| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Aoû - 11:08 | |
| Amuses toi bien Julie! Super tout tes achats Cytnhia,ça me fait penser qu' il faut que je réfléchisse pour mes cadeaux d'anniversaire J'adore l'humour de ta mère Alisson | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Aoû - 13:20 | |
| voila le moment et venue je poste se dernier message ! avant de partir en vacance en bretagne prés de peros-girec (petétre que joré internet mais je le c'est pas encor) alors a la prochéne en éspérent de vous retrouver trés vite | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Aoû - 16:50 | |
| Bonne vacances! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Aoû - 18:15 | |
| - alisson2909 a écrit:
- moi j'ai acheter un zoli magazine de foot avec un très joli poster et surtout grandeur nature de mon petit bouchon
A c'est cool ça ^^ !!! Moi j'ai un poster gandeur nature de Legolas ^^ !!! Et aussi 2 grandeurs nature de chevaux ^^ !!! Sinon bonne vacances Thomas !!! T'as bien de la chance d'aller ne bretagne | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Aoû - 21:03 | |
| Legolas ^^^notre elfe !!!lol moi aujoud hui c'etai shopping et je me sui acheter ke des bijoux : boucles d'oreilles, bague, sautoir, bandeau dc voila j ai tou se kil fau ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Aoû - 0:46 | |
| bon moi je sais que c'est un peu ridicule ce que je vais vous dire mais ce matin en allant sur mon myspace , je vois nouveau commentaire je clique dessus et c'était schweini (le vrai attention ) qui est venu me remercier pour lui avoir souhaitez un joyeux anniversaire :D il a surement envoyer le meme message a tout le monde mais ca fait toujours super plaisir :D:D | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Aoû - 13:56 | |
| ça me mettrait de très bonne humeur. C'est vraiment sympa !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Aoû - 13:59 | |
| Il est trop gentil ce Schweini !!! Cet aprem je ramène le dadou à la maison !!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Aoû - 20:20 | |
| C'est adorable ce message!
Sinon juste pour vous dire que je pars en vacances lundi en Picardie (le bien connu Fort-Mahon), et de jeudi à dimanche prochain, je pars 4 jours à LOOOOOOOONDRES! Et après je vais en Belgique et à Lens =D (Je pars à peu près deux semaines je pense) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Aoû - 21:39 | |
| Super tout ça,bonnes vacances alors et amuses toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Aoû - 23:31 | |
| amuse toi super bien lyn :D et tu vas ou en belgique ? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 1:49 | |
| Sur la côte, sûrement vers De Panne, par là =) (Qu'est-ce que j'adore cet endroit!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 11:46 | |
| Oulala, une vraie globe trotteuse mdr !!! En tout cas bonne vacances | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 11:56 | |
| Juste un petit coucou pour vous dire que je suis bien rentrée à Massy!! Suis arrivée chez moi y'a 2h, j'ai défait mes valises, pris mon ptit dèj et là je transfert mes photos et lis mes mails (86 ^^)! Vais aller prendre ma douche (après une nuit dans le train on est pas très propre ^^) et je vous en dirai plus plus tard!!! J'ai passé des vacances magiques, trop triste d'être rentrée, j'ai rencontré des gens merveilleux, et depuis hier avec ma copine on a fait que pleuré ^^ Me sens toute seule chez moi Mais contente de vous retrouver sur notre tout beau tout nouveau forum | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 12:38 | |
| Bon retour a toi miss... Oh t'es pas si toute seule que ca!! On est la nous^^
Impatiente d'en savoir plus sur tes vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 13:33 | |
| Ahh Laurianne de retour !!! Ah ben oui, moi aussi ça me fait souvent un ptit vide quand je revient chez moi :s !!! Mais bon, ça va passer | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 14:20 | |
| Une nuit dans le train,quel mauvais souvenir! En tout cas je suis bien contente de te "revoir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 14:44 | |
| moi j'aurais pas oser dormir dans le train en tout cas , trop peur je reste réveiller | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 14:46 | |
| Bin moi j'ai dormi mais dificilement car il y avait une fille suicidaire juste en dessous de ma couchette.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 14:50 | |
| Non elle le disait pas,elle a carrément tenté de s'ouvrir les veines avec une lame de rasoir,donc une de mes amies a eu tellement peur qu'elle voulait pas dormir seule,du coup à 2 dans la couchette c'était pas génial.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 14:55 | |
| ohhhhh punaise , elle allait pas bien dans sa tête elle et pourquoi tu as pas appeller quelqu'un pour la mettre ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|