| Hertha BSC Berlin - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Sam 8 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Dim 9 Mai - 21:57 | |
| Félicitations, amis du Bayern, pour ce premier titre. Prochain titre dans deux semaines.
"Tu sais que le masque de la nuit est sur mon visage. Sans cela, tu verrais une virginale couleur colorer ma joue, quand je songe aux paroles que tu m'as entendue dire cette nuit. Ah ! Je voudrais rester dans les bons usages. Je voudrais, je voudrais nier ce que j'ai dit. Mais adieu les cérémonies ! M'aimes-tu ? Je sais que tu vas dire [i]oui, et je te croirai sur parole". William Shakespeare / Roméo et Juliette | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Dim 9 Mai - 22:18 | |
| Je t'ai pas vu posté sur le forum hier lol Mais oui, yahooooooooooooooou on est champions !!!!!!! | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Lun 10 Mai - 1:45 | |
| Salut,Et voilà ! Le Bayern a fait la fête à Berlin pour son titre mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude tous les samedis, quand même !Je félicite le Bayern pour son titre de champion des Pays-Bas.Quoi ?... j'ai écrit une idiotie ?Avec un coach néerlandais, un capitaine néerlandais et un meneur de jeu néerlandais, le Bayern n'est même pas champion des Pays-Bas ? C'est toujours très compliqué avec ce club.Bon, je la refais alors.Je félicite le Bayern pour son titre de champion d'Allemagne.J'espère qu'ainsi, Laurianne cessera de faire des cauchemars à neuf buts.A bientôt.Apocalyptica / "The Unforgiven"https://www.youtube.com/watch?v=Ee8FHcQJvJY&feature=related | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Lun 10 Mai - 8:05 | |
| Je ne sais même pas qui est champion des Pays Bas XD | |
|
| |
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Lun 10 Mai - 11:48 | |
| FC Twente pour la 1ère fois de leur histoire me semble-t-il Oui, et de 1 pour le Bayern ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Lun 10 Mai - 12:13 | |
| Merci amis du Werder Par contre Célia, nous comptons faire la fête dans 5 jours avant de la faire dans 12 jours | |
|
| |
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Lun 10 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Lun 10 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Mar 11 Mai - 2:19 | |
| | |
|
| |
White Valley Spectateur
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Mar 11 Mai - 10:19 | |
| oui je t'accorde qu'ils sont à côté de la plaque des fois ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Mar 11 Mai - 10:54 | |
| tout lke temps a coté de la plaque XD une fois, lorsque Sanogo est parti à St Etienne (qui ne lui a pas réussi d'ailleurs) ils avaient écrit : Sanogo enfin vert | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern Mar 11 Mai - 15:11 | |
| Merci pour l'article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hertha BSC Berlin - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Hertha BSC Berlin - FC Bayern | |
|