Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Jeu 16 Oct - 18:28 | |
| un match ou y avait bcp d occasions ratées : surtout de schweini lol qui d ailleurs s excitait bien après ses frappes ! mais sinon 3 points c est super et puis pour celles qui ont regardé, je sais pas si vous avez remarqué que les arbitres se sont fait la bise en debut de match xD | |
|
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Jeu 16 Oct - 18:48 | |
| Ah je suis pas folle j'ai pas rêvé alors quand j'ai vu l'arbitre faire la bise a l'autre... trop looool
Viii schweini devenait fou a force... ma fois y a des jours avec et des jours sans... En tout cas il c'est donné beaucoup de peine et je trouve bien que malgré les échecs il continu toujours et encore d'essayer.. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Ven 17 Oct - 3:41 | |
| Oui ma mère disait "mais faut pas s'énerver comme ça Schweini"!lol
J'ai pas vu le début du match comme j'étais à l'aquagym mais j'ai enregistré, je regarderai ça demain ou ce week end ^^ | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles Ven 17 Oct - 20:08 | |
| observe bien nos amis francais alors xD ca va vite mais on le voit bien lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Pays de Galles | |
| |
|