| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juin - 0:53 | |
| Ah bah j'ai fait sur l'Angleterre, Londres et Liverpool aussi! D'ailleurs après toutes mes copines m'ont fait "T'as mis Liverpool dans ton expression?" ^^
Maintenant au 4 pour les résultats ^^
Bon courage Laurianne pour tes partiels =)
Et puis sinon aujourd'hui Parc Astérix avec la classe =) C'était juste génial, une des meilleures journées que j'ai passées depuis des lustres! Je sais juste que je suis pas faite pour les sensations fortes, je sens encore que ça tourne même si ça fait des heures que j'ai fait le Goudurix et le Tonerre de Zeus ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juin - 1:27 | |
| Mdr vous avez fait toutes sur vos joueurs ;-) Merci pour mes partiels, il m'en reste 2!
Ahhhh le tonnerre de Zeus je kiffe!!! La 1ère descente est trop flippante tellement elle est raide!!!! Faut qu'on y aille avec Julie!!! D'ailleurs t'es là entre le 3 et le 13 juillet Charlyne? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juin - 10:47 | |
| Oui oui, on en a profité pour mettre ce qu'on aimait.... j'étais morte de rire devant ma copie, surtout pour le passage où j'ai dit que j'allais noyer Naldo... faut croiser les doigts pour qu'on l'ait notre bac les filles! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juin - 17:49 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ahhhh le tonnerre de Zeus je kiffe!!! La 1ère descente est trop flippante tellement elle est raide!!!!
Faut qu'on y aille avec Julie!!! je l ai fait une fois dans ma vie mais wooow lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juin - 13:03 | |
| Mdr !!! Moi j'avais trop adoré ce manège ^^ !!! Moi j'adore les manèges de sensations fortes, genre ceux qui tournent dans tous les sens et qui vous mettent la tête en bas xD | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juin - 17:25 | |
| Moi aussi j'adore ça!!! Sinon aujourd'hui trop crevée, je rentre du mariage d'un cousin, et devinez quoi? J'ai un nouveau cousin qui vit en Allemagne, à Hannover Comment j'avais rigolé quand il a dit ça! Et un moment il était trop bourré, et il a pas arrêter de parler en allemand, génial! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juin - 17:56 | |
| Sympa ça un cousin allemand!
Ce midi suis allée au resto chinois avec mon frère, ma mère et ma grand mère. C'était troooop bon!!!=)
Hier journée entre filles avec ma mère, on a été faire des courses (2 robes pour 6€!! Et un épilateur électrique, c'est la que l'adage "il faut souffir pour être belle" prend tout son sens!lol!)! Après petit dîner devant le match xD Et feu d'artifice au parc juste a côté! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juin - 12:19 | |
| Et bah didon, super journée pour vous deux ^^ !!! Moi hier cheval à fond !!! J'ai fait bosser Bambou comme un fou parce qu'il a essayer de m'embarquer deux fois, je peux vous dire qu'après il a bossé comme il faut !!! Il était trempé de sueur quand on est revenue mais il a super bien travailler et il était content ^^ !!! Après je l'ai passé sous la douche, ça nous a bien fait du bien ( oui, le tuyau et percé donc ça m'arrose en même temps lol ). Après, vers 22h30 - 23h00, comme il y avait un espèce de repas au village, j'ai ammené Bambou brouté à côté et au bout d'un moment je suis monté dessu et pis après y a Yaya qui est monté derrière moi et on est allé faire un tour dans les bois comme ça, à cru ( donc sans selle ) et en licol ( c'est à dire qu'il avait pas de mors dans la bouche !! ). Il a été trop sage ^^, j'étais contente parce quela dernière fois que je l'avais monté en licol j'avais pas réussis à le diriger :s !!! Donc on a fait un tour dans la nuit comme ça lol !!! On a trotté mais pas gallopé, Yaya voulait pas ^^ !! Et puis on avait pas de bombe donc on sait jamais !!! Et après quand on est revenue le repas se finissait donc j'ai ramené Yaya chez elle ( à 10m de là lol ) et après je suis rentrée chez moi à cheval comme ça, a et on a pris mon frère en passant mdr !!! Il a faillit ce viandé quand j'ai fait trotté le cheval dans la montée ^^ !! c'était trop bon !!! Ah je l'aime fort mon dadou | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juin - 20:57 | |
| Regardez la magnifique réponse que j'ai reçue après avoir envoyé une remarque sur la manière dont Larqué prononçait Schweinstaiger et Schweini :
Bonjour,
Cest avec intérêt que nous avons pris note de vos remarques à propos des commentaires de nos journalistes sportifs.
Nous les transmettons, pour information, à la direction des sports de TF1, qui essaiera den tenir compte dans la mesure du possible.
Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.
Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juin - 21:00 | |
| jolie réponse , tu lui as pas dit aussi que schweini ne ressemblait pas du tout a plastic bertrand bandes de fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juin - 21:50 | |
| Ptdr !!!! C'est trop abusé je trouve ^^ !!
Imaginez si y en a un qui dit mal Schweini et que un des autres commentateur lui dit un truc genre => attention, des téléspectateurs nous on dit de faire attention à la prononciation ^^ !!!
Bah là on pensera toutes à Laurianne xD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juin - 22:09 | |
| Excellent,j'espère qu'ils prononceront bien maintenant.
Ah et sinon aujourd'hui je me suis cassé 2 doigts,j'en ai pour 3 semaines. | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juin - 22:14 | |
| aie je suis désolé pour toi comment tu as fait | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juin - 22:15 | |
| Un copain en cours de sport il m'a envoyé un ballon de basket sur les doigts,et la j'ai hurlé de douleur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juin - 22:20 | |
| quel intelligent celui la....j'espère que tu vas vite t'en remettre eh bhen les filles , vous savez quoi je vais pas bien du tout un salaud a écraser mon chat , la maman de ma chouquette qui vient d'avoir 4 semaines , on vient de la retrouver dans mon jardin alors qu'on la cherchait partout depius deux heures c'est comme ca qu'on pourrit bien la vie des gens , elle a surement été percutée par une voiture et elle a voler jusque la | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 2:42 | |
| C'était pas une bonne journée pour vous les filles :s J'espère que ça ira Alisson, je comprends que tu dois être très triste car j'imagine pas perdre mon chat...En tout cas on est là Ma fiction va te remonter le moral Et Laura j'espère que ça te fait pas trop mal! Quel boulet ce mec! Vous me direz les filles pour Schweini, parce que moi j'enregistrai sur ZDF xD Ce soir suis allée dans une crêperie avec Marion et une amie du lycée que j'avais pas vu depuis des lustres, super soirée! On a bien rit, fait plein de photos, puis le cadre était tout mignon, on se serait cru à la campagne et c'était trop bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 10:59 | |
| Ro pauvre minette !! Bon courage Alisson !!! Moi aujourd'hui c'était pas dernière épreuve de bac => oral d'Anglais spé !!!! Je suis tombé sur le même texte qu'au bac blanc xD !!!! En tout cas je pense que ça c'est bien passé !!! On verra bien ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 12:09 | |
| Ca y'est t'es en vacances Cynthia? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 13:44 | |
| je vais un peu mieux , merci beaucoup les filles même si j'ai pas pu dormir de la nuit et j'ai du aller a l'hopital avec ma soeur qui est enceinte de 8 mois faire pleins de tests pendant 3 heures...mes yeux , on dirait des patates tellement ils sont gonflés sinon mon bébé chat commence a manger tout seul , on le nourrit avec une seringue et on espère que sa maman va pas lui manquer mais on est la pour les faire pleins de calins | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 13:48 | |
| Dsl pour ton chat,même si je n'aime pas beaucoup les animaux je peux comprendre que ça doit faire quelque chose quand on en perd un^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 13:58 | |
| je l'avais depuis 1 an , je l'ai eue toute petite et ca m'a fait un fameux choc de la voir la alors qu'on cherchait après comme des malades... ce qu'on comprend pas , c'est qu'elle avait pas de coup , elle était même pas froide , ca venait juste d'arriver...mais bon , ca va pas le ramener donc on essaye de s'occuper le plus possible de chouquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|