| photos | |
|
+12Mamzelle Lahm Laurianne Miss Ballackounet <3Schweini Thomaslob Lyn. Laura lostworld18 xaphania Deutschland9 alisson2909 * Miss Lamps * 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 17:19 | |
| non j'ai pas eu le temps , je rigolais tellement mais j'ai essayer d'aller les séparer quand même mais j'ai pas pus tellement je riait L'accent belge moi j'aime bien mais par exemple , mon papa l'a plus que moi et pour le filet américain , j'en mange tous les jours c'est exellent mais il y a le marché de Noel a Liège en ce moment et a chaque fois que j'y vais , je prend du saucisson polonais qui vient de Pologne même ohlalalalalalala un délice | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 19:31 | |
| Jamais testé ça ! Mais j'adore vos marchés de Noël (surtout comparé à celui de ma ville ^^) =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 20:13 | |
| qqn etait deja a un marché de noel alsacien ? ils sont magnifiiiiques ! je vais essayer d aller a celui de freiburg cette année celui de strasbourg j irais surement aussi | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 20:36 | |
| J'ai jamais testé mais j'aimerais bien! J'ai juste été à celui de ma ville (si on peut l'appeler un "marché de Noël" ^^), à Saint-Valéry (en Picardie, un peu petit mais très sympa) et un en Belgique, mais je sais plus où ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 22:14 | |
| Moi j aimerai bien y aller un jour Julie | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Lun 24 Nov - 22:39 | |
| ils sont magnifiques c est clair et je dis pas ca pck je suis alsacienne ^^ surement ceux d alsace sont inspirés d allemagne ou inversement | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 0:47 | |
| Moi je veux aller a celui de Cologne :D:D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 2:30 | |
| Moi je suis allée à celui des Champs Elysées!MDR J'y suis jamais allée en Allemagne | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 10:01 | |
| je suis déjà allée en alsace pour les marchés de noel....c'est magnifique....l'Allemagne faudra attendre un peu pour revenir aux photos ils ont postés ça hier sur le site du Werder fort sympathique toute cette neige..... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 10:08 | |
| C'est hum.. pratique pour jouer ^^ Mais la photo est sympa =) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 12:27 | |
| Jolie photo...Y a quelque chose que j'aime beaucoup dans cette photo | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 13:24 | |
| - Citation :
- Y a quelque chose que j'aime beaucoup dans cette photo
ah bon c'est quoi? en effet c'est pratique pour jouer et s'entrainer les pauvres ils doivent geler | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 14:40 | |
| il parait qu'en Allemagne , c'est dingue la neige qui tombe la-bas mais c'est vrai que la photo est chouette Par contre , j'arrive pas a voir c'est qui dessus | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 15:42 | |
| Je crois que c'est Sebastian Boenish | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 19:57 | |
| moi ce que j'aime c'est la lumière ça donne un bon effet | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 20:40 | |
| Il pas du tout mais alors PAS DU TOUT discret!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 20:48 | |
| oui et en plus , je trouve que celui du Bayern est plus zoliiiiiiiiii :P | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 21:11 | |
| Ils vont pas se faire du tout remarquer avec ça! MDR (J'le trouve juste un poil trop publicitaire ^^) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Mar 25 Nov - 22:58 | |
| Ouai pis c'est un peu gonflé parce que Citibank, c'est une banque internationale qui est au bord de le faillite mais qui, je crois^, va être sauvée par des milliards qui viennent du gouvernement américain (pour la petite leçon d'économie politique) | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|