| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Lun 6 Oct - 18:15 | |
| c'est clair....en tout cas l'appareil ça l'arrange pas du tout! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 6 Oct - 19:09 | |
| Je trouve aussi que Simone fait vachement plus vieille que Micha, et en effet l'appareil dentaire l'arrange pas des masses! MDR Et maintenant vous avez prévu d'en faire quoi? Prison...? :p
PS : Alisson j'adore ta signature =) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Lun 6 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 6 Oct - 21:15 | |
| en parlant d okotoberfest sur getty y a les photos des joueurs du bayern qui y etaient hier | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 13:03 | |
| Oui il me semble qu'il y a des photos quelque part.... ils vont toujours à l'oktoberfest.... J'ai trouvé un p'tit lutin ce matin.... [img] [/img] j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de lutin celui là... | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 15:32 | |
| respire voyons, je veux pas être emprisonner pour meurtre involontaire pour crise de fous rires! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 18:50 | |
| Ahahahah c'est trop bien Lénaïc ^^ !!! En effet, il a une têt de lutin xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 19:49 | |
| MDRRR! Excellent! Le pire c'est que ça lui va bien le côté lutin! (Ca fait un peu lutin de père Noël, ça aussi ça doit être une vocation ratée ^^ MDR) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 20:16 | |
| c'est en le regardant qu'on aimerait devenir mère noel quoi :D | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 22:07 | |
| Je pense que certaines l'on déja vue mais je trouve vraiment pas possible, ça devrait pas être permis d'être femme de footballeurs et de sortir en public comme ça (je suis désolée mais ça c'est pas une robe bavaroise): Femme de Luca Toni | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 22:39 | |
| Elle me fait penser a Mary Poppins | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 23:42 | |
| C'est pas faux! Le chapeau fait un peu Robin des Bois aussi je trouve! Mais c'est clair que ça n'a rien d'une robe bavaroise! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 7 Oct - 23:47 | |
| Puis moi je la trouve pas très très belle | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 8 Oct - 10:32 | |
| là c'est pire que tout quand même.....les dirndl (robes bavaroises) sont beaucoup plus jolies, les chapeaux aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 8 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 8 Oct - 12:09 | |
| Aaaah c'est vraiment affreux, horrible, je sais pas comment elle ose sortir avec ça, je pense qu'elle voulait faire genre: je met des habits traditionnels etc...Ridicule | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 8 Oct - 12:31 | |
| trop j'ai trouvé une photo de Jens Lehmann plus jeune | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mer 8 Oct - 13:48 | |
| Oh, c'est chou, il était tout petit, tout frêle | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mer 8 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 8 Oct - 14:50 | |
| * Jens tout jeune il est tout chou, la pose m'a fait rire, c'est trop mignon!
* MERCIII Alisson! OMG Celle de Frank, qu'il est beauuuu dessus! Ca me fait tellement plaisir les photos d'entraînement de l'Angleterre avec Stevie et Frank, j'aime bien les voir sous le même maillot tous les deux =D | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 8 Oct - 15:51 | |
| Jens jeune, c'est horrible.^^ Sinon j'adore la photo de Jogi avec le ballon "papillon". Frings il a fait quoi avec ses cheveux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|