Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Bayern - Manchester United Dim 21 Mar - 15:09 | |
| Match aller des quarts de finale : Mardi 30 mars à 20h45 ! | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Manchester United Dim 21 Mar - 20:08 | |
| Bon ben voilà quoi. Ca craint... | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Manchester United Mar 30 Mar - 23:50 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Bon ben voilà quoi. Ca craint...
Victoire 2 à 1 Buts de Ribéry à la 77ème minute et d'Olic dans les arrêts de jeu!! C'était chaud mais je suis tellement heureuse! Manchester c'est pour moi l'équipe la plus redoutable donc rien ne pouvait me faire plus plaisir que de la battre, je suis fière de mes Bavarois | |
|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Manchester United Mer 31 Mar - 12:33 | |
| eh bhen dis donc , la chance qu'on a eu de marquer dans les arrêts de jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Manchester United | |
| |
|