Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Hertha Berlin / Bayern Ven 14 Déc - 23:46 | |
| Demain dernier match avant la trève! Rdv à 15h30 sur canal + sport!
Hertha BSC Berlin: Drobny - Friedrich, von Bergen, Simunic, Fathi - Mineiro, Dardai - Lustenberger, Grahn, Gilberto - Pantelic
FC Bayern: Rensing - Lell, Van Buyten, Demichelis, Lahm - Zé Roberto, Van Bommel - Schweinsteiger, Ribéry, Podolski - Klose Im Kader: Dreher, Hummels, Ottl, Sosa, Kroos, Schlaudraff | |
|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hertha Berlin / Bayern Sam 15 Déc - 0:15 | |
| Bonne chance la Bayern | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Hertha Berlin / Bayern Sam 15 Déc - 13:05 | |
| | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hertha Berlin / Bayern Sam 15 Déc - 20:05 | |
| bon ben 0-0 pur ce dernier match en bundelsiga pour 2007
Le Bayern est quand meme champion d hiver du fait de la difference de buts avec breme qui a gagné 5 à 2 cet aprem | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hertha Berlin / Bayern Dim 16 Déc - 22:47 | |
| J'ai vu un résumé sur infosport, c'est clair que le bayern a pas eu de chance, ils ont raté trop pleins d'occaz :s !!! J'adore ton kit Carine, surtout l'avatar | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Hertha Berlin / Bayern Lun 17 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hertha Berlin / Bayern Lun 17 Déc - 22:03 | |
| Bah de rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hertha Berlin / Bayern | |
| |
|