| Manchester United - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Manchester United - FC Bayern Mer 7 Avr - 17:32 | |
| Le match retour aura lieu ce soir dès 20h45 !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Manchester United - FC Bayern Jeu 8 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Manchester United - FC Bayern Jeu 8 Avr - 9:34 | |
| Oui j'ai vu ça ^^ C'est la classe | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Manchester United - FC Bayern Jeu 8 Avr - 17:08 | |
| Encore un match de fou | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Manchester United - FC Bayern Jeu 8 Avr - 18:14 | |
| Mais mais....Le Bayern va donc venir à Lyon ! XD Je viens d'y repenser d'un coup | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Manchester United - FC Bayern Jeu 8 Avr - 20:24 | |
| C'est cool ça ^^ | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Manchester United - FC Bayern Ven 9 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Manchester United - FC Bayern Sam 10 Avr - 12:15 | |
| - Bulifan a écrit:
- La qualification des Bavarois m'a semblée vraiment méritée.
Pas celle de Lyon en tout cas... | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Manchester United - FC Bayern Sam 10 Avr - 13:39 | |
| Marion, j'ai pensé à toi. Tu devais évidemment être déçue.
Ici, à Lyon, les gens ont vraiment fait la fête avec klaxons, bars remplis, etc. Le lendemain, le quotidien "Le Progrès" avait fait toute sa une avec le titre "Historique" et hier encore, la une avec "Bayern, nous voilà !" Je crois que cette demi-finale va réellement exciter la ville. L'OL suscite de vraies passions entre ceux qui l'adorent et ceux qui estiment, comme nous, que son président, Jean-Michel Aulas, tire trop les ficelles des politiques, des décideurs et des médias locaux à son seul profit.
"Le cheval ne mange pas de jockey Le tigre ne mange pas de saumon L'agneau ne mange pas de Pascal" Jacques Prévert / Fatras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Manchester United - FC Bayern | |
|