| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Oct - 19:35 | |
| les autre son sympa aussi !! cel de fritz sa doi etre d'autre shoo car je vien de comparé et c pa tro sa ms elle est superbe cell kan meme ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Oct - 19:52 | |
| mais c'est quoi toutes ces photos je suis pas trop trop fan de celles d'Arné même si il reste un très beau jeune homme :P par contre celle de per et clemens m'ont fait avoir le sourire surtout celle ou ils se tiennent par la main , c'est d'un chouuuuuuu :D | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 2 Oct - 19:56 | |
| ah oui c tro mimi kan il se tienn la main on dirai deu goss ki se mette en rang ^^ lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Ven 3 Oct - 10:26 | |
| Cette photo, ils sont mignons comme tout dessus... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Oct - 20:07 | |
| J'ai trouvé cette photo sur le blog d'Alisson, je l'adooooore, elle est trop trop chou, je trouve génial parce que y a un bébé qu'est tout blond, pis l'autre qu'est tout brun, je trouve ça génial (je sais, il m'en faut peu) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 3 Oct - 20:28 | |
| Mimi tout plein | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Ven 3 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 4 Oct - 0:44 | |
| Cette photo est juste magnifique, c'est une très belle famille, et les p'tits bouts sont tellement mignons! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Sam 4 Oct - 12:32 | |
| ils sont choupinous touts plein!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 4 Oct - 12:40 | |
| Je suis une énooooorme fan de cette photo!!!! Merci encore Alisson | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 4 Oct - 15:38 | |
| De rien je t'en prie :D | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Sam 4 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 4 Oct - 20:45 | |
| Oui ils sont beaux Moi ce qui me fait rire c'est que la nana elle s'appel Birgit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Sam 4 Oct - 20:56 | |
| il son cool | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 4 Oct - 22:34 | |
| Pas mal tout ça! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 5 Oct - 15:42 | |
| Ca me fait penser à celui là de fond d'écran....avec Clemens fritz (désolée pour la taille...) Et sinon regardez comme il était blondinet avant et pendant l'Euro, avec sa maman ou sa mami, je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 5 Oct - 15:53 | |
| Je pense que c'est ça maman !!!! En tout cas j'aime bien la deuxième | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 5 Oct - 16:09 | |
| Wii moi aussi ....il était à Leverkusen à cette époque bon avec Marion on a dit qu'on transformerai les joueurs du bayern en femme de ménage, donc voici un exemplaire avec Massimo Oddo | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Dim 5 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 5 Oct - 17:32 | |
| J'savais bien qu'il y avait preneuse pour Clemens | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 5 Oct - 18:02 | |
| OMG sur le fond d'écran, le sourire qu'il a O_o *Bave*
Massimo Oddo a du rater sa vocation de soubrette, on dirait! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 5 Oct - 18:10 | |
| ah oui c mon fon prefere de clemens je l ador et sinon c'est bien sa mere | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 5 Oct - 18:15 | |
| Touchez pas à Stuttgart svp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|