| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 6 Sep - 17:52 | |
| Voici les photos à l'Allianz: à l'extérieur : à l'intérieur : Echauffement du Bayern avec mon Poldi qui vient vers moi ^^ L'Allemagne qui s'échauffe (avec Schweini qui fait des pas chassés ^^) Metze, Schweini et Trochowski Quelle vue ^^ Les 2 équipes en plein échauffement En attendant Oliver ^^ Et c'est parti! Schweini, Metze, Poldi, Zé Roberto, Toni... Zé Roberto et Schweini (juste avant qu'ils ne jouent à saute mouton ^^) Poldi et Oddo à la touche Moitié de terrain de l'Allemagne Mon ami Miro qui s'échauffe pendant la mi temps Et c'est reparti! Poldi et Miro en attaque ^^ Olli <3 Je crois que Borowski veut la balle ^^ Ca chauffe dans le camp allemand Capitaine Schweini qui tire le corner Après 75min de jeu, notre Olli cède sa place! Michael Rensing, le nouveau gardien du Bayern Poldi a le ballon, pendant que Gomez le regarde, statique ^^ Voilà, le match est terminé! Score final : 1-1 Schweini est le dernier à quitter la pelouse. Aurait il pris goût à son rôle de capitaine ? ^^ Olli revient pour saluer ses supporters DANKE OLLI Nous : Malgré la fatigue on a la pêche! Normal, on vient de voir nos chouchous ^^ Même photo qu'avant le match, mais de nuit! Voilà pour les photos de Munich!!! Je vous posterai celles de Strasbourg dans un autre message
Dernière édition par Laurianne le Dim 7 Sep - 1:39, édité 4 fois | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 6 Sep - 18:52 | |
| Ouah, elles sont géniales ces photos! Vous aviez l'air super bien placées! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Sam 6 Sep - 19:45 | |
| ouai c clair le placemen a l'air bien | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 6 Sep - 22:41 | |
| D'accord avec les autres, placement nickel =) | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Sam 6 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 7 Sep - 0:01 | |
| Comment vous étiez super bien placer quand même , j'en suis jalouse moi :D en tout cas , superbe les photos | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 7 Sep - 1:41 | |
| Oui on était vraiment très bien placées!!! C'était placement libre sur 3 blocs ^^ J'ai édité le message, toutes les photos de Munich y sont ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 7 Sep - 11:52 | |
| la suite des photos toujours aussi superbe j'aime beaucoup celle de toi devant l'allianz , il me faut la même avec moi devant et puis avec un peu de chances avec poldi a coté de moi :D:P | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 20:10 | |
| Il est magnifique ce petit. | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 20:11 | |
| Il est trop chouuuu ce petit bonhomme | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 20:13 | |
| il a de ces yeux !! ou t as trouvé ca ?? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 20:56 | |
| ouiiiiii exactement je l'ai ait trouver sur le myspace a lukas (attention pas le vrai myspace donc je doute un peu mais ca doit etre lui :D) | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 21:40 | |
| Bon, vous savez que moi j'aime pas les bébés quand ils sont trop petits donc ...... Mais par contre oui, ses yeux sont supers beaux, c'est allucinant je trouve | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 10 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 11 Sep - 0:02 | |
| Ooooh je craque, il est tellement mignon ce petit! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Jeu 11 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 11 Sep - 18:34 | |
| De rien :D:D il était tellement beau , je n'ai pas pu m'empecher de poster beau comme son père quoi par contre ses yeux ouhlala , il va faire des ravages plus tard Louis :D:P faut que je le présente a mon neveu de 3 mois , ils vont super bien s'entendre | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: photos Sam 13 Sep - 19:10 | |
| elle est trop bien la photo comme je vois getty , je vais aller y faire un tour :D:P poldi j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Sam 13 Sep - 19:16 | |
| Y'en a que 8 de Poldi pour le moment, j'attends celles avec la petite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|