| Bayern - Hertha Berlin | |
|
+3Deutschland9 Laurianne Polskabi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Bayern - Hertha Berlin Sam 10 Mai - 16:58 | |
| rendez vous le 17 mai à 15h30 pour le dernier match de Bundesliga! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mar 13 Mai - 11:31 | |
| Ca va être la fête je pense!!!=) La saison est passée trop vite en tout cas! Heureusement que y'a l'Euro! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 17 Mai - 17:23 | |
| 3-0 à la mitps avec un doublé de Toni et un but de Ribery ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 17 Mai - 18:50 | |
| 4 à 1 au final avec un autre but de Toni | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 17 Mai - 19:05 | |
| Ah bin c'est cool!!! Mais pourquoi il est sorti à la 89ème minute Oliver? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 17 Mai - 19:12 | |
| pour avoir la standing ovation | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 17 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 17 Mai - 21:37 | |
| C'est super pour lui je trouve !!! Et bravo aussi pour les records ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 17 Mai - 22:41 | |
| alors je viens de regarder l après après match ^^
ils sont partis du stade en Audi pour aller jusqu a la mairie ! ils ont mis 1h pour faire le trajet lol une fois arrivés ils ont que chanté et tout c etait magnifique !!
par contre schweini miro et van bommel m avaient l air bien bourrés ! lool a chaque fois qu on les voyait dans le trajet ils avaient des bouteilles de biere a la main et une fois arrivés ils devaient parler et on sentait qu ils etaient pas normaux ^^
sinon ils ont présentés les joueurs comme ils l avaient fait lors du match à l allianz c est a dire par nationalité ! lahm etait trop fort quand il est venu ! il nous a fait une petit choré de majorette lool | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 17 Mai - 23:05 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- alors je viens de regarder l après après match ^^
ils sont partis du stade en Audi pour aller jusqu a la mairie ! ils ont mis 1h pour faire le trajet lol une fois arrivés ils ont que chanté et tout c etait magnifique !!
par contre schweini miro et van bommel m avaient l air bien bourrés ! lool a chaque fois qu on les voyait dans le trajet ils avaient des bouteilles de biere a la main et une fois arrivés ils devaient parler et on sentait qu ils etaient pas normaux ^^
sinon ils ont présentés les joueurs comme ils l avaient fait lors du match à l allianz c est a dire par nationalité ! lahm etait trop fort quand il est venu ! il nous a fait une petit choré de majorette lool vivement les videos si il y en as ....En tout cas super pour le bayern de finir la saison avec une belle victoire... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 17 Mai - 23:16 | |
| y en aura surement des videos mais c etait tout simplement genial je les aiiiiime <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 17 Mai - 23:47 | |
| Ah oui des vidéo ^^ !!! Moi je veux voir Schweini bourré et Lahm qui fait la majorette ptdr !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Dim 18 Mai - 9:03 | |
| Clair moi aussi, ça devait être un sacré moment!!! Pourquoi j'ai eu examen de solfège à ce moment? pff... j'ai loupé ça! Sinon, le werder finisse 2eme, ils ont gagné 1-0 contre Leverkusen à l'extérieur. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Dim 18 Mai - 12:46 | |
| c est pas passé sur la bayerisches fernsehen alors si vous l avez pas y a rien a regretter ^^ ce matin dans telefoot ils ont montré les images et y avait un ptit truc sur les blagues à ribéry d ailleurs dans le face à face avec les bleus il etait trop delire xD | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Dim 18 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Dim 18 Mai - 13:59 | |
| Olalalaaaa c'est vraiment trop beau...T'as pas une vidéo de mon Phiphou qui fait la majorette? ça m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Dim 18 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Dim 18 Mai - 16:05 | |
| naan j ai pas encore trouvé philipp et sa choré promis je cherche c etait la pure fiesta quand meme ! miro a l air serieux mais il etait bien defoncé à la fin xD a un moment ils ont interviewé ribery avant que les voitures partent. le journaliste a du parler francais et au moins ribery a pu parler francais sinon j ai lu qu il etait parti avant la fin pck sa soeur s est mariée hier... il voulait etre present ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Dim 18 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Lun 19 Mai - 0:12 | |
| je viens de me rappeler d un truc en le racontant à Laurianne
hier pendant la parade on voyait Toni et Ribéry ensemble et d un coup Ribéry a mordu Toni au bras. comme ils se chamaillaient après ! c etait trop marrant ! Toni il a montré sa "blessure" à van buyten qui etait avec eux et il a pris Ribéry par le coup ! Limite ils sont pas tombés de la voiture en arriere ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Lun 19 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Lun 19 Mai - 12:32 | |
| Merci pour toutes les vidéos , plus je les vois plus je les adorent tous lolllll
mais hier dans telefoot avec les blagues de ribery trop exellent , le coup du seau d'eau dur Khan et le mannequin dans la vitrine...je donnerais tout pour le rencontrer lolll | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Lun 19 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Lun 19 Mai - 21:09 | |
| Puré il est chiant Philipp mdr !!! Il veut pas se laisser voir xD !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin | |
| |
|
| |
| Bayern - Hertha Berlin | |
|