| Live Pendant les matchs | |
|
+5Thomaslob Lyn. alisson2909 Mamzelle Lahm Poldi'20 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Live Pendant les matchs Jeu 31 Juil - 20:59 | |
| oui ten que le bayern a gagné ! | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Live Pendant les matchs Ven 1 Aoû - 2:25 | |
| En effet , Sur la passe de Schweinsteiger , Poldi' ne touche pas la balle et le rebond lobe le gardien ^^. Mais sinon , le premier but de Poldi' est un tir pleine puissance et je crois meme qu'elle touche la barre. Le second , reprise de volé magnifique.
Rensing a fait des parades de grandes classes. | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Live Pendant les matchs Ven 1 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Live Pendant les matchs Ven 1 Aoû - 14:26 | |
| Ah ben comme quoi quand on les laisse jouer ils arrivent a faire des magnifiques choses!!! Ca fait plaisir qu'ils continuent comme ca | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Live Pendant les matchs Ven 1 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Live Pendant les matchs Ven 1 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Live Pendant les matchs Sam 2 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
| Sujet: Re: Live Pendant les matchs Mar 5 Aoû - 1:17 | |
| Pas de probléme. Concernant la cup de Franz , je sais pas si je ferais un Live , normalement ZDF diffuse le match comme l'année passer donc vous pouvez le regarder en plus grand :-) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Live Pendant les matchs Lun 11 Aoû - 14:42 | |
| C'est sympa pour les lives =)
Sinon tu sais si TPS star va encore diffuser la bundesliga cette saison?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Pendant les matchs | |
| |
|
| |
| Live Pendant les matchs | |
|