| Chelsea FC | |
|
+5Laurianne alisson2909 Polskabi * Miss Lamps * Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 9 Nov - 17:23 | |
| Je vous rappelle qu'on est dans le sujet de Chelsea et pas du Werder ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 9 Nov - 17:47 | |
| Ouais c'est vrai.... je crois qu'on va continuer dans le sujet aproprié | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 9 Nov - 19:34 | |
| Wiii hein attention sinon je viens vous fouettez hein ^^ !!!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 9 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Dim 9 Nov - 23:25 | |
| Tout le monde y a droit avec moi !!! ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Chelsea FC Ven 14 Nov - 15:59 | |
| Ballack veut rester Premier League
Le milieu de terrain allemand de Chelsea, Michael Ballack, souhaite prolonger avec le club anglais son contrat qui expire à la fin de la saison, a-t-il indiqué dans un entretien à l'agence sportive allemande SID vendredi.
"Je me sens extrêmement bien à Londres", a dit le capitaine de l'équipe d'Allemagne. "J'ai maintenant 32 ans et je m'imagine bien terminer ma carrière à Chelsea", a-t-il ajouté. Selon la presse britannique, Chelsea, leader du Championnat d'Angleterre, souhaite également prolonger le contrat de Ballack jusqu'en 2011. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Ven 14 Nov - 16:03 | |
| Si c'est ce qu'il veut et puis je pense que ne pas resigner Ballack serait vraiment une drôle d'idée , un joueur comme lui , il faut le garder :D:D | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 0:34 | |
| Chelsea: Ballack revient Ligue des Champions
De retour de blessure, le milieu de terrain de Chelsea Michael Ballack pourrait gagner en temps de jeu, mercredi face à Bordeaux lors de la cinquième journée de la première phase. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 12:59 | |
| Wééééé génialeeeeeuuuuh | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 13:44 | |
| Ce soir tous devant TF1 | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 14:29 | |
| Alors la ouiiiiiii , mattez Ballack , Lampard et Gourcuff quelle belle soirée | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 15:10 | |
| Aw ben vui ! J'y manquerai pour rien au monde ! Avec Clémence on va mouriiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 15:41 | |
| moi si je regarde c est pour les blues je vous laisse groucuff d ailleurs samedi il vient a sochaux avec bordeaux | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 17:58 | |
| Des blessés du côté de Chelsea
L'entraîneur des Blues Scolari ne pourra pas compter sur l'intégralité de son effectif pour le match contre les Girondins de Bordeaux. Essien (genou), R.Carvalho (cuisse), Di Santo (cuisse), Belletti (voûte plantaire) sont tous les 4 absents. De plus, le meneur de jeu Deco est suspendu pour l'occasion. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 18:06 | |
| Arg... Oh Julie je vais venir chez toi ce week end Damien et Yohann dans un même match : wahou (l) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 21:29 | |
| Ouiiii notre petit slovène | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Chelsea FC Mer 26 Nov - 23:01 | |
| je viens de voir qu il est blessé :/
tu devras te contenter de damien et yohann ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 27 Nov - 0:42 | |
| Alors je viens juste de mettre le match quand c'était fini vu que mes parents ont voulu regarder Liverpool et ma maman a craqué sur Gourcuff | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 27 Nov - 1:31 | |
| Quel match!!! C'était chaud parfois!!! J'ai vraiment cru qu'ils allaient se taper!!! J'étais là "Mais Yoyo, John arrêtez!!!!" Et Lampard toujours aussi...MIAM...surtout quand il sort sa pitite langue ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Chelsea FC Jeu 27 Nov - 10:38 | |
| j'ai suivi le match du werder moi, fallait que je leur crie un peu dessus pour qu'ils marquent parce que c'était la cata!! Ce match avait l'air très bien match nul je crois....ils se sont bien défendus Bordeaux...et si vous aviez entendu les commentateurs allemands dire les noms des clubs et des joueurs français vraiment trop excellent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea FC | |
| |
|
| |
| Chelsea FC | |
|