| Chelsea FC | |
|
+5Laurianne alisson2909 Polskabi * Miss Lamps * Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Chelsea FC Mar 7 Oct - 18:48 | |
| Pour nos anglaises (entres autres) voici le sujet sur Chelsea... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Mar 7 Oct - 18:55 | |
| Wéééééé trop heureuse Merci Julie | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 8 Oct - 10:30 | |
| niark on pourra parler de Ballack comme ça. (entre autre) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 8 Oct - 14:03 | |
| viiiiii ou de Lampard :D | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 8 Oct - 20:45 | |
| En tout cas le week end dernier Chelsea était premier au classement !!! En plus mon mari il marque pleins de buts en ce moments donc je suis bien contente de mes ptits Blues =) Par contre ça fait un moment que je les ai pas vu jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 8 Oct - 20:49 | |
| Il y a pas une chaine qui diffuse les matchs de Chelsea ?
en Belgique , on a le Betv qui diffuse tous les championnats européens mais c'est rare quand il diffuse le bayern ou chelsea , il diffuse plus souvent manchester ou le real | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 9 Oct - 0:41 | |
| Ah Chelsea!!! J'aime les Blues parce que j'aime Lampard, Terry, A. et J. Cole, Ballack, Cech... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 9 Oct - 19:42 | |
| Ben si ya Canal + mais de toute façon en général je suis au cheval pendant les match donc bon .... Ah en parlait mon ptit éclair au chocolat (Joe Cole pour les intimes ) bah j'ai vu un gars à la fac qui lui ressemble =) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 9 Oct - 20:07 | |
| T'as de ces surnoms toi!!! J'adore les éclairs au chocolat en plus ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 9 Oct - 21:51 | |
| c'est trop bon les éclairs en chocolat! | |
|
| |
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Ven 10 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Ven 10 Oct - 12:05 | |
| C'est trop mignon mon éclair au chocolat! Qu'est-ce qui lui vaut ce surnom? MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Ven 10 Oct - 19:18 | |
| Oula, une longue histoire où jme suis battue avec lui parce qu'il m'avait volé mon éclair au chocolat qui a finalement fini sa course par terre et qui a été enterré par le père Andrei Shevchenko et les pompes funèbres Lampard et Terry dans une des poubelles de Stamford Bridge xD !!!!
En gros c'est un délire qu'on s'est tapé avec une cops à moi ( Yaya si ça dit quelques choses à celles qui sont dja venue sur mon blog ^^ qui est aussi fan de Chelsea ^^) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Ven 10 Oct - 20:43 | |
| Mdr!!!!! Tu t'amuses avec les Blues toi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 12 Oct - 15:16 | |
| Ah ça oui ^_^ !!! S'ils savaient tout ça ....... mdr Ah d'ailleur j'ai rêvé à Frank vendredi lol !!! ça faisait longtemp que c'était pas arrivé ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 12 Oct - 15:27 | |
| Heureusement qu'ils savent pas tous les délires qu'on a ^^
Ah, et il se passait quoi dans ton rêve?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 12 Oct - 15:33 | |
| ouiiii vas y raconte on veut savoir ton rêve nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 12 Oct - 19:26 | |
| Mdr ben vous allez rire encore ^^ !!! J'ai révé en gros qu'on gagnait un concours de danse mdr !!! C'était un truc genre du tango alors que moi je connais que le pas de salsa en danse de couple ou alors le rock ^^ !! Et après on sortait du truc et y avait pleins de gens pour nous acclamer lol !!! C'était trop bizarre mais c'était trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 12 Oct - 19:41 | |
| tu as rever que tu dansais la tango avec Frank Est ce que je peut rire ? parce que moi cette nuit , j'ai rever qu'un papillon de deux mètres au moins me mordait le mollet gauche | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 12 Oct - 19:42 | |
| MDR Excellent le rêve! J'trouve ça super mignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 12 Oct - 20:34 | |
| Oui Alisson tu peux rires !!! Remarque le tien il est pas mal quand même xD !!! En tout cas Lyn, c'est vrai qu'il était bien ce ptit rêve, c'était mimi tout plein | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 12 Oct - 21:32 | |
| Je vous imagine bien danser le tango tiens!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 12 Oct - 21:37 | |
| Wé moi aussi surtout que je sais pas du tout comment ça se danse ptdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 12 Oct - 21:39 | |
| ce serait exellent a voir quand meme et tu pourrais le danser dans la fic ? ca me ferait plaisir et surtout rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea FC | |
| |
|
| |
| Chelsea FC | |
|