| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 22 Nov - 14:30 | |
| Trop mimi Phiphou | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Sam 22 Nov - 15:00 | |
| J'adore la première, il est trop chou! (Pour 25 ans, il a quand même un peu une bouille de gosse ^^) | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Sam 22 Nov - 15:30 | |
| Celle sous la pluie :P j'adoreeee Bon je sais que ca n'a rien a voir mais faut dire que dans l'équipe que je vais voir , il y en as des pas mal aussi mais pas encore comme poldi Alors je vous présente Joseph Zappia (ex de Christelle ) Benjamin Maréchal Stéphane Callégari Nicolas Lacroix Geert Thijs (lui je l'adore il est flamand , parle un peu le francais mais trop gentil ) Arnaud Winandts Christophe Kinet et ma Christelle (elle est amoureuse de lui) et sur cette photo , il y jacques (ou la petite fille est devant lui) bhen c'est mon ex | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: photos Sam 22 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Sam 22 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Sam 22 Nov - 22:31 | |
| - Marion _ a écrit:
- Mon Dieu mon Dieu mon Dieu mon DIEUUUUUU ! Clemens
Oh mon dieu Marion ta tou di la ^^ ahlala toujours aussi boooooo <3 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Nov - 2:38 | |
| Mais dis moi Alisson, c'est une manie chez les Belges de sortir avec les footballeurs?lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Nov - 13:23 | |
| Et bah à la vue des footballeurs, je comprend pourquoi...J'aime beaucoup Stéphane Callégari...C'est tout à fait mon style...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 23 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Nov - 20:49 | |
| Avec un mari comme ça, c'est normal qu'elle soit jalouse | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 23 Nov - 21:26 | |
| ah oui mais il cherche aussi mais j'étais avec mon amie Christelle quand il est venu me dire bonjour , sa femme j'ai cru qu'elle allait me frapper alors que j'avais rien demander , il m'appelle "miss" a chaque fois qu'il me voit :P enfin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 23 Nov - 22:45 | |
| Mdr, fait attention à toi Alisson, faudrait pas qu'elle t'agresse mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 23 Nov - 23:58 | |
| bhen elle s'est déja battue avec mon amie Christelle mais c'était un peu sa faute parce que Barbara (sa femme) était assise a une table avec des amie a elle et a commencer a dire a ma copine "tapez 1 pour la pouf , tapez 2 pour la conne etc..." et alors Christelle lui as rétorqué "Tapez 4 pour la cocue" et elles ont commencer a se bagarrer toutes les deux en se tirant les cheveux et j'en passe | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 0:54 | |
| Hé bin y'a de l'animation chez vous! | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 0:59 | |
| oui je sais que c'est pas drole mais j'était plier en 4 de rire ce jour la et elles se sont quand même arracher les cheveux par poignées , donc voyer la violence et oui je l'ai mais un tout petit peu mais j'en suis fière | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 1:05 | |
| l'accent super liègeois en plus mais parait que ca me rajoute du charme | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 10:40 | |
| je connais pas l'accent belge moi.... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 11:50 | |
| J'adore l'accent belge aussi, j'aime bien comment ça sonne!
(Et en parlant de Liège j'ai une amie qui y était ce week end pour la nourriture... Elle m'a dit qu'elle avait acheté du filet américain, rien que pour ça je l'envie, c'est une tuerie ce truc ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 13:34 | |
| Wah la bagarre j'aurais bien aimé voir ça xD | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|