| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 20:17 | |
| Non c'est pas ça,bon déjà je le trouve très moche et puis il a pris la place de Kehl ainsi que son numéro! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 0:38 | |
| Oui Westermann dehors!!!! LOL!
Alala quel match!!!
Avant j'étais au resto avec ma meilleure amie et j'avais donc mon maillot et le manager du resto me sors "ils vont perdre ce soir"!!! J'ai dit "Ah non!!!" lol! Et au moment de payer, il me sort "vous êtes pour la Pologne c'est ça" :p Mais il s'est rattrapé en disant que l'Allemagne était une bonne équipe ^^ Mais bon il est pour la France!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 9:14 | |
| ah on comprend mieux.... les commentateurs hier disaient qu'ils voulaient une finale France - Allemagne! Pauvre Biber, vouloir le mettre dehors.... par contre je suis d'accord, il est pas très beau.. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 12:58 | |
| Il avait qu'à pas voler la place et le numéro de Kehl!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 15:03 | |
| Au départ il avait le N°41, mais il a dû le changer pour l'Euro... Il faut que t'ailles gronder Jogi sinon pour pas avoir sélecionner Sebastian... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 17:50 | |
| Pour Jogi,Laurianne et moi avions l'intention de lui en parler^^ Et sinon ce matin en sport j'avais mis mon maillot et le prof m'a dit "Mais qu'est-ce que tu fais avec ce sale maillot?" alors je lui ai répondu que c'était les meilleurs et qu'ils avaient gagné hier soir et donc après il m'a laissé tranquille. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 18:02 | |
| Oulà, la guerre est déclarée Moi au lycée, quand j'ai mon maillot du Bayern, on m'appelle Sagnol, et sinon, il y a des Deutschland qui fusent de partout.... en plus de ça Per, ils connaissent pas... Je pensais bien que vous y aviez pensé... | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 18:48 | |
| Surtout quand c'est des filles les gens font toujours des remarques! (D'ailleurs en parlant de maillot de l'Allemagne ça me tenterait bien de m'en acheter un...=D)
Sinon baaah j'me répète :p mais superbe match de l'Allemagne hier, ça fait du bien de revoir nos Allemands! Et d'après mes comptes ça fait six ans que je supporte la Mannschaft et que j'aime Ballack, Klose, Neuville et sûrement Frings, ça doit être de la même époque, quatre ans pour Schweini et deux ans pour les autres ^^
Piii ce soir les Pays-Bas avec Dirk <3 ça va être la première fois que je le vois jouer avec les Pays-Bas, mais s'il est aussi bon qu'avec Liverpool j'me fais pas de souci pour eux ^^
EDIT : Tant qu'on est dans les Pays-Bas, c'est officiel : M6 ne sait pas écrire Dirk Kuyt... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juin - 21:59 | |
| Pff !! c'est des blaireaux !! Pendant la coupe du monde il s'était aussi trompé à Podolski :s !!!
Hier, s'était la soirée des TL, s'était fabuleux ^^ !!! En plus les profs ils se sont trop lâché c'était abusé ^^ !!!! On a trop rigolé ^^ !!!! C'est indescriptible ^^ !!! Les profs aussi devaient pas s'attendre à ça parce que quand ils sont partis ils nous on dit qu'ils s'étaient bien amusés et qu'ils étaient dégoutés que l'année prochaine on soit plus là ^^ !!!
Enfin bon, c'était trop bien xD | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin - 13:29 | |
| Ce matin sur Eurosport ( vers 9h30 j'y ai vu mais c'était la fin xD ) il y avait une émission, ça s'appelle l'Euro show et en fait ça analyse tout les match qui vont avoir lieu le jour même ^^ !!! C'est trop bien parce que il y a des interviews de joueurs ( là c'était Torres et aussi Kimi ). Après y a un journaliste ( Allemand en plus ) qui analyse chaque équipe et qui fait des pronostiques !!! Je pense que ça doit être tous les jours donc si jamais vous voulez regarder !!! C'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin - 13:42 | |
| Moi j'ai regardé le résumé d'Allemagne/Pologne sur Eurosport ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin - 14:11 | |
| J'ai pas Eurosport =(
Vous avez de la chance que vos profs réagissent comme ça Cynthia, nous à part la prof d'anglais qui est adorable à un point pas possible (Elle va venir avec nous voir les résultats du bac, elle veut qu'on aille boire un verre tous ensemble après, elle va nous faire une copie de la vidéo du théâtre de vendredi...), j'crois que nos autres profs sont plus contents qu'on s'en aille qu'autre chose! MDR | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin - 14:46 | |
| C'est sûr c'est bête.... rois que jeudi je vais me lever tôt pour regarder!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin - 20:10 | |
| Oui pas de chance :s !!! Moi je pense qu'ils s'attendaient à ce qu'on soit quand même un peu réservés mais bon, nous on a rigolé comme d'hab donc je pense que du coup eux aussi ils ont fini par se comporter normalement !! Le prof d'Anglais on l'appelait même par son surnom ^^ Mais bon, votre prof d'Anglais elle est bien gentille aussi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin - 20:17 | |
| J'ai eu des profs sympas mais jamais à ce point là!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juin - 22:17 | |
| Mdr !! c'est sûr qu'ils ont été trop sympa lol !! ça nous a surpris nous aussi mais bon, après tu t'habitues !!! Mais bon, quand même, on les vouvoyait toujours, c'est pas nos potes non plus ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 9:47 | |
| Normal...et puis en fin d'année, les profs sont parfois plus cool quand ils ont terminés leurs cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 13:52 | |
| Ben encore ils avaient pas terminés, ils leur restaient encore les secondes pour une semaine !!! Trop contente, j'ai enfin l'album des Jonas Brothers !!! J'aaaaaddoooore leur musique !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 16:42 | |
| demain c encor un jour de match pr no deutsch je v reporté mon maillo toute la journée et fair expre de me balader ds les ru pr ke tou le monde le voi ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 21:11 | |
| Moi en ce moment je le garde pour dormir.... mais vu que je dois avoir 3 maillot de l'Allemagne, ben...voilà quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 21:14 | |
| ah ouai !!! moi j ai deja galeré pr en avoir un dc voila je le met pr les gran evenemen !! ms sinon kan y a pa de match je le met aussi pr dormir je revien de la piscine !!! j ai pa vu mon surfeur !! re degouté ! je me sui defoncé en crol par contre sa ma tué les bra !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 21:33 | |
| Dommage pour le surfeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juin - 21:37 | |
| ouai sa ma fai chier !!! bon la prochaine foi j y vai un mardi car c ce jour la ke je l avai vu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|