| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mar 30 Sep - 21:05 | |
| ouaaaa tro cool ses foto !!! manuel est superrrrrrrrrr dessu | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 10:32 | |
| Tu as combien d'amants au final? Parce que là ça fait Clemens et Manuel.... y-en aurait il d'autres que tu nous cache? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 14:30 | |
| Ah ça c'est sur, c'est surement eux, c'est toujours pareille | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 14:55 | |
| C'est clair....si je me souviens au départ ça avait fait la même chose avec Hitzfeld non? Ou alors c'était moi qui en avait marre de lui.... Bref, c'est triste que les supporters ne soutiennent pas plus Klinsi. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 16:11 | |
| Parait que des suportters l'ont bien siffler , Raymond Domenech numéro 2 quoi | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 17:00 | |
| C'est tout simplement de l'irrespect, ce n'est pas des choses que ferait des personnes polies.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 17:14 | |
| en plus , je vois même pas a quoi ca a servis de le siffler c'est débile de faire ca | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 19:23 | |
| Je suis d'accord.....mais il y en a 1 qui commence, et les autres suivent.... Je crois qu'on va faire du soutien à Klinsi pour Lyon-bayern.... les filles faut préparer une belle banderole! | |
|
| |
| |
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 21:13 | |
| Surtout si vous écrivez en français, vous allez pas passer inaperçues! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 21:26 | |
| oui on va écrire en tout grand et rouge petant "KLINSMANN ON T'AIME" , Vous la porter et moi je porte "JE T'ADORE MON POLDI " :P:heart: | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: photos Mer 1 Oct - 22:22 | |
| aller soyons fous , en toutes les langues trêve de plaisanterie deux secondes , en fouillant mes photos il me semble que j'ai trouver une des photos de clement fritz qu'on recherchais | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Oct - 14:44 | |
| oula le nounours a une drole de coupe de cheveux... mais j aime pas trop les photos qu il a fait :s | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Oct - 15:42 | |
| Il s'est mis un bol sur la tête Marion je croyais que tu étais déjà décédée | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Oct - 18:10 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- oula le nounours a une drole de coupe de cheveux... mais j aime pas trop les photos qu il a fait :s
Je suis d'accord.^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Oct - 18:50 | |
| OMG La première photo de Fritz! O_o Je rejoins Marion, je suis officiellement morte aussi ^^ | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Oct - 19:34 | |
| oh punaise la foto de clemens tro cooooooooooooooollllll merci alisoonnnnnnnnnnnnnn depui le tps ke je la cherchai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|