| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 14:16 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Ca y'est t'es en vacances Cynthia? =D
Wiii ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 15:56 | |
| Moi je suis en vacances dans 2 jours : marre des révisions!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 17:33 | |
| Je suis en vacances!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 19:18 | |
| Oui bon courage Laurianne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Juin - 21:54 | |
| Merci =)
Et bonnes vacances à vous!lol Trop beau ton nouveau kit Alisson! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin - 0:06 | |
| je sais , je m'en lasse pas de le voir et vite les vacances comme ca plus vite la suite de ta fic , je l'adore déja | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin - 10:03 | |
| Mais comment t'as fait pour leur écrire? En tout cas je sens que ce soir on va penser à toi.... et sinon, désolée pour toutes les deux.... c'est pas drôle de se peter les doigts et de perdre un animal de compagnie... sinon moi aussi je suis en vacances! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin - 15:44 | |
| J'ai cherché sur le site de TF1.
Ce matin partiel d'histoire des obligations, 3h à travailler sur l'élaboration du principe d'autonomie de la volonté en s'appuyant sur un texte avec des mots latins!lol! Mais ça va c'était pas très difficile. En plus on était tranquille dans une petite salle, y'a même le chat de la fac qui est venu faire un tour!
Allez encore cet aprem à bosser et après fini!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin - 19:03 | |
| Bon courage pour la suite Laurianne =)
Et je vous avais pas dit ^^ hier j'ai reçu mes places pour mon festival de ce week-end avec BB Brunes, Kaolin, Stereophonics... D'ailleurs pour Stereophonics leur dernier concert c'était en Italie, ils ont été invités par Coleen McLoughlin pour son mariage avec Wayne Rooney =D | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin - 19:27 | |
| BB Brunes j'adore!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin - 21:57 | |
| Rooo la chance d'aller au mariage de Waynounet !! Bah, moi j'aime pas du tout BB Brune ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin - 22:29 | |
| BBBrunes, j'aimais bien au début donc en 2006 maintenant bof moyen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin - 23:37 | |
| Ben moi j'ai jamais vraiment accroché et puis je les trouves super prétentieux :s !!! Il parait que pendant les concerts ils parlent même pas au public, j'aime pas ça moi :s !!! Enfin bon, après c'est peut être que des préjugés | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Juin - 23:56 | |
| Ah !!! Demain même si c'est une grosse journée je serais de bonne humeur !!! Ils m'ont fait peur nos petits Allemands mais franchement je les aime !!! Même mon père, ma mère et ma soeur ont suivi le match en supportant les Allemands !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin - 0:09 | |
| moi , je viens de vivre le pire match des allemands , je pense qu'ils ont eu de la chance de gagner j'ai vraiment eu la peur de ma vie mais j'y croyais jusqu'au bout et grace a lahm (merci phillou ) en plus coup franc a 25 metres du but a 20 secondes de la fin , les turques l'auraient mis dedant , je crois que je me serait tuée mais bon point positif : poldo et schweini sont bien de retour et ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin - 1:31 | |
| Il m'a rendue folle ce match! En plus avec les coupures ça aidait pas à calmer le stress, j'en pleurais presque quand je voyais les turcs marquer!
Sinon baah j'ai eu mes cadeaux (pas tous ^^), mon frère m'a acheté le maillot de l'Angleterre =DDDDDD (Faut que je voie pour le faire floquer), ma mère m'offre les soldes, on va dire, j'ai eu une robe super jolie =), j'vais avoir un t-shirt Rolling Stones, et demain sûrement quelques CD et DVD =D Et cet été Liverpooooool =D (Ca fait partie du cadeau ^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin - 10:13 | |
| Ah c'est bien tout ça.. sinon moi pareil pour le match... trop stresser, j'en pleurai tellement ça m'énervait.... et après pour dormir, je crevais de chaud! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin - 12:17 | |
| et franchement moi aussi , tellement que je me suis enervée hier j'avais une barre dans la tête , je crevais de chaud et pour dormir , je vous raconte pas mais je vous ait pas dit... hier je regarde le match et mon frère me dit que l'allemagne sait pas jouer , je le regarde et lui dit : tu as qu'a tenir avec la turquie alors , il m'a dit ok on parie 20 euros ma maman voulait parier aussi , donc on s'est fait 40 euros avec la victoire allemande qui c'est qui va s'acheter un beau cadeauuuuuu c'est bibi mdrrr ps: bonne chance a laurianne j'ai oublier de lui dire hier soir | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin - 12:58 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Sinon Laurianne, j'pensais à un truc... Ca a pas servi à grand chose de leur dire de mieux prononcer, j'ai l'impression qu'ils ont encore plus mal prononcé les noms que d'habitude (alors qu'ils faisaient super gaffe pour les turcs)
en plus quand j ai zappé pdt la 1ere coupure j ai vu l horreur de E à schweini !!! sinon ben moi aussi je suis très contente d autant qu aujourd hui je vais faire les magasins en allemagne !! c etait deja prevu avant le match mais la je pense que ca va etre super | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin - 13:00 | |
| tu as trop de chance d'aller en allemagne , je veux y aller aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin - 14:39 | |
| La chaaaance! C'est les soldes aussi en Allemagne? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 26 Juin - 16:09 | |
| Treop du pô!!! Mais moi je veux aller voir les n'youeurs, c'est mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|