| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 17:41 | |
| Didon tu as beaucoup de chance Marion !!! Laurianne comment t'as fait pour trouver l'autre photo du chéri de Marion mdr xD ??? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 18:09 | |
| C'est Julie qui l'a trouvé Mdr la photo de Poldi, il vient avec son magazine!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 18:36 | |
| c etait pas compliqué de chercher un michael sur le site officiel d astana xD | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 18:49 | |
| Tu l'as connu comment au fait? | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 19:15 | |
| OUIIIIIII , on veut tout savoir sur ton chéri :P | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 20:07 | |
| Héhé Okay mais préparez vous à avoir un roman alors
Alors en août, y'avais Tour de l'Ain, et vu que mon père et mes frères sont drogués de cyclisme, je suis allée avec mon frère voir la course du 12 août le matin, et l'après-midi y'avais un "contre-la-montre" (Pour celles qui savent pas ce que c'est : Une discipline du cyclisme consistant pour les compétiteurs à réaliser chacun leur tour un parcours chronométré. Le vainqueur est celui ayant réalisé le parcours le plus rapidement.) Bref, et donc j'y suis allée avec mon père et mes deux frères. On se marrait bien ! Avec un de mes frères, on aime beaucoup un coureur de l'équipe Astana, Andreas Klöden, un Allemand pour pas changer , et vu qu'il était pas encore sortit pour s'échauffer, on allait d'équipe en équipe, voir les coureurs s'échauffer (Je tiens à dire en pensant qu'ils sont tous super sympa, avec le sourire et tout, aww ) et à un moment mon père m'appelle me disant que Klöden vient de sortir !! Alors nous on fonce vers le bus pis on le voit alors on est tout content, on le regarde s'entrainer, pis on lui parlait et tout et à un moment y'a un coureur (Michael) qui sort du bus et WOUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHH quoiiiiii ! Je lui ai fait un grand sourire qu'il m'a gentiment rendu pis on a commencé à parler, assez longtemps et en même temps il s'entrainait et quand il a du partir parce que c'était son tour on s'est échangé nos numéro, et après par la suite on s'est revu quelques fois et la suite vous la connaissez je pense. Mais tout à l'heure j'ai dit que notre relation était un peu compliqué, je voulais dire par là que entre temps on s'est pas beaucoup vu parce qu'il a fait beaucoup de course, en Pologne, Belgique, Italie, Allemagne... Mais là je suis heureuse puisque la saison vient de ce finir hier, donc je vais pouvoir l'avoir pour moi toute seule . Ah oui, aussi un autre problème, il est Suisse Allemand et ne parle pas beaucoup français même presque pas du tout alors des fois on a du mal à se comprendre puisque je parle pas couramment couramment Allemand... Sinon que dire d'autre sur lui ? Il est pas encore très connu dans le monde du cyclisme vu que ça fait pas longtemps qu'il est passé en pro. C'est un "espoir" du cyclisme comme ils disent... Voilà voilà... Désolée pour le roman
Dernière édition par Marion _ le Dim 19 Oct - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 20:13 | |
| oooooh c'est trop chou ton histoire!!! Tu sais, bon moi j'ai l'habitude, mais le suisse allemand, c'est moins difficile à comprendre que l'allemand. Apèrs ça dépend encore de quel canton il vient, mais suivant ou, c'est plus facile de les comprendre. Mais alors c'est un bon s'il est suisse | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 20:25 | |
| Lool...Ouai les Lucernois c'est pas les plus facile à comprendre. Les plus facile c'est les Bernois (ils parlent assez lentement, je dis ça parce que je suis Bernoise aussi) | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 20:36 | |
| C'est une super jolie histoire | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 20:58 | |
| Superbe histoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 21:08 | |
| Tout mimi tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 21:32 | |
| Coucou les filles , j'ai fait un de ces jeux et regardez mes résultats You will marry lukas podolski. After a wild honeymoon, you will settle down in paris in your fabulous Shack. You will have 5 kid(s) together. The family will zoom around in a red bmw. You will spend your days as a commercial, and live happily ever after... Voici le lien si vous voulez essayer http://www.espin.com/mash-game.php?trip=833 | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 21:45 | |
| j ai eu ca :
You will marry bastii. After a wild honeymoon, you will settle down in munich in your fabulous Shack. You will have 4 kid(s) together. The family will zoom around in a bleu tt quattro. You will spend your days as a syndic, and live happily ever after. | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 22:24 | |
| Wah je vais essayer le jeu | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 22:30 | |
| En effet c'est tout mignon comme histoire, je vous souhaite beaucoup de bonheur Alors mon histoire ça a donné ça : You will marry Lukas.After a wild honeymoon, you will settle down in munich in your fabulous Mansion.You will have 11 kid together.The family will zoom around in a pink audi.You will spend your days as a translator, and live happily ever after. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 22:31 | |
| Moi ça donne ^^ : You will marry Kevin ( Kevin Jonas lol ).After a wild honeymoon, you will settle down in NY in your fabulous Apartment.You will have 1 kid(s) together.The family will zoom around in a rouge Smart.You will spend your days as a actrice, and live happily ever after. | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 22:56 | |
|
Dernière édition par Marion _ le Dim 19 Oct - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 23:35 | |
| Ah ouais Cynthia t'es comme ça toi, tu vas devenir actrice, carrément! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 19 Oct - 23:47 | |
| J'ai pas compris vraiment le jeu... mais bon, je l'ai fais !!! Ca donne :
You will marry Nikola. (Karabatic) After a wild honeymoon, you will settle down in London in your fabulous Shack. You will have 10 kid(s) together. The family will zoom around in a red audi. You will spend your days as a rock star, and live happily ever after. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|