). Laurianne et Julie vont voir des joueurs à Munich ??? Ou alors c'est un délire ^^ ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Aoû - 19:20 | |
| oui alors , julie et laurianne ont des places pour le jubilé d'oliver kahn c'est bien ca et le match c'est le bayern contre la mannschaft si j'ai bien compris et elles y vont toutes les deux tout près du terrain en plus , suffit que poldi et schweini passent tout près d'elle et ce sera pi être le coup de foudre :P mais elles doivent faire pleins de photos (poldi ) pour nous toutes | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 11:29 | |
| Et Laurianne doit aussi dire aux joueurs de me souhaiter un joyeux anniversaire par téléphone! | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 12:45 | |
| "Pour nous toutes"
Et tous merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 13:21 | |
| Ahhh oui, je m'en rappelle de ces places en effet ^^ !!!! Ben elles ont bien de la chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 18:41 | |
| t as bien resumé la situation alisson on arrive le 2 septembre a 7h16 donc on a la journée pour visiter la ville et le 3 on visitera strasbourg ensemble on va pas bcp dormir en 2 jours je crois ... | |
|
| |
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Aoû - 12:45 | |
| Oui on va pas beaucoup dormir mais c'est pas grave!!! Comment j'ai trop hâte!!!! On va visiter Stuttgart à 6h du mat aussi ^^ Mais vous inquiétez pas on pensera fort à vous TOUS ;-) On fera plein de photos et on essaye de vous ramenez vos chouchoux :p Hier j'étais sur les champs élysées et j'ai vu un gamin avec un tee shirt où y'avait écrit "deutschland 20" et après un mec avec le maillot de Ballack | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Aoû - 14:12 | |
| Loool c'était la journée des supporters??? Hiiii moi je reçois mon maillot la semaine prochaine....
C'est sur que c'est pas le manque de sommeil qui vous empêchera de vous éclatez.. Profitez a fond en tout cas... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Aoû - 14:16 | |
| T'as commandé quel maillot?? | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Aoû - 14:17 | |
| Hiiii celui de schweiniiii | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Aoû - 19:10 | |
| Aaaaaah chuis trop contente, la Suisse a enfin une deuxième médaille d'or!!!! Et quelle médaille!!! Elle vient de s'imposer au tenis en double homme avec un magnifique duo Federer-Wawrinka!!!!! C'est trop trop trop beau. Apèrs la déception des deux joueurs en individuelle, c'est magnifique!!! (pardon, pardon je m'emporte mais je viens d'entendre mon hymne à Pékin...lol) | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Aoû - 19:52 | |
| Ça me fait plaisir pour Federer parce que je trouve qu'il le mérite et puis ça lui redonnera confiance en lui !!!
Et puis c'est cool pour toi, aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Aoû - 21:20 | |
| C'est super tout ça !!!! Bravo à eux !!! Ils le méritent =) | |
|
| |
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Aoû - 10:23 | |
| Aujourd'hui, c'est ma reprise au Futuroscope... Pour l'occasion, je fais quelque chose que je ne connais pas et je fais une grosse journée (10h30 -22h15) !!! Je vous souhaite un bon dimanche les filles !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Aoû - 15:13 | |
| - Laurianne a écrit:
- Oui on va pas beaucoup dormir mais c'est pas grave!!!
Comment j'ai trop hâte!!!! On va visiter Stuttgart à 6h du mat aussi ^^ Mais vous inquiétez pas on pensera fort à vous TOUS ;-) On fera plein de photos et on essaye de vous ramenez vos chouchoux :p
d ailleurs on va pas avoir un probleme de batterie pour les appareils photos ? :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû - 1:27 | |
| Faudra les recharger à fond! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû - 15:26 | |
| ouiiii et en même temps , ramène moi poldi :D on peut toujours réver non vous seriez bien étonner qu'il dirait ouiiii | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû - 17:25 | |
| Ca y est j'ai reçu les billets Strasbourg/Munich et Munich/Strasbourg | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû - 18:29 | |
| Looool...je me souviens quand j'ai été voir Suisse-Allemagne on avait aussi prévu un kidnaping général de toute l'équipe...Bah j'avais pas réussi | |
|
| |
xaphania Visiteur
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû - 18:58 | |
| Lol t'avais même prévu le car ou le bus pour tous les mettre dedans??? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Aoû - 19:49 | |
| - Laurianne a écrit:
- Faudra les recharger à fond!
moi je suis pas sure que ca tienne :s faudra qu on fasse genre moitié moitié... une la ville et l autre le match... ahh chouette t as eu les billets c est les bons au moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|