| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Sam 11 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 11 Oct - 18:43 | |
| Une suggestion sur le moyen? :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 11 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Sam 11 Oct - 19:52 | |
| On pose une bombe sous sa voiture. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Sam 11 Oct - 20:24 | |
| on met des requins dans son aquarium! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 11 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Sam 11 Oct - 21:01 | |
| on l'envoi au bagne avec la Simone sa lui fera deja une amie ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 11 Oct - 23:56 | |
| Oui, sait-on jamais hein... Vaut mieux s'en débarasser quand même :p Moi j'aime bien l'idée du bagne (d'ailleurs y'a QUE Simone dedans?!?) ou de la bombe, radical ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 0:02 | |
| Après avoir vu Yohann torse nu y'a quelques minutes je confirme qu'il faut mieux s'en débarasser ^^ Pour ce qui est du bagne j'enverrai bien Madame Klose aussi....Tant qu'à faire hein! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 0:04 | |
| Oh bah si tu veux, hein, plus on est de fous plus on rit ^^ (Je sais où est la sortie ^^) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 0:09 | |
| Elle est pas laide sa femme mais occuper vou d'elle va , je veux être dans la coup aussi :P:P Yohann , tu devrais pas te montrer dans cette tenue , ca rend dangereuse les filles ca | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 0:11 | |
| Je crois que Yoann Gourcuff va être la seule personne qui va me retenir devant un match de la France! MDR | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 0:16 | |
| oui moi aussi , je serais capable de tenir tout le match avec les commentaires juste pour le regarder | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 0:29 | |
| Carrément la grand-mère! Il fait des ravages en fait ^^ En même temps vu le corps et le talent (quand même ^^) ça m'étonne pas :p | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 13:36 | |
| *Tombe de sa chaise et meurt par une overdose de Yohann Gourcuff torse nu* | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 13:57 | |
| Merciiiiii Laura!!! Quand j'ai dit à ma mère que c'était mon chouchou français (avec Ribéry quand même hein), elle m'a dit "quand je l'ai vu dans un des derniers matchs j'étais sûre qu'il te plairait" ^^, c'est là que je lui ai dit "ah mais j'adore Ribéry aussi", genre "non mais c'est pas parce qu'il est beau que je l'aime" | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 12 Oct - 15:28 | |
| Bon, j'appelle les pompiers vu que vous êtes toutes en train de mourrir mdr !!! Heureusement que je suis là pour vous sauver xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|