| Chelsea FC | |
|
+5Laurianne alisson2909 Polskabi * Miss Lamps * Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 27 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 27 Nov - 18:11 | |
| Bhen j'ai pas vu voir le match mais tant mieux si c'est match nul | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Ven 28 Nov - 22:24 | |
| - Laurianne a écrit:
Et Lampard toujours aussi...MIAM...surtout quand il sort sa pitite langue ^^ Mais didon Laurianne qu'est-ce que c'est que ce genre de commentaires hein !!!! !! C'est pas parce que je suis pas là qu'il faut en profitez hein ^^ !!! Sinon pan pan cul cul xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Ven 28 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Ven 28 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Sam 29 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Sam 29 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 1 Fév - 18:24 | |
| En fin de contrat au mois de juin, le milieu de terrain international allemand ne veut pas quitter les Blues. Michael Ballack, 32 ans, espère obtenir une prolongation de contrat de deux ans. « Je suis heureux ici, a expliqué l’ancien joueur du Bayern Munich. Nous allons discuter dans les semaines qui viennent et je pense que nous allons trouver un terrain d’entente. Je peux encore jouer à Chelsea quelques années. » | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 1 Fév - 20:52 | |
| Ah bin oui faut qu'il reste à Chelsea notre capitaine Bon d'ailleurs le match Liv-Chelsea c'est 0-0 pour l'instant!! C'est nul! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 1 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Lun 2 Fév - 13:34 | |
| Et carton rouge pour Lampard. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Mar 3 Fév - 0:22 | |
| Oui Marion m'a dit ça hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Mar 3 Fév - 19:54 | |
| Oui mais son carton rouge vient d'être annulé , je viens de voir ca sur Fifa.com :D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 5 Fév - 2:15 | |
| Oh comment ça se fait ???? | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 5 Fév - 12:02 | |
| A mon avis parce qu'il était un peu trop sévère... ! | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Chelsea FC Lun 9 Fév - 19:40 | |
| Scolari prend la porte Football - Premier League
Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions d'entraineur de Chelsea en raison des résultats décevants des Blues, descendus à la quatrième place du classement de Premier League. Son adjoint, Ray Wilkins, va assurer l'interim en attendant la nomination d'un nouvel entraineur.
Plus d'infos à suivre... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Chelsea FC Lun 9 Fév - 20:38 | |
| ah oui je viens de lire ca sur orange sports... ils sont que 4eme c est pas si terrible .. le bayern etait bien 4eme l autre jour ... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Lun 9 Fév - 20:43 | |
| On a même été 11ème à un moment...lol!
On verra bien ce que ça donne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Mar 10 Fév - 21:14 | |
| Franchement viré un entraineur parce que son équipe est 4ème , je trouve ca super con , Chelsea serait dernier du classement ok mais la , c'est exagéré | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 15 Avr - 11:21 | |
| Alors Chelsea s'est qualifié pour les 1/2 finale de la LDC contre Liverpool 4-4 hier soir. Alors j'ai regardé le match en même temps que celui du Bayern et c'était aussi un vrai régal ! Oh oui vraiment un match de foot extraordinaire, avec des buts, des retournements de situation, de l'émotion...! Des joueurs qui se battent de bout en bout c'est déjà beau, mais quand en plus ils ont une maitrise technique fabuleuse, c'est genial! Liverpool aurait pu plier la rencontre en fin de première période. Chelsea a eu un gros mental pour revenir. Tactiquement, Chelsea a été trop attentiste en 1ère période, ils ont failli la payée cash, et dans le temps additionnel Essien sauve un ballon sur la ligne. C'est dommage pour Liverpool mais au moins ils auront tout tenté.
C'est là qu'on voit quand même que tout est une question de dynamique, que ce soit sur un match ou une saison. Ce soir, t'as une équipe (Liverpool) qui envoie tout ce qu'elle peut envoyer dès le coup d'envoi et une autre (Chelsea) qui a su casser la dynamique de l'autre à chaque fois que la qualification allait changer de camp. Que ce soit en obtenant des coups-francs ou encore en conservant la balle, les Blues ont quand même maîtrisé à chaque fois qu'ils ont été à la limite de lâcher à main à Liverpool.
Ca sera très intéressant de les voir contre Barcelone je pense, histoire de voir s'ils arrivent à maîtriser autant. Les coups de pied arrêtés vont encore coûter très cher...
Pour le match du Bayern je ferai mes commentaires plus tard, je dois partir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 15 Avr - 15:03 | |
| QUEL MATCH DE FOUUUUU :D:D Moi je descend avant mon bain , 0-1 Je reviens 3-4 et 3 secondes après le deuxième but de Lampard | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 15 Avr - 21:10 | |
| ce match etait enorme !! ca fait plaisir a voir !
par contre comme l on dit les commentateurs, j ose pas imaginer Liverpool si Gerrad avait été la ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 16 Avr - 3:04 | |
| Degoutée d'avoir loupé 7 buts sur 8...Heureusement que celui que j'ai vu c'était un de Lampard!lol!
Un peu triste pour Liverpool car j'ai une petite préférence pour eux mais Chelsea mérite sa qualification! Mais Liverpool a réussi à mettre 4 buts à Stamford et c'est quand même un exploit! Je pense que ce match résume parfaitement le championnat anglais : du foot comme on ne peut que l'aimer =) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 7 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea FC | |
| |
|
| |
| Chelsea FC | |
|