| Francfort - Bayern | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Sam 24 Mar - 19:20 | |
| Ahahah !!! Ben faut leur apprendre, ils ratent quelque chose là mdr !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Sam 24 Mar - 19:23 | |
| tu m etonnes lol deja faut leur faire connaitre la bande a michael youn lol et le morning live ! lool
et après schweini sera plus devant la télé a regarder les feux de l amour avec son nutella mais il sera en train de regarder youn lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Sam 24 Mar - 19:30 | |
| J'arriverais pas à paraître 18 !!lol 16 peut-être mais pas 18 Mais bon vous avez trouver LA solution^^ Je vais vite m'acheter une cagoule et je cours jusqu'en république tchéque^^lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Sam 24 Mar - 19:35 | |
| lool ou sinon tu peux peut etre attendre le match de mercredi lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Sam 24 Mar - 19:37 | |
| Wi, ça sera moins speed^^lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Sam 24 Mar - 19:42 | |
| oui et surtout plus près ! lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Sam 24 Mar - 21:30 | |
| Une cagoule de la Maanschatf lol !!! Ouai et après Schweini il chanterait fou ta cagoule mdr !!!! En mangeant du Nutella bien sûr lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Dim 25 Mar - 10:37 | |
| Hier qu'en Poldi est sorti vers la 90' il a mis son manteau !!!!mdr J'étais à fond avec lui^^ Ya juste un problème, le maillot Podolski que j'ai c'est le rouge et qu'ils ont joué en blanc (et les tchéques en rouge) ^^lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Dim 25 Mar - 12:30 | |
| lool mais bon on la pas vu mettre son manteau je crois... tant pis pour la couleur lol tant que c est la bonne equipe | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Dim 25 Mar - 12:57 | |
| Nan on l'a pas vu le mettre mais on l'a vu avec^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Francfort - Bayern Dim 25 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francfort - Bayern | |
| |
|
| |
| Francfort - Bayern | |
|