| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 19 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Ven 19 Sep - 20:55 | |
| bhen ouiiii qu'elle est belle , il y a poldi dessus :D:heart: | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 19 Sep - 22:38 | |
| Ca rend super bien avec le drapeau! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 16:36 | |
| Oooh j'adore la deuxième, je sais pas pourquoi mais j'adore | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 17:56 | |
| merci Alisson pr le site de Clemens sa me fai tjs plaisir de revoir ces magnifique foto que j ai deja ^^ par contre celle de l'avatar je chercher encor | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 18:03 | |
| sympa poldi et jens superbe avec son maillo vert !!!! lol merci de m'aider pr ma recherche ms te pren pa la tete | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 18:13 | |
| le site de clemens j'y suis allée ce matin.... si on trouve on te le fait savoir en tout cas!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 18:18 | |
| Trop moche cette casquette rouge avec son horrible maillot vert mais bon.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 18:22 | |
| ah oui cel la aussi j'ai deja vu Laura pr jens c'etai o sens figuré ke je disai superbe !!!!! mister green ptdr | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 19:05 | |
| - alisson2909 a écrit:
par contre , j'aurais besoin d'aide pour un site je l'ai trouver et il y a des photos de poldi qui sont magnifiques et que surtout je n'ai pas mais il faut s'inscrire et je sais pas ou il faut que j'aille vu que ce joli site est en allemand http://www.witters.configo.de/ Grand curieuse que je suis j'ai fouillé le site de fond en comble et le seul truc qui m'a semblé bon de faire, c'est de leur envoyer un mail pour leur demander.... Dès que j'ai une réponse de leur part je te dis parce qu'il est vrai qu'ils ont de magnifique mais alors vraiment magnifique photos sur ce site et sa dans tout tout plein de domaine sportif... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 19:12 | |
| Mais pour ce site, j'ai bien peur que tu doives payer pour avoir des photos parce qu'à un endroit y a marqué Warenkorb (panier d'achat si on veut) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 29 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 30 Sep - 15:29 | |
| Voici des photos que je trouvais funs.... c'est les photos officielles du Bayer Leverkusen on commence avec René Adler Barnetta pour nos amis suisses Gonzalo Castro Manuel Friedrich (âmes sensibles s'abstenir ) Patrick Helmes Stefan Kießling Simon Rolfes et pour finir, Bernd Schneider | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 30 Sep - 15:45 | |
| pk y en a qui sont autant habillés ?? :p | |
|
| |
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 30 Sep - 16:50 | |
| Ben on peut faire avec eux... c'était sur le site du bayer, pour les photos officielles. J'ai chercher si un autre club avait fait des photos de ce genres, mais c'est pas le cas | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 30 Sep - 18:59 | |
| Ahahahahaha mais qu'est-ce que c'est que ces photos !!!!!!! Me frapper pas mais je trouve ça assez ridicule !!!! Rolfes il est mignon par contre !!! Ah non mais ça me fait trop tripper xD | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 30 Sep - 19:34 | |
| MDRRRRR Elles sont excellentes ces photos! Et Cynthia je trouve aussi que Rolfes est mignon! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 30 Sep - 19:35 | |
| Oh je suis contente de revoir Bernd! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 30 Sep - 20:38 | |
| J'ai bien rigolé en les voyants les photos....sur le coup j'ai bugé, et après je me suis dis "c'est pas possible faut que je les montre !!" | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 30 Sep - 20:49 | |
| Bof, c'est vrai qu'à part Rofles qui est à tomber sur cette photo, les autres ils me font pas vraiment envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|