| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin - 14:32 | |
| Wé c'est pénible ^^ !!! Moi je serai soulagée quand le philo et l'histoire géo seront passés !!! C'est le pire je pense vu tout ce qui a réviser, c'est impossible de tout se rappeler :s !!!
Ya Bambou qui est en train de faire la sieste ^^ !!! Je suis allé le gratouillé et du coup il s'est étendu de tout son long et il s'est endormi ^^ !!! Jusqu'à ce que ma mère ouvre la porte de la terrasse, ça l'a réveillé le pauvre ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin - 15:18 | |
| Moi le pire c'est philo (coef 7) et l'histoire... j'y arrive pas..sinon, j'ai la musique en plus et c'est coef 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin - 20:52 | |
| Ben nous aussi la philo c'est coef 7 !!! Ben moi l'histoire j'arrive bien à y apprendre mais j'ai peur de tout oublier :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Juin - 0:35 | |
| Vous êtes toutes en L en fait Moi aussi j'en ai marre de réviser!!! Contente que ton oral ce soit pas trop mal passé ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Juin - 12:51 | |
| Ben oui, Littéraires en force ^^ !!!!
Puré, moi je commence déjà à stresser pour demain ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Juin - 19:35 | |
| Ma pauvre c'est pas amusant ça... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Juin - 19:41 | |
| C'est en fait que la saison prochaine le club a des "grandes ambitions" et forcément ils veulent recruter des joueurs qui marquent, et comme on a pas beaucoup d'argent (comparé à Manchester ou Chelsea) ils en vendent plein quoi... Personnellement faudra qu'on m'explique l'intérêt de vendre 2 défenseurs, 1 attaquant et 3 milieux pour au mieux 1 attaquant, 1 milieu et un défenseur, mais bon ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Juin - 19:55 | |
| Heu aucun à part se faire quelques sous.... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Juin - 20:31 | |
| C'est lequels qui risquent de partir ????? Vous finissez le bac jeudi ??? Je me souvenais plus que c'était autant rapprocher les épreuves! MERDE pour la philo demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Juin - 22:06 | |
| Oui vivement jeudi :s !!!! Mais moi je serais plus stressée une fois que j'aurais le sujet entre les doigt ^^ !! Sinon c'est pas cool pour Liv :s !!! Moi aussi j'ai toujours peur que des joueurs que j'aime partent :s !!! Surtout à Chelsea, j'aime tout le monde xD !!! Quand Robben est parti, ça m'avait trop trop dégoutée | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 15:10 | |
| Bon bah voilà la philo est passée !!! Pas trop mal je pense !!! Je pense que ça tournera autour de la moyenne ( que ça soit 8/20 ou 12/20 lol ). On verra bien J'ai pris le sujet 1 moi ^^ !! Et vous Charlyne et Lénaic vous avez prit quoi ^^ ??? J'espère que ça c'est bien passé | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 15:26 | |
| Oui le sujet 1 c'était le mieux ( moi j'ai pas eu le temps de réviser la partie sur la science donc j'avais pas assez d'élément pour le sujet 2 :s !! ). Le texte je l'ai lu une fois j'ai casi rien compris lol !!! Après j'ai juste vu le sujet des ES et c'est vrai que c'était plus simple ( mais bon, c'est normal ). Moi y a quelqu'un qui m'a dit qu'il fallait parler de l'art mais je vois pas le rapport entre art et éducation ^^ !!! Enfin bon, on verra bien ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 15:27 | |
| Ah bah ça me rassurerait j'ai un peu parlé d'art ^^ Le texte je l'ai envisagé, je l'ai lu, j'ai vu que la première phrase faisait 5 lignes, j'ai lâché l'affaire! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 18:33 | |
| Wé lol !!! il était dur ce texte ( en plus moi les explications de texte je sais pas faire ^^ !! j'ai eu que 2 fois la moyenne à des explications de texte alors qu'aux dissert j'ai eu toujours la moyenne ^^ !!! ça serait balo que la je l'ai pas mdr !!! Enfin bon, on vera bien de toute façon !!! ). | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 19:14 | |
| J'espère pour vous que ça a marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 19:46 | |
| Moi aussi j'espère !!! D'un côté je suis bien contente de moi mais d'un autre côté j'ai trop peur de m'être plantée :s !!!!
Et pour l'histoire - géo ça va faire pareil :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 20:18 | |
| C'était quoi vos sujets ??? Tant mieux si ça c'est bien passé =)
Merci pour les noms Charlyne ;-) Je les visualise pas encore tous mais suis contre le départ de Crouch, Benayoun, Riise, Kewell et Xabi Alonso (presque tous en fait lol)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 20:47 | |
| Moi j'ai pris : La perception peut-elle s'éduquer ???
le sujet 2 c'était : Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ???
Et le texte c'était un extrait de Cahier pour une morale de Sartre ( quasi incompréhensible lol ) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 20:59 | |
| je suis bien contente d avoir fini avec cette philo d ailleurs j avais eu que 6 à mon bac donc encore + contente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 21:47 | |
| Moi aussi je suis soulagée ^^ !!! J'aime bien la philo mais bon, voilà quoi ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Juin - 23:54 | |
| Oulala c'était pas aussi compliqué quand j'ai passé mon bac!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Juin - 20:10 | |
| T'étais en quoi Laurianne?
Ils l'ont dit aux infos qu'en L on avait eu des sujets super durs par rapport aux autres années...
Alors les filles l'histoire et la LV2? J'ai trouvé ça pas trop dur, disons que je m'attendais à pire ^^ (et l'espagnol pour ma part carrément facile) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|