| Bayern - Dortmund [Supercoupe] | |
|
+5Madame-Mario-Gomez<3 alisson2909 Laurianne lostworld18 Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Dim 27 Juil - 22:48 | |
| Contre Köln on n'a géré déffensivement mais offensivement se fût du gachi , sauf ... Podolski. Pour moi Podolski va faire la paire d'enfer avec Toni. Poldi' c'est pas un buteur nan nan , c'est un soutien , un passeur. Il marque et il passe , si il est en forme et l'équipe aussi je le vois avec 15 buts et 11 assiste en bundesliga et en CL surprise ...
Bon maintenant Klinsmann bouge tes fesses et remues l'équipe ! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Dim 27 Juil - 22:50 | |
| ouai laisse un peu jouer poldi cette saison :D:D j'ai pas vu le match contre dortmund ou koln donc je peut pas jugez mais si tu me dis que poldi a bien jouer , bhen je te crois :D:D:D | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Dim 27 Juil - 23:00 | |
| Tracasse pas Poldi' à bien joué . Contre Dortmund je sais qu'il a beaucoup participer mais l'équipe n'étais pas au top . Contre Köln il a fays marquer un but et faire deux assistes a Ngawya mais bon , lui il est mauvais ... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Lun 28 Juil - 12:17 | |
| Même si ils jouent mal pour l'instant je pense qu'il ne faut pas juger Klinsi,il n'est pas là depuis très longtemps alors il faut le laisser prendre ses marques. | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Lun 28 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Lun 28 Juil - 14:56 | |
| je suis sure que ce sera mieux avec klissmann :D même si avec Ottmar Hitzfeld , ils avaient fait du bon boulot le championnat est pas encore commencé alors attendons de voir le tout premier match | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Lun 28 Juil - 15:02 | |
| On est quand meme le Bayern , pas Bochum c'est à Klinsmann a s'adapter pas à nous . | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] Lun 11 Aoû - 13:35 | |
| Oui surtout que Klinsi a réussi à faire quelque chose de grand avec la Mannschaft donc il a largement les capacités de faire pareil avec le Bayern! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Dortmund [Supercoupe] | |
| |
|
| |
| Bayern - Dortmund [Supercoupe] | |
|