| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juin - 21:56 | |
| Oui mais je pense que ça sera mieux sur les chaînes allemandes^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juin - 22:02 | |
| C'est sûr.... surtout pour les noms des joueurs ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juin - 22:09 | |
| Oui et puis pour l'ambiance parceque Thierry Roland euh c'est pas le top.^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juin - 23:10 | |
| Bin oui faut supporter l'Allemagne!! J'en ai marre d'attendre!!! En plus dimanche ça fera 2ans piles que j'ai découvert mes chouchoux!!^^ Contente de te retrouver Julie J'ai adoré ton sms de ce matin!:p Maintenant c'est la belle vie pour toi ^^ Courage pour la fin du lycée les filles ;-) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 0:26 | |
| J'étais dans le même cas que toi Cynthia pour l'Euro (Qui supporter sans l'Angleterre?) et ce sera Allemagne, Espagne (4 Reds en Espagne ça compte ^^), Pays-Bas, Suisse (parce que j'aime bien Alexander Frei ^^) et puis la Russie avec mon ti chouchou Arshavin <3
Ce soir c'était la soirée théâtre du lycée, dernière soirée avant les révisions, ça fait très bizarre... En tous cas c'était une super soirée! En fait c'était pas vraiment une pièce de théâtre,c'était plein d'extraits de pièces contemporains, y'avait pas mal de copines à moi c'était génial! Y'avait un gars de l'option qui avait un sacré fan-club et après chaque séquence ses potes hurlaient "Brice, Brice, Brice!" même quand il jouait pas, y'a eu un portable qui a sonné avec le générique de Walker Texas Ranger (vive le fou rire sur la sonnerie ^^), et à la toute fin de la soirée, quand tout le monde parlait dehors avec une copine on a fait une mission pour prendre le fils d'une prof du lycée en photo... Faut dire il est très mignon le jeune homme ^^ c'est écrit sur sa tête "Je suis mignon et je le sais" mais il est quand même mignon ^^ enfin voilà ma tite soirée, maintenant révisions, je suis pas tellement motivée ^^ MDR | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 9:00 | |
| T'inquiètes pas, moi non plus je suis pas motivée.... surtout quand il y a l'Euro! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 12:39 | |
| Bah oki ^^ !! Je supporterais l'Allemagne mais aussi un ti peu les Tchéqui parce que je les aime toujours ♥ !!!! Les Pays bas je pense que je vais bien les suivres aussi !!! Je remarque que personne n'est derrière la France xD !!!! Wah l'année dernière le club théâtre avait fait aussi une représentation et c'était un peu le même genre de truc que toi Charlyne ^^ !!! En parlant de bogoss, y en a un en term S, Charles y s'appelle mais on le surnomme Carlito xD. Bref, hier en partant avec Bourlène à 4h, on s'est retournée parce que ché plus qui nous appelait et y avait Carlito ^^ moi je dit :" attend, je viens de capter, c'est la dernière fois qu'on voit Carlito ^^" Du coup on est rester 5min à le mater lol !!! On aurai pu aller lui dire aurevoir vu qu'on le connais un peu mais bon, on n'a pas oser ^^ !!! Sinon pas le gout de réviser moi non plus ^^ !!! Et ce soir c'est mon gala de danse ^^ et donc répet tout l'aprem | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 13:09 | |
| Si moi je supporte la France, mais après l'Allemagne lol!!! Y'a quand même Ribéry, les survivants de 98, puis j'aime bien Nasri, Clerc et Toulalan je kiffe son nom xD J'ai rêvé de Phiphou!!! J'allais à une séance de dédicaces et j'avais son maillot (l'ancien de la Mannschaft) Il était trop chou!!! J'aurai voulu aller à celle des autres du Bayern mais Julie nous disait que c'était blindé!!lol! Y'avait Ribéry,Toni & Schweini! Je viens de recevoir les places pour le match!!!! Ouahhhhhhh elles sont trop belles y'a Kahn dessus ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 14:53 | |
| C'est génial ça..... je crois que je vais forcer le passage pour aller voir ça.... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 15:55 | |
| - Laurianne a écrit:
- Si moi je supporte la France, mais après l'Allemagne lol!!!
Y'a quand même Ribéry, les survivants de 98, puis j'aime bien Nasri, Clerc et Toulalan je kiffe son nom xD
J'ai rêvé de Phiphou!!! J'allais à une séance de dédicaces et j'avais son maillot (l'ancien de la Mannschaft) Il était trop chou!!! J'aurai voulu aller à celle des autres du Bayern mais Julie nous disait que c'était blindé!!lol! Y'avait Ribéry,Toni & Schweini!
Je viens de recevoir les places pour le match!!!! Ouahhhhhhh elles sont trop belles y'a Kahn dessus ^^ moi aussi la france mais après l allemagne roooh ben super le reve xD ca veut dire que j etais aux autrs moi ? ^^ ouiii les belles places sinon je viens de lire cet article. on va s en souvenir de son depart xD Jean-Claude Plessis, le président du Football Club Sochaux-Montbéliard –qui reste en fonction jusqu’au 30 juin prochain-, se souviendra longtemps de la fête qu’il avait concoctée pour ses adieux francs-comtois. Après avoir débuté par un barbecue géant, la journée de mercredi s’est malheureusement terminée au commissariat pour le patron des « Jaune et Bleu ». Lors d’une soirée karaoké dans un bar montbéliardais, les policiers sont en effet intervenus à 22 h pour tapage nocturne et sont tombés nez à nez sur un président plutôt récalcitrant. Accusé d’outrage à agent, Jean-Claude Plessis a été conduit au poste, menotté. Il a été libéré à minuit. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 17:04 | |
| C'est sûr que luiu il doit s'en souvenir... | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 17:44 | |
| Bon moi c'est l' ALLEMAGNE avant tout le monde même si j'aime bien la france pour ribéry et l'italie pour luca toni dans moins d'une heure maintenant , je deviens folle moi | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 20:17 | |
| Il va s'en souvenir de son départ Jean-Claude Plessis! Un p'tit coucou pendant Suisse-République Tchèque... Super triste pour Frei, on dirait qu'à chaque compétition comme ça un joueur que j'aime se blesse au genou ... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 21:05 | |
| ah oui j ai vu le match horrible ! en + ils ont bcp mieux joués que les tcheques et ils perdent... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 22:50 | |
| Oui c'est pas juste!!!!!!!!! Pauvre Frei et pauvres Suisses Allez la Turquie | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 23:01 | |
| J'crois que c'est la première fois de ma vie que j'suis pour la Turquie... MDR | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juin - 23:47 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- J'crois que c'est la première fois de ma vie que j'suis pour la Turquie... MDR
Moi aussi c'était la 1ère fois Y'a un bavarois et un sochalien et vu qu'en face y'avait C.R... Belle défaite... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 9:10 | |
| C'est sûr vu comme ça..... Moi j'attends avec impatience le match de ce soir.... et si je peux regarder Autriche - Croatie, je le fais aussi..... Sinon côté Portugais je sais pas si Hugo Almeida a joué... (il joue au Werder ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 13:59 | |
| Non il a pas joué, il fait parti des 23 au moins?? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 15:49 | |
| Il me semble.... Je crois que je vais vérifier ça | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 19:35 | |
| moi aussi j ai eu tro de peine kan Frei s'est fait mal, le pauvre il etai en larme !! y a interet qu'aucun allemand se fasse mal !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 19:41 | |
| Si si Westermann il faut qu'il se fasse mal Non je plaisante quand même.^^ | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juin - 20:15 | |
| Pourquoi tu veux qu'il se fasse mal? t'aimes pas ses dents de castors? Je le surnomme Biber moi maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|