| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 21:51 | |
| Lol !!! Moi j'aime pas la crawl ^^ !!! J'ai une cops qui m'a dit que Arne il était trop moche C'est inadmissible d'entendre des trucs pareils mdr !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 21:53 | |
| surtou kan c de no aman cheri kon parle ou de no mari | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 21:54 | |
| Oui ça se fait pas ça surtout que Arne il est vraiment beau!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 21:55 | |
| oui c vrai kil est pa mal | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 22:20 | |
| IL est chou notre nounours... comment on peut le trouver moche ? mdr | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 22:27 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Trop contente, j'ai enfin l'album des Jonas Brothers !!! J'aaaaaddoooore leur musique !!
Moi je connais que Year 3000 de Jonas Brothers et c'est parce que c'est une reprise de Busted et qu'ils ont travaillé avec James Bourne !!! Mais sinon ça m'a pas l'air mal ... Moi je suis impatiente d'écouter le nouvel album de McFly qui sort au mois de juillet en Angleterre alors il va falloir s'armer de patience pour que je le reçoive... Sinon côté foot je suis très fière de nos allemands !!! Moi aussi c'est maillot de la Mannschat à fond enfin tant que je travaille pas !!! Après je pense que ce serait mal vu !!! lol Désolée si je suis pas souvent là... | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juin - 13:07 | |
| Ro ben c'est pas grave si t'es pas souvent là !!! On a des trucs plus importants à faire que d'aller sur le forum des fois, c'est compréhensible !!! Sinon, l'album des Jonas Brothers est cro cro cro bien ♥ !!! Et donc oui, c'est inadmissible d'entendre ça sur Arne !!! Mais bon, je lui pardonne lol, c'est ma coéquipière fan de Chelsea ( elle c'est John Terry son mari ^^ ) et c'est avec elle que je me moque de Maniche xD | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juin - 18:27 | |
| Aaaaaaaaah j'me disais bien que Jonas Brothers j'connaissais comme nom! C'était eux la reprise de Busted (qu'est-ce que j'ADORE ce grouuupe!)
Et oui je confirme, non, Arne n'est pas moche ^^ j'dirais même plus, il est beau! MDR | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juin - 21:04 | |
| Moi j'alterne pour mes maillots, dimanche c'était celui de Poldi et aujourd'hui celui de Schweini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juin - 21:21 | |
| moi j ai bien porté le mien toute la journée !! ms c mon voisin ki ma enerver 15 min avan ke le match commence il ma di "les allemand et ben il von perdre "" j etai furax | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juin - 21:31 | |
| En plus il a eu raison !! c'est encore pire ^^
Sinon demain je passe l'oral de Latin xD !!! Même si c'est facultatif, ça fait quand même flipper :s !!! En plus j'ai l'impression que je sais plus rien ( et y a 1/4 des textes que j'ai pas eu le temps de réviser :s soir 5 textes ^^ ).
Espéront que ce n'est qu'une impression ^^ !!! Je sais même pas ce que je doit dire ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juin - 22:46 | |
| Je te rassure, avant chaque examen on a l'impression de ne plus rien savoir! Mais si tu connais bien ce que t'as bien révisé et que t'as bien travaillé durant l'année en latin ça devrait bien se passer ;-)
MERDE MERDE MERDE | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin - 9:33 | |
| Un millier de Merde pour toi..... T'inquiète une montée d'adrenaline aide parfois à se surpasser...ça me fait ça quand je joue à des concerts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin - 12:50 | |
| Merci ^^ !! Je vous raconterai tout en rentrant ^^ !! En plus ce matin je voulais re-réviser un peu mais... je suis tomber sur un documentaire à la TV qui parlait de l'art culinaire romain ( dans l'antiquité of course )... j'ai pas pu résister et donc bah... j'ai pas réviser ^^ !!! Mais bon, au moins si le prof me pose des questions sur la cuisine à Rome, je saurais répondre | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin - 16:08 | |
| C'est clair au pire il faut lui faire un speech sur la cuisine romaine... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin - 18:52 | |
| Moi ça va pas!!!!!!
Après notre défaite de hier soir, j'ai vécu un véritable enfer au boulot, où tous mes collègues sont des mordus de foot... Je me suis bien fait foutre de mio... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin - 19:55 | |
| Oula, c'est pas cool ça :s !!! Mais bon, ça ira mieux demain comme on dit !!! Oye oye, je viens vous compter mon oral de latin mdr !! Moi, je suis fière de moi mais après, je sais pas si j'aurai la moyenne ^^ !!! Déjà, moi je voulais tomber sur le texte 1, Lucrèce. J'arrive et la femme me dit : vous prendrez le texte de Lucrèce ( donc moi toute contente ^^ ) ... page 297 !! Et là dégoutée, c'est pas le même texte en fait :s !!! En plus celui là fait partie de ceux que j'ai pas réviser ....mais, c'est celui que je venais de relire en attendant dans le couloir xD ( en plus il est assez récent, on l'avait fait en mars ^^ ). Donc je m'installe et je réussis à faire une trad pas trop mal ^^. On passe à l'entretien et donc je commence à retraduire et pis elle me dit des truc genre " c'est bien " ^^ !! Donc tout va bien ^^ Et pis elle me dit un moment : votre trad c'est bien dans le sens mais des fois, certains mots ne vont pas avec ce que donne le cas. C'est quoi le COD dans telle phrase ^^ Et moi je connais aucune déclinaison donc c'est pas rigolo ^^ !! Mais heureusement, j'ai réussis à répondre ( chance ^^ ). Le problème c'est que j'ai réusis une fois et pas 3 mdr !!! Le blem c'est que les déclinaisons tu les aprend en 5ème, pas en term lol !!! Enfin bon, ma trad tient la route et j'explique tout de même comme il faut et donc elle me redit " c'est bien " ou des trucs du genre ^^ !!! A un moment elle me dit " Vous avez apris votre texte par coeur ?" Et moi je lui dit : ben non j'ai pas eu le temps de le réviser celui là ( pourquoi le cacher ^^ ) Et elle : ça ce voit !! Super mdr ^^ !!!! Et donc je continue et un moment elle me dit : Vous êtes en S ??? Avec un grand sourire qui disait " c'est pas si mal tout de même" Et moi : non chui en L !! Et la ben le sourire c'est effacé et elle tirait une tête mdr !!! Enfin bon, après chui passé au commentaire. Le début j'ai bien géré mais la fin je captais pas ce qu'elle voulait que je dise ^^ !!! Et après, il y a le bonus et j'ai tout de même réussi à y trouver 2 ou 3 trucs ^^ !!! Et voilà après comme le prochain candidat arrivait qu'à 16h00 ( c'était 15h00 ), elle a un peu discuté avec moi mais de toute façon moi je la trouvais sympa ^^ !!! Elle m'a dit que c'était dommage que j'ai pas eu le temps de plus réviser mais que bon, on voyait que j'étais interressée et que de toute manière j'étais pas la seule à pas avoir pu réviser ^^ !! Enfin bon, je lui ait dit que vu que c'est que facultatif, on préfère privilégier les autres matières. Et elle me dit : Oui c'est sure. Mais ça peut quand même vous permettre d'avoir une mention assez bien, enfin, je ne connais pas vos notes, vous n'en avez peut être pas besoin. Et moi : ben euh, sans vouloir me vanter, j'ai pas trop de mauvaise donc ça devrait aller ^^ !!! Du coup ça l'a fait rire et puis chui partit ^^ !! J'aurai peut être la moyenne quand même ^^ !! de toute façon si je l'ai pas la note compte pas donc c'est pas grave ^^ !!! Enfin bon, c'était rigolo ^^ J'espère maintenant que mes autres épreuves se passeront mieux ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin - 19:59 | |
| Ben voilkà!! Contente pour toi que ce soit bien passé!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juin - 20:04 | |
| Par contre j'ai pas pu parler de la cuisine romaine xD | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin - 1:17 | |
| Contente pour toi que ce se soit pas mal passé! P'tet qu'elle sera indulgente avec tout c'que tu lui as dit!
J'ai une sale impression d'avoir rien foutu alors que j'ai travaillé, pour ma part :S | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin - 8:39 | |
| Pareil | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin - 9:57 | |
| Ah bin tant mieux pour toi Cynthia,c'est bien que tu ai pus discuter avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin - 12:48 | |
| bon moi cet aprem je vai au mariage de ma voisine !!! j avai prevu de mettre une jupe ms comme il fai pa super chau et ben sa sera un pantalon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin - 13:38 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
Pareil Idem !!! Pourtant je passe mes matinées et mes aprems sur les cours mais j'ai l'impressions que ça sert à rien :s | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juin - 14:07 | |
| Qu'est-ce que vous me rassurez! J'croyais être toute seule dans mon cas mais non apparemment... L'histoire j'ai l'impression que ça rentre pas! La philo encore ça va (encore heureux c'est coeff 7 quand même^^) mais l'histoire... Punaise vivement que ce soit fini tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|