| Bayern - Dortmund [Supercoupe] | |
|
+5Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Laurianne lostworld18 Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 14:36 | |
| Le Bayern a perdu 2 à 1 hier en supercoupe face à Dortmund. Le seul bavarois à avoir bien joué est Van Bommel.
Buts : 1:0 Blaszczkowski, (29.). 2:0 Hajnal (33.), 2:1 Ekici (73.)
Borussia Dortmund : Weidenfeller - Rukavina, Hummels, Subotic, Dede - Blaszczkowski (61. Kruska), Kehl, Hajnal (61. Federico), Buckley (46. Kringe) - Valdez (71. Klimovicz), Petric (86. Sadrijaj) FC Bayern : Rensing - Sagnol, (46. Van Buyten) Lucio, Demichelis, Lell - Altintop (71. Ekici), Van Bommel, Borowski (46. Ottl), Schweinsteiger (46. Kroos) - Klose (46. Podolski), Toni (46. Ngwenya)
Dernière édition par Deutschland9 le Jeu 24 Juil - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 14:41 | |
| Mince alors !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 15:34 | |
| Oui j'ai vu ça tout à l'heure sur ZDF, me suis dit "ah ils jouaient?" Van Bommel était capitaine =) Par contre je connais pas celui qui a marqué pour le Bayern! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 15:48 | |
| oh je suis dégoutée , je l'ai vu sur fifa.com et je savais même qu'ils jouaient hier mais mon petit bouchon a jouer c'est déja ca | |
|
| |
Madame-Mario-Gomez<3 Spectateur
Nombre de messages : 277 Age : 29 Localisation : LORRAINE Joueur préféré : GOMEZ-POLDI-LAHM-MULLER-SCWHEINI Loisirs : Sport ,Musique ,Photographie, Sorties .. Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 18:05 | |
| Mince pas de bol moi je l'ai vu hier sur Sat 1 Mais j'avais pas tout regarder ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 20:46 | |
| Pis mon Phiphou il était ou??????? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 21:31 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Pis mon Phiphou il était ou???????
Il était pas avec toi??? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 21:35 | |
| Aaah mais siiiiiii!!! Oui oui oui, c'était hier soir ce match... Oui maintenant je me rappelle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 21:37 | |
| on vous as pas vus au stade , que ce que vous fesiez :D des cochonneries , je parie ouhlalalalalala , la fic me monte au cerveau | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 21:38 | |
| Non non, on était juste pénard chez nous, un peu de tranquilité et calme juste pour nous deux, ça fais pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 21:44 | |
| Ooooooh que oui, mais quel bien ça fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 21:49 | |
| ca c'est sur qu'on se tapes de fameux fous rires ici manque plus que l'espagne et les joueurs et ce serait parfait | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 21:50 | |
| Faut vraiment qu'on se rencontre une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 22:04 | |
| ce serait quand même dangereux de nous laisser ensemble dans la nature , les folles sont de sortie cacher les joueurs allemands :D:D | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 22:12 | |
| Loool...oh on ferait de mal à personne je suis sûre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 22:18 | |
| a part peut-être si on croise philou et poldi et que la , on leur saute dessus mais je suis sure qu'on restera digne :D:D par contre , tu devras me porter parce que j'aurais fait un malaise | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 22:34 | |
| Looool...oh je suis sûre que si on leur saute dessus, ils ne diront pas non, ils pourraient pas, impossible¨!!! Et en ce qui concerne le fait que je te porte, je sais pas trop qui va porter qui la première...mdr | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Jeu 24 Juil - 22:53 | |
| wé de toute facon il peuve se ratraper | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Dim 27 Juil - 22:33 | |
| Le Bayern s'est fait dominer dans tout les compartiments du jeu. Ils ont été trés mauvais à l'image d'un Klose trensparent d'un Lùcio trop sur de lui .... Ce match fût une grosse déception meme si Ekici à réduit le score , d'ailleur je trouve se jeune trés bon , un prodige comme Kroos peut étre ? ENORME déception , c'est le pote à Klinsi' ... Ngawya qui n'a rien a faire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Dim 27 Juil - 22:40 | |
| - Poldi'20 a écrit:
- Le Bayern s'est fait dominer dans tout les compartiments du jeu.
Ils ont été trés mauvais à l'image d'un Klose trensparent d'un Lùcio trop sur de lui .... Ce match fût une grosse déception meme si Ekici à réduit le score , d'ailleur je trouve se jeune trés bon , un prodige comme Kroos peut étre ? ENORME déception , c'est le pote à Klinsi' ... Ngawya qui n'a rien a faire ici. le match dont tu parles ici , c'était pas contre fc koln d'après ce que j'ai lu sur le net , c'était pas un très beau match j'espère que ca ira pour les autres matchs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] | |
| |
|
| |
| Bayern - Dortmund [Supercoupe] | |
|