| FC Bayern - Fiorentina | |
|
+3Laurianne Marion Mamzelle Lahm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 19:13 | |
| Ce soir, le Bayern reçoit la Fiorentina à Münich!!! Toni est toujours incertain mais il a l'air surmotivé pour jouer contre son ancien club. Malheureusement, le match n'est diffusé sur aucune chaîne allemande. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 19:19 | |
| Sur aucune chaîne Allemande ? Oô' Comment ça se fait ? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 19:20 | |
| Mais je sais ps, c'est vraiment bizarre, c'est pourtant bien ce soir, sur la webcam de l'Allianz Arena, on voit que ça se prépare | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 19:45 | |
| Ca passe sur Sport + pour celles qui ont! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 19:51 | |
| Ah oui top merci | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 20:26 | |
| Si j'ai bien compris je regarderai pour tout le monde! | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 20:28 | |
| Ouais non mais c'est quoi ce cirque!!! Il diffuse que la Juventus-Real Madrid ou quoi ce soir!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 21:07 | |
| oui moi aussi j ai que ca :/ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 22:40 | |
| 2 à 0 à la mi temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! But de Klose à la 4ème minute et Bastii à la 25ème!!!! On retrouve le grand Bayern, ça fait trop plaisir! En plus les commentateurs sont neutres (pour une fois!) et ils aiment trop Schweini! D'après eux c'est l'homme en forme du Bayern et malgré son jeune âge il ferait un très bon capitaine du fait de son expérience en club mais aussi avec la Mannschaft! | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 22:58 | |
| whou ca ca fait plaisir comme score... c'est bien faut continuer!!!!!! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 23:34 | |
| OHHHHHHHHHHHHHH Ca fait plaisir but de Klose et Schweini Est ce que Poldi joue ? parce que si jamais ils ont fait jouer toni alors qu'il n'était pas a 100% pour la rencontre juste parce que c'est son ancien club alors que poldi était la , ca va gueuler | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 23:39 | |
| Poldi a remplacé Toni en début de 2nd mi temps Ah mais quel match! Faut qu'ils continuent comme ça! | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mar 21 Oct - 23:46 | |
| un ptit 3-0 ca fait du bien | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mer 22 Oct - 0:58 | |
| OHHHH 3-0 j'ai pas vu le match mais j'irais voir les vidéos tout ce qui compte c'est ce très bon résultat c'est bien on se réveille | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mer 22 Oct - 9:54 | |
| Et à côé Lyon a gagné 5-3 contre Bucarest.. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mer 22 Oct - 11:15 | |
| Oui mais on garde notre 1ère place ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mer 22 Oct - 11:24 | |
| Quelle jolie victoire qui fait beaucoup de bien. Super fière d'eux en tout cas. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mer 22 Oct - 12:43 | |
| les buts sont magnifiques | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina Mer 22 Oct - 19:23 | |
| Oui ils se sont pas foutus de nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Fiorentina | |
| |
|
| |
| FC Bayern - Fiorentina | |
|