| Olympique Lyonnais - FC Bayern München | |
|
+4Laurianne Bulifan Polskabi Célia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Mer 28 Avr - 21:57 | |
| Aucun supporter du Bayern n'a encore créé le sujet. Cela me surprend. J'aurais pensé qu'il intéresserait plus.C'est donc une Lyonnaise qui le fait. Et bien félicitations, ami(e)s supporters du Bayern. Une amie du Goethe Institut de Lyon m'a expliqué que cet Institut avait organisé une soirée spéciale, avec bière et bretzel. Il y avait des Allemands francophiles et des Français germanophiles, comme toujours. L'ambiance était sympathique entre ceux qui supportaient le Bayern et ceux qui supportaient l'OL. Même ceux qui ne sont pas vraiment séduits par le football ont trouvé le moyen de s'y intéresser un peu, pour une fois.Je regrette d'avoir manqué cela. Nous étions dans le train, galérant pour essayer de rentrer à Lyon sans trop de retard.L'après-midi, il paraît que la ville était envahie de supporters. Comme il faisait beau, les Lyonnais et les Bavarois se côtoyaient aux terrasses des cafés, dans une bonne ambiance.Cela aussi, je regrette de l'avoir manqué. Je serais allé discuter avec les Bavarois. Je leur aurais dit qu'ils pouvaient gagner ce match mais pas la finale de Berlin. Cela aurait été amusant. Tant pis. Le train était moins amusant.Dans ce jardin poussent des pommes cloches. Elles sentent le citron, leur chair brunit vite. Anna aime les boscops, Bertha les cox orange. Anna les croque de bas en haut, elle mâchonne les pépins, les avale. Ils ont le goût du massepain. Bertha croque autour du trognon puis le jette. L'instituteur n'a jamais su avec laquelle des deux sœurs il avait couché cette nuit-là sous le pommier. Il aimait Anna. Mais la bouche mordue avait ce goût de cox orange.Katharina Hagena / Le goût des pépins de pomme | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Mer 28 Avr - 22:36 | |
| XD en tout cas, c'est Olic qui a marqué les 3 buts Moi j'avais mis mon maillot du Werder pour l'occasion XD | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Jeu 29 Avr - 2:05 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Jeu 29 Avr - 2:58 | |
| On est tellement occupé à faire la fête qu'on n'a pas encore eu le temps de venir célébrer cette belle victoire et cette qualification avec vous Comme je suis heureuse C'est une belle victoire, je suis fière de mes petits Bavarois. Olic a vraiment assuré, un triplé en demi finale de Champion's League ça fait classe sur le CV ^^ Et "coup de coeur" pour notre machine à laver, j'ai nommé...Schweini ^^ Hé oui les commentateurs français savent aussi donner des surnoms aux footballeurs!!! Vivement le 22 mai ^^ Je suis contente qu'on affronte l'Inter, on va retrouver Lucio Pour l'occasion je portais le maillot du Bayern, on m'a même appelée Podolski ^^ | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Ven 30 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Sam 1 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Dim 2 Mai - 21:15 | |
| Happy de cette magnifique victoire et pour répondre à Célia, moi aussi j'ai peu de temps en ce moment pour passer et créer des sujets | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Lun 3 Mai - 11:53 | |
| Oh tu avais mis ton maillot de poldi Laulau | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Lun 3 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Lun 3 Mai - 20:21 | |
| Je vais aller lui donner des cours de surnoms xD | |
|
| |
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Mar 4 Mai - 10:40 | |
| Oui je m'étais lancé pour le pronostic du match aller mais j'ai pas osé prendre mes aises et lancer le sujet du match retour :$ Enfin bref, éclatante victoire du Bayern Petite précision (car on en a parlé au boulot) si jamais certaines et certains pensent que l'expulsion de Cris était sévère ^^ il faut tout de même savoir que Cris s'était "accroché" verbalement avec l'arbitre durant le match et notamment à la mi-temps (Cris l'a avoué ^^) ce qui explique tout ça ! Gros boulot de l'homme brouillon et énorme travail de la machine à laver ^^ par contre j'ai trouvé le grand héron déplumé complètement inexistant :s PS : je ne supporte pas C JP... il est mauvais comme commentateur...
Dernière édition par White Valley le Mar 4 Mai - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Mar 4 Mai - 11:36 | |
| moi le commentateur que j'aimais bien c'était Girardi...celuiqui faisait Telefoot. Lui il était bien... | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Mar 4 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Mer 5 Mai - 8:20 | |
| ouais ....je sais pas si je vais y arriver tant qu'il me fait pas le coup avec les joueurs du Werder.... | |
|
| |
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Mer 5 Mai - 11:36 | |
| - lenaix a écrit:
- tant qu'il me fait pas le coup avec les joueurs du Werder....
Suffit juste que le Werder passe en league des Champions et qu'ils tombent dans un groupe avec une team française et hop ! T'y auras droit ^^
Dernière édition par White Valley le Mer 5 Mai - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Mer 5 Mai - 12:37 | |
| Je vais aller lui tirer les oreilles moi | |
|
| |
Célia Footballeur
| |
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Ven 7 Mai - 1:52 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Célia Footballeur
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Sam 8 Mai - 16:31 | |
| C'est vrai Tout ça à cause de moi XD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München Sam 8 Mai - 21:15 | |
| Tssss!!!!! Retournez donc chez vous! | |
|
| |
Célia Footballeur
| |
| |
White Valley Spectateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais - FC Bayern München | |
| |
|
| |
| Olympique Lyonnais - FC Bayern München | |
|